Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
+13
annekamille
Elfira
Vandel
Ghan d'ilf
Didux
gliver
Galia
Arkanteth
Livedell
Paine
Many
Xenos
Kristel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 16:59

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux conseils de Xenos - qui m'a fait découvrir le jeu et obligé, fusil sur la trempe, de m'inscrire dans le peuple sylvain - je viens me présenter à vous.


Background de mon perso :

Citation :
Une nuit.

Les drows avaient frappé à la clairière du Bois Chantant.

Inférieur en nombre, les quelques elfes sylvains qui festoyaient autour d'un feu de camp s'étaient rapidemment fait maitriser.

Leurs obscurs ravisseurs ne les avaient au départ que dépouiller de leurs bourses, mais, guidés par Fibus, la colère montèrent en eux et le sang commença à couler.

Kristel, non loin de là, effectuait une prière pour Sorad. Elle était persuadé que leur Dieu Fondateur ne pouvait rester impassible face à l'appel de ses Enfants ...
Ainsi, chaque soir, elle venait se recueillir au pied de l'Arbre des Songes, rêvant d'un avenir meilleur, sous l'influence de Linua.

Lorsque le premier Namida, après une vaine lutte, fut éxécuté par un elfe noir, Kristel s'extirpa de ses pensées pour revenir à l'horreur de la réalité.
Le cri de douleur de l'elfe sylvain s'arrêta net : le cimetèrre de l'assassin s'était planté dans son coeur.

Les Namida savaient qu'il devraient agir au plus vite, s'ils ne voulaient pas tous finir comme leur défunt compagnon. Mais quelque chose de plus importants encore que leurs propres vies était menacé.

Il fallait à tout prix que la jeune fille vive ...

Dans un élan de compréhension générale, les cinq sylvains restants s'élancèrent plus profondément dans la forêt, dans la direction inverse de l'Arbre des Songes, afin d'attirer les sombres combattants loin de leur protégée.

Kristel, quant à elle, grimpa rapidemment au sommet d'un arbre dont la vue donnait sur la clairière, où les flammes du feu de camp s'élevaient très haut dans le ciel.

Elle vit ses amis courrir, la laissant seule aux mains des guerriers, laissant la dépouille ensanglantée de leur frère à même le sable ...

La jeune fille eut à cet instant un sentiment de dégoût mêlé à de la tristesse ... mais lorsqu'elle vit une dizaine de drows partir à leur poursuite, elle sût retenir ses larmes et comprit leur noble cause.

Il y avait, aux yeux de Kristel, deux drows resté autour du feu de camp. Mais elle ignorait que sans cesse, un garde-du-corps la suivait au moindre de ses mouvements, prêt à donner sa vie pour que survive la demoiselle.

Il fallait que Kristel s'échappe de là rapidemment. Un simple sort de détection et les feuilles qui la camouflait devenaient aussi transparentes que le cristal.

Dans une extrème discretion, elle descendit l'arbre de branches en branches. Mais elle ne pouvait pas sauter au bas du tronc, sinon les deux sombres guerriers la repererait tout de suite.

Que faire ? On entendait au loin des cris de douleurs. Probablement ses frères Namida ... Les drows ne tarderaient pas à revenir en nombre.

Prise de panique, Kristel sauta en hâte de son arbre et se mit à courrir à toutes jambes loin des drows, qui, malgré leur quelques mètres de retard, ne tardèrent pas à la rattraper.

C'est alors que surgit Anith, le garde personnel de la jeune fille, de derrière un buisson. D'un geste très rapide, il sortit une dague au niveau de sa cheville et la planta dans l'épaule d'un des deux ravisseurs.

Celui-ci, pris de douleur, lâcha le bras de Kristel, qui put reculer de plusieurs pas derrière son protecteur.

Anith tourna son visage lentement vers la jeune fille et esquissa un sourire. En un éclair, il dégaina son épée et s'engaga dans la lutte contre les deux drows.

Le cliquetis des épées résonnait au loin, ce qui alarma le reste du groupe de drows parti pourchasser les elfes sylvains.

Anith faisait danser sa lame et il était aisé de constater que même seul contre deux, il possédait un réel avantage.

Il esquiva le coup du drow blessé à l'épaule, et fondit sur son ennemi comme une flêche. L'épée vint se planter dans la gorge de l'elfe noir, qui s'écroula raide sur le sol.

Le duel était maintenant équitable, en nombre, opposant Anith au deuxième drow, dont le regard manifaistait une certaine peur.

Sans nuls problèmes, Anith parait les coups d'épées de son adversaire, qui perdait rapidemment son sang-froid et battait sa lame inutilement dans les airs.

A la suite de quelques estocs, le Namida accélera la cadence et d'une pichnette au poignet, désarma le drow.

Après un léger coup d'oeil vers la clairière, Anith repera quelques drows de retour du massacre des Sylvaniens.

Il fit tournoyer sa lame vers le drow désarmé et d'un rapide mouvement de poignet, il décapita son adversaire.

Ensuite Anith tourna à nouveau son regard vers les drows en approche, puis plongea ses yeux verts dans ceux de Kristel et lui murmura ces quelques mots :

" Kristel, tu es celle pour qui nous nous sommes tous sacrifiés. Il faut que tu vives ! Un jour seulement, tu apprendras la vérité ... Et tu comprendras les évenements de cette nuit.

Nos ennemis ne savent pas qui tu es, et il ne faut pas qu'ils le découvre, ou tout sera perdu.

Cours maintenant ! Cours retrouver Xenos à Gahl Drasyl ! Raconte lui ce qui s'est passé ce soir. Il saura quoi faire ... je l'espère. "

Anith se retourna vers le groupe de drows maintenant à 15 mètres et chargea en leur direction.

La jeune fille restait interdite devant le spectacle qui s'offrait à elle.

" Cours Kristel !! "

Alors qu'Anith commençait le combat contre les trois permiers drows, la jeune fille ramassa la dague à ses pieds et courru de toutes ses jambes vers les profondeurs de la forêt.


Il fallait maintenant trouver Xenos dans la cité de Gahl Drasyl.

Une prière aussi. Pour que l'Inconnu qui l'a sauvé ce soir s'en sorte vivant.


Vala.

Donc si un gentil admin pouvait me donner les accès aux rubriques privées du forum, ce serait très aimable à lui, et je l'en remercie dors et déja. :]


PS : Dans un souci de ne pas créer un topic que pour ma personne, j'ai volontairement adopter pour un titre assez général, afin que tout un chacun puisse se dévoiler à la suite de ce message. :' )
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 17:17

Je te l'ai déjà dis, mais je le fais officiellement sur le fofo Razz
Bienvenue parmis les Elfes!

Hey Paine, je te l'avais dis que j'allais ramener du monde Mr. Green

j'ai juste une chose à dire, Kristel est génial, vous allez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 17:26

Bienvenue à toi Kristel, je me présente : je suis Korou HiriShuya jeune elfe Namida, petit frère de Paine ( mais apparemment elle ne le savait pas )...
Revenir en haut Aller en bas
garion
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 17:56

bienvenue chez les elfes kristel. Moi, Garion (futur belgarion, enfin je me comprend) te souhaite le bonjour;
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 18:39

Bienvenue et heureux de vous voir parmis nous dame elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Xilius
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 20:42

Bienvenue a toi....mais au fait pour le fusil c'est pluto sur la tempe Twisted Evil
Bon jarete!
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 21:01

Many chef des Namida, bienvenue a toi, ma soeur elfe !!!

Koi chui pas l'chef ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
garion
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyVen 17 Juin à 22:54

Et oui, voila Many. Xilius, tu comprendra trés vite que Many se suréstime beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 1:54

bienvenue à toi Kristel. Bon bah moi je suis le sempai de Garion (Belgarion à sa tante pol Razz )et de Korou. Sinon je suis consul des elfes et tout plein de choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 5:08

Et bien merci à tous pour cet accueil !


Xilius a écrit:
Bienvenue a toi....mais au fait pour le fusil c'est pluto sur la tempe
mais euh ... nan nan d'abord, c'est bien mon caractère qui s'est senti oppresser ... Présentations. Unsure


A Paine : En parlant de sempai, je pense qu'il serait plus aisé que Xenos le devienne vis à vis de moi ... Il m'a d'ailleurs déja expliqué cette coutume elfique en la cité de Galh Drasyl (ainsi que l'intégralité des choses que je sais à propos de TDS, hein ^^). :]

Et puis, il estl'origine de ma venue sur ces terres, la logique serait donc que ce soit lui qui me les fasses visiter, et qui m'enseigne toutes les petites ficelles pour s'en sortir au mieux dans ces nouvelles et vastes contrées.

Et, tant que nos chemins se croisent, Demoiselle Paine, puis-je me permettre de vous posez la question sur ce qu'est réellement votre titre de consul ? Me serais-je mal documenté ou un consulat est en place, ici, dans cette belle cité ?

Peut-être sont-ce des informations privées que seuls les citoyens de Galh Drasyr peuvent connaitre... Il me tarde donc que notre Roi passe à la taverne et vienne m'accorder sa confiance, s'il m'en juge digne, évidemment.


[ Bon je vous l'accorde, je suis un peu complexe à suivre lorsque je m'efforce à ne pas parler avec des termes HRP ... mais comme j'ai vu que la plupart de vos réponses étaient RP, j'ai décidé de ne plus faire tâche. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Xilius
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 10:41

Oui c'est vrai que Many se surestime mais on lui en veut pas a notre futur-ex-admin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 13:43

Salutation, je suis un elfe noir, et je viens visiter votre ville, je viens en paix. Belle histoire Kristel, la mienne est presque similaire, sauf que je suis du coté des elfes noirs...

C'est tellement beau le massacre quand c'est bien fait...

Mais bon, je viens surtout pour apprendre quelques coutumes sur mes frères ennemis...

Et surtout, j'ai appris que beaucoup d'entre vous rêves d'un monde meilleur...

Et j'aimerai que vous m'aidiez à le réaliser.

Mes respects frères elfiques...

Tullaris.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 15:11

Turallis je crois que tu n'a pas vu ou tu te trouvait, dégage, mon frere, ou alors je m'occupe pérsonellement de te regler ton compte, n'imagine pas que tu va pouvoir te faire de nouveau "adepte" parmis nos jeunes elfes qui ne connaissent encore pas toutes les idées que se font de la paix ton ordre est toi.

C'est bien beau de crier au scandale, de vouloir un monde meilleur, les elfes n'ont cure de tes idées de dément tout simplement parce que tu prone le bien en utilisant la bonne vieille méthode du mal.

Allez mes frere venez nous allons faire le bien, mais pour cela faudra d'abord éradiquer toutes les races qui ne penseront pas comme nous

( excusez moi pour cette entre parenthèse mais moi sa me rappel un tit moustachu venu d'Autriche Sad )

Alors mon cher Drow, va voir ailleur si des ames faible se rallierons a ta cause perdu car jamais les elfes ne cotionnerons vos massacres aux nom de la paix.

Et tu peut partir en tournant les talons et en mogréant que le seigneur nor et son ordre nous réduira tous a néant et nous fera payer, cela ne rendra que plus de poid a mes paroles déja bien lourdes pour ta propre crédibilité.

Et ne vien pas non lus dire a nos jeune ames, qu'ils regargue ce que je suis, je suis un exemple pour beaucoup d'entre eux, comme l'es Paine car sous mes airs de guai luron, il y a surtout un puissant elfe qui se cache, et ne t'imagine pas que toi ou ton ordre puisse m'effrayer. J'ai bien moins de risque de mourir son les coup d'un des votre que de me faire passer dessus par un daliceros.

le fait est que je suis un des puissant de notre peuple, et que malgé le fait qu'aucun "titre" ne soit sur ma personne, je suis bien plus impliquer dans la direction de notre peuple que tu ne le crois. Et surtout je n'aurai nullement de pitier a te faire voir ce que vos une fleche d'elfe bien tiré, si tu ne t'avise ne serait ce que toucher un cheveu d'un namida.

J'espere que tu m'a bien entendu, et que tout nos elfes ont entendu, tu peut quitter ce lieu car tu n'as rien a faire avec tes paroles mielleuses et douceureuse qu'aucun elfe n'acceptera !!!

( si ca c'est pas bien, Many c'est HRP ici, tu respect meme pas tes propres consignes, Dsl Many j'avait oublié, pour le ex futur admin je suis en vac j'ai le tps de mettre de l'ordre dans notre forum Rolling Eyes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 17:17

D'ailleur je croyais que ce probleme d'intrus avait été réglé...

Kristel, petite mis à jour, la belle demoiselle Paine s'est marié et à héritée du trône de Dame...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 18:01

Au temps pour moi, alors.

Je m'étais juste référée à ce que le tavernier d'ici disait d'elle ... Il ne doit pas être au courant du changement alors !

( cf. sa signature ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptySam 18 Juin à 18:36

-Kristel, je ne peux pas donner mon accord pour ton sempai n'étant pas le chef spirituel des Namidas. Notre Roi Ghan d'Ilf te dira quoi (j'attends ta réponse, GHAN!!!!!!!).
Le Roi veut instaurer une démocratie. Il garde sa place de Roi et galia Reine mais la nouveauté c'est que le Consul est élu par le peuple (niveau d'abstention record). Ainsi je me considère un peu comme le Premier Ministre. Mais je le suis que jusqu'au 15 JUILLET. Alors serai peut-être de se bouger Sa majesté parce que je ne sais pas exactement ce que je peux faire.

-Tullaris. Qui vous permet de venir à Gähl Drasyl? Vous ne devez pas tenir à la vie parce que je suis peut-être tolérante, drow de malheur, mais j'ai en moi plus de cruauté que le Sir Charaz lui-même. Veuillez sortir (eh bien je n'arrête pas de te le demander) à jamais de cette ville dont vous êtes banni (pas besoin de la permission du roi). Si jamais on vous y revois vous serez traqué même si votre guilde noire vous protège. Vous ne pouvez rien contre nos guerriers et nos mages. je ne le répèterais plus: DEGAGEZ DE GÄHL DRASYL, TULLARIS, MESSAGER DE LA PEUR!

Là une multitude de flèches furent pointée vers le drow. Un simple geste de Paine et il serait transpercé.

-Pas besoin de jouer à la magie. Vos tours ne fonctionneront pas ici.


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyDim 19 Juin à 10:54

Korou, après avoir entendu les paroles de son ami Many et son Chef Paine, il leva son arc et visa entre les deux yeux de Tullaris.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyDim 19 Juin à 12:50

Comme tous ses freres, Xenos prépare son arc et attends de recevoir le signal de Paine. L'arc est levé, la flèche est pointée sur Tullaris, la moindre bavure de sa part et celui ci le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
garion
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyDim 19 Juin à 13:29

Garion espérait ne pas devoir utiliser son arc. Mais, si Tullaris s'obstinait à rester, il n'en aurait pas de regret.
Alors, Garion banda son arc, prêt à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyLun 20 Juin à 21:07

(Laisser tomber il a du déja se téléporter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyLun 20 Juin à 21:52

(mdr Gähl Drasyl est protégée contre la magie noire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyLun 27 Juin à 13:58

C'est bon, je voulais juste faire du RP !

De toute façon, vous êtes le seul forum qui ne m'a pas permis de faire du RP chez vous étant donné qu'aucune section RP ne m'est ouverte.

Vous faite de l'anti-jeu, et vous êtes fier de bloqué des rpiste en plus! et bien c'est beau!

Terres divines se porteraient mieux sans vous, je vous le dit moi!

Et sa se dit rpiste en plus ! et bien, c'est beau !

Finalement, je n'ai rien à faire ici effectivement, je croyais trouver des rpistes, pas des anti-joueurs et des fraggueurs...

La honte...
Et dire que j'ai crut que y avait des rpistes chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyLun 27 Juin à 14:31

T'inquiète, on fait HRP et RP, n'empeche que t'as raison : T'as rien a faire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyLun 27 Juin à 17:54

Korou, t'as l'impression qu'il y-a du Rp ici?
Pas vraiment... A part les quelques poste de Paine et de Ghan d'ilf...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. EmptyLun 27 Juin à 18:10

C'est quoi la définition exact de RP alors?? parce que je pige vraiment que dalle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser