Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
+13
annekamille
Elfira
Vandel
Ghan d'ilf
Didux
gliver
Galia
Arkanteth
Livedell
Paine
Many
Xenos
Kristel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyVen 10 Mar à 3:07

soit la bienvenue Kiriane que Sorad et les autre dieux puisse te conduire sur la voie de la perfection elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyVen 10 Mar à 20:04

soit la bienvenue parmis nous kiriane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esmae
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyLun 13 Mar à 15:29

Bonjour à tous !!!!

Celà fait un moment que j'arpente ce forum pour apprendre à mieux connaître les miens. Je suis la kowaï de LaDyo Smile

Et voici mon BG :
Citation :
Au prix d'une marche exténuante, Esmae arriva sur le domaine des Namida. Ainsi, c'était là que se trouvait son peuple tant recherché.
Eprise de liberté et de solitude, elle était partie naguère à l'aventure, et s'était finalement perdue. Elle vait erré deci-delà à travers le monde, profitant de ses voyages pour approfondir son apprentissage spirituel et se nourrir de la beauté de la nature.
Malgré son goût excessif pour la solitude, la présence des siens lui manquaient et elle en appelait régulièrement à ses ancêtres pour l'aider à retrouver enfin sa terre promise.
C'est avec un sourire béat qu'elle pénétra sur ces terres, qu'elle avait l'impression de fouler pour la première fois. Elle en était partie depuis si longtemps.
Elle se baissa à terre, emplit sa main de cette terre tant rêvée et la porta à ses narines afin de savourer leur odeur si particulière, dont le souvenir la submergea en cet instant particulier.
Lentement, elle se releva et regarda au loin, espérant apercevoir âme qui vive, qui sait... Une âme qui la reconnaîtrait et l'accompagnerait vers les siens. Immobile, ses cheveux ondulants au rythme de la bise nocturne, elle attendit quelques instants, laissant la nature envahir tout son être et toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyLun 13 Mar à 17:39

(re-)-bonjour Smile Mr.Red

Mais..., tu voulais savoir quelquechose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
esmae
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyLun 13 Mar à 17:45

Glorfindel a écrit:
(re-)-bonjour Smile Mr.Red

Mais..., tu voulais savoir quelquechose en particulier ?
Ben... Il me semble que quand on ne connait rien à son peuple et à son histoire, on a tout à apprendre :s
Je ne comprends pas trop ta question. Il y a des choses en particulier à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyLun 13 Mar à 19:27

Bonjour à toi Esmae. et bienvenue. Wink
Tu apprendra ce qu'il faut connaitre en parcourant le forum comme tu l'a fait et aux côté des LaDyo (qui a un sempai génial pour ne pas dire à 99% parfait! Cool Oui je me jette des fleurs sinon qui le fera pour moi ?) sans oublier le forum principlae Razz

donc sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyMar 14 Mar à 0:35

bienvenue a toi esmae
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyMar 14 Mar à 1:32

Heu...
Glorfindel, n'est-ce pas le rôle de son...

Kiriane hésite sur le mot à employer
sempaï? La voix est hésitante, interrogative


que de répondre à ses questions?

Ou bien n'ai-je pas compris le rôle du couple sempaï- kohaï?

Bonjour à toi, Esmae.

Et un petit coucou à Flirdem que j'ai rencontré récemment et qui m'a envoyée me prenseter ici.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyMar 14 Mar à 18:09

sempai : maitre qui est la pour enseigner tout son savoir à ses kohais (disciples)
Kohai : donc les disciples qui suivent (ou pas) l'enseignement de son maitre, sempai
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyMar 14 Mar à 20:42

Oui, tu as raison, Kiriane, mais nous sommes freres et soeurs de sang, il ne faut pas lm'oublier, donc nous nous devons de nous serrer les coudes.

En plus, je suis Daymio, alors je pensais que j'avais le droit d'aider les autres namidas. la honte! la honte! la honte! (XD Kiriane)
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyJeu 16 Mar à 1:22

Pourquoi?

Il faut un titre pour aider les autres?
Kiriane se gratte la tête, l'air perplexe

Pfiouuuuuuu
Plutôt rigide comme organisation, si c'est le cas.
J'espère que non.
J'aime pas les titres, ça attire les assassins comme le miel les mouches.
Paar contre, je veux bien aider les gens.

Y a pas quelqu'un qui pourrait me diriger vers un maître forgeron.
Je voudrais apprendre ce beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyJeu 16 Mar à 9:56

L'oraginsation namida est plutôt simple: tu as le Couple royal, puis les daimyo puis les sempai et enfin les kohai. Chauqe échelon aide ceux qui sont en-dessous. (Les kohai peuvent aussi s'aider entre eux Razz )

Pour le forgeron, je pense que tu veux avoir des exp dans ce domaine. Si tu es à Urpis c'est celui qui es dehors au milieu et qui a autour de lui beaucoup de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyJeu 16 Mar à 21:24

Heu...

Je suis quoi, dans tout ça, moi?

Parceque je n'ai pas de Sempaï et je ne suis pas sûre d'en vouloir un.
En fait, un sempaï, c'est un chef ou juste un namida de bonne volonté qui conseille son (ses?) kohaï sans imposer quoi que ce soit?

Et pis, le couple royal, qui est-ce?
Je suis effectivement à Urpis, mais je n'ai pas compris comment on peut apprendre à forger. Je suis pourtant près du forgeron de la ville, là où tu l'as dit, Flirdem.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyJeu 16 Mar à 22:24

un sempai est plus un conseiller, un formateur. Il est fortement conseiller de suivre ce qu'il te dit. Après libre à toi de ne pas en avoir Wink

Tout nouveau namida est considérer comme kohai.

Ghand'Ilf est notre roi et Galia est notre reine. Il y a aussi des daimyo sorte de conseillers: Livedell (magicienne), didux (ambassadeur), Glorfindel (Adminsitrateur), Jerky (responsable du culte)

Tu ne peux pas (du moins pour l'instant) apprendre à forger. Tu peux par contre laisser ton arme au forgeron pour qu'il te l'améliore ou te la répare.
Tu peux aller sur le site de la Confrérie des Artisans qui est une guilde de commercant :http://maitrecamus25.free.fr//forum/


Bon je ne sais pas si je peux faire de la pub (donc dsl pour les modos)... Dites moi aussi si je mesuis trompé
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyVen 17 Mar à 17:46

C'est tout a fait cela.
Le sempai doit mener son kohai dans la voie du shokusen (une voie parfaite) mis il n'impose rien a son kohai qui est libre de faire des choix.

Les daymios sont la pour aider le couple royal dans leurs taches et doivent aussi indirectement montrer l'exemple aux autres namidas.

Et un sempai peut avoir un ou des kohais tout dépend de son niveau. Ou de sa bourse Wink

Chez le forgeron tu peux travailler ou plutot passer le balais...
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyVen 17 Mar à 22:41

Ouf, je suis rassurée.
J'avais eu peur de rater quelque chose.

Bon, j'ai déjà travaillé plein de fois pour lui, donc, je sais.
Et j'ai déjà utilisé ses services.

Merci pour les infos.

Ha vi, j'ai rencontré le roi récemment, il vendait ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptySam 18 Mar à 13:50

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptySam 18 Mar à 23:59

Ben justement, à propos de question...


J'ai appris 2 sorts, de soins de pour connaître l'état de santé de quelqu'un.
Cependant, je ne comprends pas comment les utiliser.
Je précise que j'ai réussi à les apprendre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyDim 19 Mar à 12:18

Quand tu veux jeter un sort sur quelqu'un, il faut que tu clique sur une sorte de baton bleu a coté du nom du perso que tu veux. Et après tu choisis le sort que tu veux lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyLun 20 Mar à 20:10

Tu paraissais sceptique quant à avoir un sempaï, Kiriane...

Et bien sache que c'est le genre de questions que tu poses auxquelles le sempaï est bien placé pour répondre.
Wink

Donc, je sais pas si tu en as trouvé un depuis, mais je vois qu'Annekamille t'a dans tous les cas éclairée flamina mais elle a remplacé un sempaï alors en trouvé un ne serait pas mal...

Sans vouloir embeter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyMer 29 Mar à 22:49

Yop top tout le monde chui nouveau mais j'espère bien faire parti des votre vite fait bien fait^^

Pour info au niveau de TDS:

Force: 12

Dextérité: 17

Constitution: 13

Sagesse: 23

Je suis au niveau 1 je n'ai qu'un sort ("boule de feu") et des gantelet de force tout cela grâce à Xenos voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyMer 29 Mar à 23:25

Bonjour !!


thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyJeu 30 Mar à 0:02

Bienvenu cher kohai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 EmptyJeu 30 Mar à 21:38

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser