Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï

Aller en bas 
+12
Idril
Padmémé
Many
Paine
Aesyl
Flirdem
Vandel
Didux
Glazael
annekamille
Galia
Livedell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 23:34

j'anonce que namorad est mon cinquième kohai.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 13:04

Hey Padmémé, félicitations


5 kohais, c pas mal, mé faudra les équiper...XD

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 13:12

félicitation :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 21:39

oui oui je vais m'en occuper ne vous inquiété pas mais avec la nouvelle réforme c'est plus dur de tuer les gens Sad Sad Sad

enfin bon il se débrouille très bien sans moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 2 Mar à 22:08

Bonjour, je suis Idril, Jesus c'est gentiment proposé pour être mon sempaï. Je suis heureuse de pouvoir apprendre (bien que je n'ai reçu pour l'instant aucune nouvelle de mon maître Rolling Eyes ). Longue vie à notre roi et à notre reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyVen 3 Mar à 0:05

Rebienvenue, je suis heureux de voir que tu as un sempai
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyVen 3 Mar à 13:28

Bienvenue Idril. Bon périple en Thédéssie.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyLun 6 Mar à 3:50

bienvenue idril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyMer 5 Avr à 10:00

bonjour je suis une nouvelle namidas et je cherche un sempaï pour m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyMer 5 Avr à 10:32

oups j'avais oublié de me connecter désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 4:37

Je te redit ce que j'ai dit dans l'autre post Smile :

Financièrement je n'ai aps trop les moyen de reprendre un kohai. Mais je saurai t'appoter tous les enseignement dont tu auras besoin suffit d'accepter que je soit ton sempai. Donc je me propose de faire ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 11:56

Heu...ben Didux c'est un bon ! moi si j'étais toi j'hésiterais pas ! happy ghan
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 13:40

Bukandu a écrit:
Heu...ben Didux c'est un bon ! moi si j'étais toi j'hésiterais pas ! happy ghan

Je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 15:29

En ces temps, il y a besoin de bon sempaï. Céline, t uen as trouvé un alors acceptes sa propositions si tu veux un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 16:03

(Et ne tombe surtout pas entre les viles mains argentées de notre guilde ! ...)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 16:15

Laughing Laughing Ah non surtout pas ! Laughing Laughing

...Cé...Céline ? ...toujours là ? Confused

Tu vois Kristel tu l'a traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 17:12

Citation :
(Et ne tombe surtout pas entre les viles mains argentées de notre guilde ! ...)

Il me semblait que Xénos n'avait envie de prendre de kohaïs ! si tu plaisantais, je ne l'ai pas saisi, et j'en suis navré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 17:31

Et bien détrompez-vous. Quand je dis qu'il a bon coeur, je suis on ne peut plus sérieuse.

Maintenant, encore une fois, on ne propose pas à Céline de devenir membre de la Main d'Argent, ni même de devenir Kohaï de l'un d'entre nous - d'ailleurs nous ne fonctionnons plus avec ce système depuis fort longtemps.

Il est vrai qu'à la base mon "offre" était surtout motivée par le fait qu'elle ne trouvait pas d'aide en votre sein. Didux s'est ensuite proposé, et j'ai trouvé ça bien. Ce que je reproche, c'est la façon dont nous avons tout de suite été mis à l'écart, via l'ensemble de vos encouragements envers Céline à le rejoindre lui, à nos dépends.

C'est donc le principe que je critique. Si nous ne possédons pas votre confiance, je crains qu'il sera difficile de collaborer ensemble dans un proche avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 18:14

Arf, bon les Namidas, on n'arrete de faire les mauvaise langues! On ne vous a jamais appris ça, et la demande de Kristel partait d'un bon sentiment, qu'elle aille à la mA ne change rien vu que nous sommes plus qu'allié!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 18:33

Je vous prie, Kristel, d'accepter mes excuses. En l'encourageant à prendre Didux comme kohaï, ce n'était surtotu pas pour vous nuire. D'ailleurs, en postant ce message, j'avias oublié votre proposition.

De toute manière, je pense que c'est à elle de choisir. Céline, Didux étant mon ami, je confirme ce que j'ai dit plus haut. Cependant, je ne connais pas Krsitel et Xénos mais ce sont tous des Namidas respectables et respectés. Bref à toi de choisir.

ps: dsl que tu tombe dans cette dispute.
ps 2 : @ Kristel, je n'aimerais pas que cela mette en pérille l'alliance entre la Main d'Argent et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 19:11

Kristel a écrit:
Maintenant, encore une fois, on ne propose pas à Céline de devenir membre de la Main d'Argent, ni même de devenir Kohaï de l'un d'entre nous - d'ailleurs nous ne fonctionnons plus avec ce système depuis fort longtemps.

Comme tu viens de le dire, vous n'avez pas envie de prendre Céline sous votre aile !
Les encouragements en faveur de Didux se justifient donc par le fait que ta remarque avait plus l'air d'une plaisanterie qu'autre chose ; plaisanterie qui relevait du comique de répétition puisqu'elle reprenait l'autre post dans lequel Céline était venue se présenter.

De plus :

Kristel a écrit:
Ce que je reproche, c'est la façon dont nous avons tout de suite été mis à l'écart, via l'ensemble de vos encouragements envers Céline à le rejoindre lui, à nos dépends.

Je ne comprends pas ces mots. Si nous sommes alliés et que nous travaillons ensemble comme tu l'a dit, pourquoi cela vous gênerait-il que Céline vienne chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 20:12

Et pourquoi cela te génerais que Céline aille chez eux ? Tant quel trouve un bon sempaï et quel nous aide cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 20:19

Pas de problème Flirdem, elles sont acceptées. J'espère juste que c'était une incompréhension globale ou bien un simple excès de parano de ma part.


Bukandu, ne déforme pas mes dires, je te prie. Je n'ai pas dit que nous ne voulions pas la prendre sous notre aile, loin de là. Ce que j'ai dit, quitte à me répéter, c'est qu'en lui donnant un coup de pouce (car c'est bien ce dont il s'agit) rien ne la forçait pour autant à rejoindre notre guilde.

Je vois les choses comme ça. Maintenant s'il faut absolument s'approprier la personne lorsque l'on lui apporte de l'aide, alors je n'aiderai personne ici présent.

Et encore une fois, cela ne me gène pas que Céline "vienne chez vous", comme tu dis. Au contraire, puisque je lui souhaitais juste un peu d'aide.

L'expression "à mes dépens" (à laquelle j'avais fait une faute, par ailleurs) ne désigne en rien une adversité entre nous. Mais puisque nous proposions à Céline un peu d'aide et que Didux en faisait autant, il faut bien que l'un de nous deux reparte bredouille.


Enfin, Céline, je m'excuse également de t'entrainer au centre de ce débat, mais tu pourras aisément comprendre que tu n'es pas tant le problème en soit, mais plus ce qu'il représente de manière générale.


J'espère ne plus avoir à me justifier pour de telles broutilles, et encore moins d'avoir à me répeter inlassablement pour y parvenir.

Et j'espère également que ce sera la dernière fois que telle situation se génère ainsi, sinon je serais au regret de repartir d'où je viens. Nous ne sommes pas là pour nous dénigrer les uns les autres, c'est ce qui avait provoqué notre départ la fois dernière.


Kristel.
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 1:08

Ecoute Kristel, je suis navré de cela ! Si tu dois te répéter c'est peut-être que ça n'avait pas été assez clair. Maintenant ça l'est.

Et je trouve ça un peu facile de dire ça ! Cette situation, ce n'est pas nous qui l'avons générée !
J'ai été moi-même très surpris que tu répondes comme ça, lors de ton dernier message. Je l'ai trouvé assez venimeux. Tout était parti, selon moi, d'une bonne partie de rigolade, et tu as nous a quand-même accusés de vous mettre à l'écart en disant que Didux était un bon sempaï ! dingue, non ?

Personnellement je n'ai rien contre toi Kristel ! et j'admire te propreté d'écriture...
M'enfin la faute à "dépens" c'est quand-même inadmissible !! Razz Laughing

Allez, copains copains ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 15:47

Je ne veux pas me mêler à cette situation déjà bien compliquée. Mais je voulais dire à Bukandu qu'il est parmis nous depuis trop peu de temps (tout comme moi d'ailleur) pour se permettre d'adresser de tels propos à son aînée, qu'elle fasse partie de la main d'argent ou pas.
Je voudrais vraiment que chacun ne tienne pas compte de ce petit accrochage, il serait trop bête de gacher une entente fragile pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï   Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux kohaïs, nouveau sempaï
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Kohais
» l'arbre des sempais/kohais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser