Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [présentation] Yondaime

Aller en bas 
+6
Ghan d'ilf
Elfira
Vandel
Idril
Flirdem
Yondaime
10 participants
AuteurMessage
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 18:05

Yondaime arriva dans la taverne. Lui même était assez timide de nature mais cette taverne ne lui fesait pas peur. Il y avait des elfes namidas partout dont une qu'il connaissait très bien car elle était sa Sempaï, Elfira. Yondaime s'approcha de sa table. Smile

"Boujour maitre Elfira. Je suis venu à la taverne comme vous m'avez demandé. Que vouliez-vous que je fasse ?"

Elfira lui expliqu'a qu'il fallait qu'il se présente ici pour qu'un maximum d'elfe namida puisse le connaitre. Yondaime alla donc voir le serveur et lui demanda de faire une tournée général. Tout les elfes namidas ressurent la boisson de leur choix puis Yondaime se leva pour dire quelques mots.

"Bonjour à tous. Je vous ai offert cette tournée général pour me présenter. Je suis Yondaime. Je fesait partit de la brigade des archer de la forêt du nord. Les elfes namidas des Terres Divines ont appelés mon unités à leur secour. Me voici maintenant parmis vous. Je tenais aussi à remercier ma Sempaï Elfira pour m'entrainer en ces temps dure pour notre peuple. Vive la Namidas !"

Yondaime leva son verre et attendit que tout les elfes namidas de la taverne fassent de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 18:18

Flirdem se leva:
"Par Sorad! yondaime, te voila! Tu as réussi a trouver la taverne!"

Il joint ses paroles d'un clin d'oeil. Flid leva son verre de saké :

"Bienvenu parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 18:22

"Encore une nouvelle tête" se dit Idril avec joie. "Et il sait s'y prendre pour qu'on le prenne en sympathie" pensa la jeune Namida avec une pointe d'amusement.
Elle sourit à Flid après ses paroles puis leva son verre de limonade.


Bienvenue à Yondaime. Je suis Idril, kohaï de Jesus, cheftaine de la Troupe des Voyageurs des 4 Peuples.

Elle inclina doucement la tête en signe de respect.

J'espère de tout mon coeur que tu te sentiras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 18:50

Vandel leva a son tour son verre et cria d'un aire joyeux et acceuillant:

bienvune a toi yondaime parmis nous un menbre de plus au sein de notre peuple c'est pas sa qui manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 19:11

Elfira leva son verre à la santé de son premier kohaï !! ivre mort



Bienvenue parmis nous Yondaime et puis-je te guider dans la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 22:16

Yondaime qui pourtant était rentré en tout confiance dans la taverne devint tout d'un coup tout rouge. la honte! L'émition avait prit le dessu car il rougissait facilement surtout qu'il y avait des jolies Elfes dans la taverne.

"Merci beaucoup de cet acceuil. Je me sent déjà chez moi !"

Yondaime prit une petite gorgée d'alcool pour se mettre dans l'ambiance mais ce qu'il ne savait pas c'est qui était facilement atteint par cette boisson. Il fut donc rapidement pompette et racontait beaucoup de bêtises. ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 22:18

Ghan d'ilf regardait le nouvel arrivant.

"bienvenue jeune genin"
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyVen 21 Avr à 22:46

Didux qui a l'étage était au balcon, Se fit remarqué et salua le nouveau venu.

Bienvenue a toi, puis descendis et sorti de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptySam 22 Avr à 2:05

Glorfindel sortait de la taverne mais en pasant il vit un petit atroupement et s'en aprocha. Il vit un peiti jeune entouré d'autres Namidas. Il surprit la conversation et s'en servit à son avantage.:

-Bienvenue Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptySam 22 Avr à 16:25

Comme tous ses frères, Lalwende s'était dirigée vers le nouvel arrivant. Elle rit de bon coeur en voyant ses joues rouges, et lui adressa un signe de la main.

Puisse Sorad et Elfira te guider dans la bonne voie....et peut-être t'aider à mieux supporter l'alcool! ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptySam 22 Avr à 19:39

Livedell était attablée au fond de la salle, observant calmement toutes ces effusions. Un sourire traversa son visage tandis qu'elle se levait afin de saluer le nouveau venu.

Lentement elle traversa la taverne et arrive bientôt près du dénommé Yondaime.
Elle releva alors sa capuche, laissant à son interlocuteur la possibilité d'entrevoir ses traits.

Je me nomme Livedell Dellhäendhyl, c'est un plaisir de vous connaître... Bienvenu dans notre communauté!

Sa voix claire et douce laissa à nouveau la place aux rires et aux conversations diverses... brouhaha habituel de l'établissement.
La jeune femme prit soin de repousser une longue mèche blonde qui passait le long de sa joue, puis se dirigea vers sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptySam 22 Avr à 21:22

Yondaime voyait beaucoup de sortes de Namidas. Il y avait les fêtards, les atentionnés et surtout de jolies elfes namidas. Yondaime ne savait plus ou donner de la tête. Dès qu'il voyait une jolie namida, il devenait rouge comme une tomate. La seul namida qui ne lui fesait pas cet éffet était Elfira. Il savait qu'elle allait se marier et c'était aussi sa Sempaï. Il s'éfforsait donc à ne pas tomber amoureux d'elle. En revanche toutes les autres ne lui avait pas dit leur statut marital et il essayait à tout bout de champ de trouver une belle namida auquel il pourrait passser du temps.

*Quelle est belle. Je me demande si elle accepterais de me parler?*

Yondaime se posait cette question à chaque femme naimda qu'il voyait mais il n'osait pas aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhoir
Sempaï
Elrhoir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptySam 22 Avr à 23:56

Elrhoir etait au fond de la taverne a fumer sa pipe sans que personne ne l'aprehende vraiment ,le serveur venait de ce rendre compte d'ailleur qu'il était la et lui offri sa boisson de la tournée , quand il vus l'offreur de cette tournée il decida d'aller le voir pour lui presenter ses respect .

bienvenue parmis nous ,frere , j'espere que tu te sentiras bien .

puis il but la totalité de sa liqueur d'ébone cul-sec en ne lachant pas du regard Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyDim 23 Avr à 13:09

Yondaime était heureux de voir autant de namida autour de lui. C'était comme dans un rêve. Cela fesait un bon moment qu'il ne s'était pas autant amusé.

"Je me sent déjà comme chez moi c'est vraiment super ici !"

Yondaime aurais voulu que sa famille vienne ici pour vivre avec lui mais c'était encore trop risqué pour eux car les terres divines étaient incertaines et les namidas devaient recoquérir leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyDim 23 Avr à 15:40

Une ambiance pleine de rires et de musique baignait la taverne, réhaussée de temps à autre par le tintement des choppes et les applaudissements...

À sa table, Livedell profitait à l'écart de cette bonne humeur et baladait son regard bleuté sur tous les visages présents.
Des traits détendus, frais, pleins de jeunesse et de gaieté... Tout ce bonheur...
Cela lui provoqua un sourire amusé alors qu'elle réalisait combien elle dénotait, longue silhouette encapuchonnée de noir dans cet ilôt de couleur.

Ôtant les doigts de son menton, elle souleva son mazagran avec délicatesse et sirota tranquillement les dernières gouttes de son infusion.
Elle se releva ensuite sans bruit, enfila son arc et son carquois dans son dos, puis se dirigea lentement vers la sortie.

Elle passa le pas de la porte discrètement, laissant les Namidas à leurs festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyDim 23 Avr à 16:27

Yondaime regardait partout autour de lui puis soudain il vit qu'une namida s'apprétait à partir. Au moment ou elle allait passer la porte, Yondaime partit de la foule et alla la rejoindre. Il la prit par le bras et lui dit.

"Reste donc avec nous pour t'amuser. Que vas-tu faire si tu rentre chez toi ? Tu vas t'ambetter plus qu'autre chose. Si tu le souhaite je resterais avec toi."

Yondaime avais surmonté sa peur et avait enfin parlé à une namida. Il se demanda comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyDim 23 Avr à 17:44

Alors qu'elle allait passer le pas de la porte, une main empoigna le bras de Livedell. La jeune Elfe s'arrêta et se retourna lentement, sa longue silhouette sombre faisant alors face au responsable de cette entrave.

Yondaime... J'ai apprécié rester un moment parmi vous, et j'ai été ravie de vous rencontrer... Néanmoins ma seule compagne est la solitude, et l'ombre est mon refuge... Je ne profite guère des mondanités et des festivités, tout cela me met mal à l'aise et je m'y sens... observée!

Consciente de passer certainement pour une créature étrange et mystique, elle ne put réprimer un léger rire.

C'est simplement que la foule m'oppresse, aussi je préfère vous laisser à vos amusements. Mais nous nous reverrons, soyez en sûr...

Prestement, la Namida se détourna et ouvrit la lourde porte de la taverne, la faisant grincer lourdement. Elle fit un pas à l'extérieur pui s'immobilisa de nouveau.
Se retournant face à son interlocuteur, elle tendit son index en sa direction et se mit à tracer dans l'air quelques glyphes. Magiquement, les symboles elfiques s'inscrivirent dans l'atmosphère d'un filet bleuté et scintillant, suivant les mouvement de la magicienne.

Ils ne restèrent visibles que pendant quelques décilles, mais assez pour que tout Elfe maîtrisant l'elfique puisse en reconnaître la signification: Bienvenu...

Alors que les symboles disparaissaient, retombant sous forme de poussière scintillante, Livedell avait déjà gagné la chemin menant à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime EmptyLun 24 Avr à 22:54

Yondaime regarda la nouvelle Elfe namida arriver vers lui pour lui souhaiter la bienvenu.

"Merci beaucoup pour ton acceuil ! Je suis heureux de faire un bout de chemin de ma vie avec vous. Ca me réchauffe le coeur de voir qu'il y a du monde sur qui on peux compter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Yondaime Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Yondaime   [présentation] Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser