Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï

Aller en bas 
+12
Idril
Padmémé
Many
Paine
Aesyl
Flirdem
Vandel
Didux
Glazael
annekamille
Galia
Livedell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptyVen 7 Avr à 17:15

Ma kohai me montre la ça sagesse. Je suis fier de toi. Oublions cet incident. Et que chacun présente ses escuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptyVen 7 Avr à 20:35

Le fait que Kristel soit mon ainée implique que je lui dois un respect particulier. Je ne pense pas lui avoir manqué de respect. Et si c'est le cas je m'en excuse.

Il y a quelque chose de malhonnête dans ton attitude, Kristel... Didux, ai-je le doit de le dire ? est-ce lui manquer de respect ? est-ce nuire à notre alliance ?

Si c'est lui manquer de respect, alors il vaut mieux que cette partie-là soit interdite aux "jeunes"... Comme ça vous ne serez jamais embêtés par des remarques qui sont presque forcément irrespectueuses de la part de ces "jeunes".

Si c'est nuire à notre alliance, alors elle tient à un demi-cheuveux. Les Namidas entre eux se chambrent à gogo ! alors si vous voulez (et vous l'êtes !) être nos égaux, acceptez donc d'être mis en boîte également. Question de logique et de démocratie. Si on a peur de dire ce que je viens de dire pour ne pas risquer d'entraver la bienséance de nos relations, alors je pense que quelque chose ne va pas.

J'ai ainsi à moitié dit pourquoi je trouvais l'attitude de Kristel malhonnête...mais pas complètement. Cependant, je m'arrèterai là.

Je considère toujours les membres de la Main d'Argent comme de amis !
Sinon je n'aurai pas passé tout ce temps à dire tout ça.
Et j'ai hâte d'avoir cinq niveaux de plus pour pouvoir dire tout ce que je pense.

Bukandu
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptySam 8 Avr à 0:58

Cette discution me ramène 4-5 niveaux en arrière!
Et je ne voudrais pas que ça se finnisse pareil, alors :

-buk' s'il te plait modère tes propos, même si tu as peut etre de bonnes raisons de pas le faire, cela s'appelle le respect et la sagesse dans ces cas là.

- Les "vétérans" (comme s'appelait une certaine personne) -ils sont encore jeunes, et inconscients des répercutions que cette dicussions peux engager- laissez leur une chance, pour qu'il se rattrape j'en suis sur qu'ils le pourront.

- Les plus jeunes, ne voyez dans ce post rien contre vous, car la plupart je vous connais et connais vos valeurs et motivations. Ils ne vous suffit pas d'avoir 5 niveaux au dessus pour vous faire entendre, la preuve regardait moi Wink

edit : bon désolée,j'ai été très maladroite dans ce post -meme sur les autres mais surtout sur celui-ci - j'espere avoir était comprise, sinon beh oublié c'est pas grave


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptySam 8 Avr à 11:01

Je fais des effotrs considérables pour ne pas répondre à ton message, Annekamille, plus longtemps que ces deux lignes...peut-être le ferai-je par mp.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptySam 8 Avr à 16:45

bon je clos votre débat j'ai choisi didux car il m'a proposé son aide le 1er
et je n'ai rien contre la main d'argent (je ne sais pas ce que c'est mais vous étes nos alliés meme amis puisque namidas)

je vous remercie tous pour vos propositions et vous dis a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptyDim 9 Avr à 2:17

Y en a qui se compliquent la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptyMer 12 Avr à 15:11

faite l'amour et des calin pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 EmptyLun 24 Avr à 14:50

je close et pour les bénédictions de ses Majestés on en rouvre un autre sans flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mes Kohais
» l'arbre des sempais/kohais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser