Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne du cerisier

Aller en bas 
+4
darkus
Flirdem
Jesus
annekamille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 7 Mar à 20:07

Annekamille rentra préstement dans la taverne, la pluis battait son plein à l'extérieur.
Elle s'esquiva vers une table libre sur le coté droit, elle déposa sa cape de pluie et posa sa massue à ses pieds.
Elle demanda au tavernier une tisane tilleul et observa autour d'elle les quelques personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 7 Mar à 21:54

Jésus buvait une bière naine dans la taverne quand il vit entré Annekamille. Celle-ci s'assit dans un coin de la taverne et observa les gens qui l'entourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 7 Mar à 22:13

Mouillé, flirdem entra dans la taverne. Scrutant la salle, il appercut anne Kamille. Le Namida enleva sa cape et la pose près du feu. Il croisa le regard de l'aubergiste, lui demandant un saké, histoire de se réchauffer. Devant Anne Kamille, Flirdem demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table. Cela faisait quelque qu'ils n'avaient discutés.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMer 8 Mar à 14:03

Le nouveau serveur emmena sa commande, Annekamille la sirotait tranquillement, elle avait pris soin d'enlevé ses gants pour réchauffer ses mains autour de la tasse.

Elle leva les yeux, ravie, vers son interlocuteur en reconnaissant la voix de son ami.

Bien sûr assis toi! Ca me fait plaisir de voir une ptite tête amicale en ce moment.
Que deviens tu?


Juste avant elle avait apperçu Jesus, et l'invita d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMer 8 Mar à 15:09

"Je te remercie. Je vais bien. Avec ce temps, je ne peux pas m'entrainer à lancer les sorts alors je fais des petis boulots..."

L'elfe se décalla pour que Jésus puisse s'asseoir aussi.
Il trempa ses lèvres dans le saké. Puis avec un grand sourir il dit je suis heureux de vous revoir. Et vous, que devenez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMer 8 Mar à 16:29

Jésus qui avait prit place a la table répondit en premier.

Ton plaisir est partagé Flirdrem. Ces derniers temps, j'ai participer aux differentes batailles qui ont eu lieu. Sa m'a fait du bien de me degourdir un peu ! J'avais bu tellement de potion chez le vendeurs de parchemins que je commençait a ne pas me sentir bien, ses potions sont vraiments infectes !
Revenir en haut Aller en bas
darkus
Kohai



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2006

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyJeu 9 Mar à 19:03

la porte s'ouvri brusquement!
et un Elfe furieux entra. Il claqua la porte.sur son épaule un faucon se tennait droit et fier.
L'elfe retira sa cape et posa son oiseau sur la table.
Il posa aussi sa lance, encore plein de sang dans un coin et sassi a la table. son regard était sombre. On pouvait distingué un léger reflete sur ses yeux.

L'elfe montra son visage. Cétait Darkus. Il n'était pas connu. une fois assis, sur une table seul, il croisa ses bras et posa sa tete dessus. il trembler légérement. et l'énervement se resenté en lui.
il redressa la tête et ses yeux brillé. Il n'y avait pas de larme, mais presque. Darkus carresa son faucon.
et regarda dehors...

Et il penser. il parler a sont faucon...
"Damoclès... je ne sait plus. Que dois je faire ? "

Le faucon gémissait
"griaarrrrrrkk" ! "riiaaaiiiiiirk"

Darkus semblait comprendre :
"Aller. C'est peut etre la volonté des dieux. Ou alors? je n'en sait rien. Padmémé me dira j'espère. Mais je n'ose pas lui demander. Peut etre ne l'ai-je pas assez écouté. Peut etre que je suis fou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptySam 1 Avr à 20:19

A une table voisine se trouvait Idril. Encore assez inconnue des autres elfes. Elle entendit le cri du faucon et tourna sa chaise vers Darkus. Elle observa l'oiseau et il l'observa lui aussi. On aurait dit qu'ils communiquaient par la pensée...
La jeune elfe leva les yeux vers Darkus.

<< - Raconte moi ce qui te tourmente. Ton faucon ne veut pas me le révéler. C'est un bien fidèle ami. Et très gentleman de surcroit. Dis moi donc, je suis une oreille atentive, et ce qui y tombe y reste. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyDim 2 Avr à 0:02

Annekamille sourit et rit de bon coeur à l'allusion des potions infectes de ce vendeur.

Haha, je vois que tu les as gouter ici, maitenant que je le croise je m'enfuis en courant de peur qu'il veux encore me les faire boire.

Annekamille entendit le cri de Damoclès derrière elle, le faucon de son ami de guerre. Elle se retourna pour l'inviter a partager une boisson avec eux, mais se retiens en voyant l'air triste de Darkus. Elle s'excusa au près de Jesus et flid', et se dirigea vers Darkus. Elle caressa du bout des doigts le faucon, puis frotta amicalement les épaules de son ami et s'asseyit a ses cotés. Compattisante et triste elle demanda :

Eh, bien mon ami que se passe t'il? C'est la premiere fois que je te vois comme ça, raconte moi donc.


hrp : roh lala j'avais jamais vu ses réponses, merci pour ton up Idril
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyDim 2 Avr à 21:29

Tout un coup un jeune elfe namida connu sur le nom de Vandel arriva a la taverne l'air tres sérieu.Il était habiller d'une veste de cuir reconverte de sang frai qui dégoulinè a cause de la pluie asorti a c'est geant en cuir et sa hache, il avait le visage marquer d'une sicatrice profonde.

Il entra dans la taverne sa hache sur c'est épaule quand il vie c'est amis réunit autour d'une table et alla se joindre a eux.

Au moment ou Vandel alla vers c'est ami il vie Darkus assit avec un faucon. Il senbla intrigué par se faucon et vie comme son jeune maitre communiquai avec lui Vandel se posa sur le tabourait qui ètè au coté du faucon et l'observit sans parler sans posé de question et senbla fasiné par celui-ci !!!!!!!!!! .............
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyDim 2 Avr à 22:16

Flid apperçut Vandel arrivé. Il attendait que Darkus dise ce qui le tracasait. Il semblait rester bloquer dans ses pensées. L'état de son ami était assez inquiétant, Flirdem ne l'avais jamiais vu come cela. Est-ce lié à Galh Drasyl ? Car c'étati là un sujet qui le tenait à coeur. AnneKamille était parti voir ce quil e tracassait. Toujours est-il que flirdem se leva et salua Vandel.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 4 Avr à 0:36

Flirdem s'avanca vers Vandel pour le saluer et tenter de le raisonné car se fis inquiétant pour moi !!!!!
Mais Vandel aborbé par le faucon ne fis meme pas attention a son ami. Se n'est que d'un regard tres agréssif que que le faucon regarda Flirdem quand il s'approcha de moi comme si il nous dérangais ...

Flirdem demanda alors a Darkus de calmer son faucon car il devennait très étrange. C'est ainsi que Darkus ne bouga lui non plus a la damende de Flirdem. Vandel ne s'avait pas a qoui pensè Darkus car il ètait absorbé par le faucon. Darkus les yeux fermé chuchotais au focon des mots étrange mais Vandel et Flirdem ne n'en s'avait rien de se qu'il disait ...

C'est ainsi sur l'attitude du faucon et de Darkus que vandel comprenna enfin pourqoui le faucon le regardai comme sa... Mais il ne s'avait quoi dir !!! si Darkus acceptait de révéler le secret ou il me léssait tout avouer a nos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 4 Avr à 0:57

Le regard agressif de Flirdem surpris étrangement le Namida. D'habitude, ils avaient toujours vécu sans problème, notamment pendant la vaine tentative de reprise de Galh Drasyl.

Darkus, à son habitude, parlait aufaucon. Une illumination aparut dans le regard de Vandel. Flirdem se rapprocha de celui-ci en douceur. Mais le faucon s'était calmé. Il interrogea alors Vandel sur ce qu'il avait compris. Flid avait parfois beaucoup de mal à comprendre la psychologie des Namidas.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 4 Avr à 19:09

Quelque minute plus tard sans réaction de Darkus, Vandel s'avanca vers Flirdem et chuchota a son l'oreille sur l'oeuil toujours attentif du faucon c'est quelque moi !!!!!! :
"IL détecte la haine quond a en nous ..."
se qui expliquai alors pourqoui le faucon me regardais comme sa et comment il a réagit envers Flirdem.

Le faucon avait détecté une tel haine très puissante en vers Vandel qui expliquai pourqoui il me regardais de la sorte.

Vandel se rapla alors de se qu'un grand sage l'avait dit :
"un faucon peu avoir plus de haine que tu peu le coire et tu en a la meme haine qu'eux"
Le faucon ragarda Flirdem d'un ère agréssif comme sa car aux yeux du faucon il n'est que quelqu'un de sage qui na aucune haine tendis que moi il n'avait jamais connu une haine aussi forte Vandel non plus.

A la fin de c'est mots le faucon se posa sur l'avant bras de Vandel et poussa des cries étrange de solitude que Flirdem ne comprennnait pas alors que Vandel lui compris enfin tous se que le faucon disait...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMar 4 Avr à 19:13

Idril tourna de nouveau son regard sur le faucon. Ils se regardaient dans les yeux. Elle avait l'air de lui demander quelque chose. Rassurée, elle carressa doucement la tête de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMer 5 Avr à 4:22

Idril posa sa main sur la tete du faucon celui-ci déscendis sur mon bras et alla vers Idril...

Vandel se posa la question pourquoi le faucon réagit aussi gentillement avec Idril se qui fus tres bizard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyMer 5 Avr à 15:12

Idril remarqua l'étonement de Vandel.

<< J'ai des dons de thélépatie, je peux donc discuter avec ce faucon. Il est très poli. Mais n'apprécie pas beaucoup de monde ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyJeu 6 Avr à 5:02

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement; la pluie battait encore dehors. Et c'est avec l'annonce d'un éclair que Didux fit son entrée.
Le regard de tous qui était fixé sur Damoclès se détournèrent de lui pour se porter sur le nouvel arrivant.

Bonsoir mes amis !!

Didux vit tous ces compagnons de bataille attablés devant une biere naine. Tous saluèrent Didux. Celui ci prit un siège et se mit a table avec ses compagnons. Et il se mit a leur raconter ses péripétie depuis qu'il les avait quitté.
Le tavernier qui n'était autre qu'une tavernière s'approcha de Didux et lui demanda se qu'elle devait lui apporter.

Apporte moi dont une biere naine et sert toi un sirop de Carisse lui dit-il.
Nous devons décompresser mes amis, j'offre la tourné générale .
Didux avait dans son manteau un vieil accordéon qu'il gardait pour ce genre d'occasion.

Musique!! Mes amis amuser vous !! criât t-il

Didux monta sur la table et se mit a jouer un air de fête très entraînant. Tous le regardaient au début avec un air intrigué en se disant

Mais qu'est ce qui en ces temps difficile le rend si joyeux ?

Allez tous venez danser !!

Petit a petit tous ce décrispèrent et commencèrent a danser a s'amuser.
Un festin s'improvisa. Le tavernier en chef apportait dans la salle des plat succulent tous plus délicieux les un des autres.

La fête s'était installé dans la taverne; Didux avait réussi a divertir ses amis. En effet ceux ci n'avait pas connus le bonheur d'une fête depuis la grande fête de Galh Drasyl où malheureusement celle-ci leur fut prise.

La fête était belle et la musique l'était tout autant c'était un pur mment de joie dans cette taverne pleine de Namida.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyJeu 6 Avr à 20:56

Vandel qui ètait pourtant quelqu'un de tres agréssif et grincheu se laissa prendre au jeu de Didux, et sortit sa flutte en forme de faucon qu'il sorti dans sa poche, et accompagna Didux dans toute c'est merveilleuse dance de note. Mais se fus un cour instant que Vandel se laissa prendre au jeu car c'est en voyant la flutte a la forme de faucon qu'il se rapela du faucon.

Le faucon n'aimant pas le bruit Vandel sortis de la tavernne avec le faucon et le libéra. Mais le faucon toujours fidèl a son maitre resta devant la porte pour attendre Darkus, qui lui n'a pas bougé de puis.

Vandel retourna l'aire joyeux dans la tavernne rejoindre c'est compagnion et la fete continuait ainsi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptySam 8 Avr à 12:23

La tension qui avait pris le dessu des autres sentiments chez Flrdem retomba rapidemant en écoutant les notes produites par l'acordéon de Didux.

Il y avait bien longtemps que le Namida n'avait ni danser, ni chanter..

Cela mit fin aux inquiétudes, pendant un temps limité, de cestemps sombres. Sombres ? Pas tellement, le roi était de retour, la Main d'argent allait peut être faire équipe avec les Namidas restés fidèle à Ghan d'Ilf... Et pourquoi pas le retour de la capitale namida....

Lessons émanant de l'instrument de musqiue, la nourriture, la bonne bière permettait tout espoir ... Le soleil semblait poindre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptySam 8 Avr à 14:44

La jeune Namida fut en joie en entendant les notes, elle qui adorait la musique, c'était vraiment fête.
Elle s'élança sur une table et se mit à danser. Puis elle invita Flid à la rejoindre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dansé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptySam 8 Avr à 18:28

Jesus qui ne voulait pas rester seul assis a sa table alla rejoindre ces confreres qui c'étaient mis a danser. En temps que sempaï il devait bien sur apprendre a sa kohaï a danser ( HRP : non pas qu'Idril ne danse mal mais c'est la seul raison que Jésus a trouvé ^^ ) c'est pourquoi il la rejoignit sur la table et lui demanda :


Chere Idril, m'accorderiez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptySam 8 Avr à 20:24

c'est ainsi que chaque personne trouvèrent un cavalier pour dansé !!!
la pluie avait céssé et ont entendais les cries des hibou et des grillons qui suivait la mélodie.

Quand subitmant des lucioles qui ressenblè a des elfes se mi a fair une dance autour de nous en faissant clignoté leur lumière !!!! c'ètait très beau a voir !!!! et la fete continuait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptySam 8 Avr à 21:03

Idril accepta l'invitation de Jesus et fit de très gros effort pour lui montrer à quel point elle dansait bien. Elle remarqua très vite que cela devait faire bien longtemps que Jesus n'avait pas dansé avec une cavalière.
Elle s'absenta quelques minutes puis revint. Elle avait enlevé son pantalong mauve, seul restait sa jupe plutôt transparente qui laisssait voir ses longues et fines jambes. Ce serait quand même plus pratique pour danser pensait-elle.
Elle se remit à danser sur une table. Ses vêtements attrapant la lumière de la taverne la faisait briller.
Puis elle se tourna vers Flid, décidément, elle s'acharnait sur lui Laughing


<< Tu n'as toujours pas répondu à mon invitation. Alors ? >>

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier EmptyDim 9 Avr à 3:43

"Ton invitation, bien qûr que je l'accepte."

L'elfe monta sur la table aux côtés d'Idril. Ils dansèrent tous les deux sur la petite table. Les mouvements n'étaient certes pas aisés mais la rigolade était présente. Flirdem fut cependant quelque peu surpris de l'insisrtanced'idril mais ils avaient fait tous les deux connaissance à Urpis. Rencontre qu'il avait appréciée. D'aileurs, il portait toujours le médaillon qu'elle lui avait offert. Didux à l'accordéon semblait inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du cerisier Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cerisier   La taverne du cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne
» Le jardin de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser