Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tullaris

Aller en bas 
+5
Ghan d'ilf
Kristel
annekamille
Didux
Paine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glorfind
Invité




Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptySam 11 Fév à 16:00

Certes tu es rempli de bonnes intentions Tullaris, mais apparament, tu n'arrive pas à retenir ton peuple car tes frères les plus puissants s'amusent à massacrer les plus faibles d'entre nous!
Donc, je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je suis et resterais sceptique certainnement pendant quelques temps, veuillez m'en excuser, et je ne serais surement pas le seul, quoique n'importe qui puisse dire. Car les droxs font le mal et continueront à le répandre pendant qu'ils seront puissants, or une alliance entre les elfes, formerait une puissance incomparable et dévastatrice, et je ne doute pas qu'avec tes talents d'orateur, que tu puisse en devenir le "seul dirigent" pour advenir à tes projets.
Je ne fais que donner mon avis, en aucun cas général.
Je ne veux donc pas créer d'embrouilles là ou il n'y en a pas, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptySam 11 Fév à 16:37

komment sa se fais k'il écrit toujour sur notre forum !!!! il devrai etre bani !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptySam 11 Fév à 16:50

cette partie est ouverte à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptySam 11 Fév à 19:11

a ok je ne savais pas !!!!!!! je n'aurai meme pas pris la peine de l'écrir comme meme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptySam 11 Fév à 23:43


« Bien, au vue des réactions de certain d'entre vous qui veulent encore m'écarter de votre peuple de façon brutale alors que je suis mort de façon brutale pour lui, je vais prendre mes distances avec votre peuple comme je le fais toujours. Etes-vous tellement fier que vous restez aveugle à mes sacrifices pour vous ?

Sachez que les plus puissants Drows sont sous mon contrôle également, mais que comme les Elfes Namidas, certains enfreignent les lois, et assassinent une personne qu'ils n'auraient pas du...
Mais j’entend régulièrement des plaintes car des elfes Namida font de même, je ne vous l'avais pas tenu rigueur car les erreurs arrivent, mais vu que c'est ce que vous me reprochez, peut être devrais-je également devenir méfiant et m’éloigner de votre race…

J'oeuvre pour Sorad, peut être un jour le comprendrez-vous, j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard pour vous le jour où vous vous en rendrez compte. Car à force de refuser mon aide qui était sincère, je finirai par croire que Sorad ne veux pas des Elfes Namida dans sa victoire finale.
Le jour où les elfes noirs seront prêt à prendre le pouvoir et étendre la nature jusqu’au bout du monde, pour que seul Sorad dirige ses terres, vous devrez vous trouvez à mes cotés…

Mais je vois que vous manquez encore de sagesse…

J’espère que vous reprendrez votre cité peuple Namida, le jour de votre bataille, je serai la, comme je l’ai toujours étais…

A bientôt pour un monde dévoué à Sorad… »


Puis Tullaris se retourna et partit avec une grâce légendaire, il affichait un visage serein, les Namidas réussiraient un jour à s’allier à lui.
Sorad lui-même lui avait dit en rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 3:41

Tularis, en tant que diplomate je te demande de calme tes paroles. Ce sont la les plus jeunes que tu as entendu parlé. Il est vrai que certains de actes et air de "supérieur" sont répréhensible. Mais chacun est libre.
Personne n'oublira ce qui c'est passé dans cette guerre. Mais ne compte pas trop dessus pour devenir une sorte de grand sauveur ou quoi que ce soit d'autre, car d'autre on su rester humble...
Ensuite il serai souhaite afin que l'on ai de bonne relation que tu oublie cet air supérieur vis a vis de notre peuple car il vaut tout autant que le tient. Voila en espérent que nos relations continues a etre cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 13:54

"Je ne m'emportai pas, si je m'étais emporté, j'aurais déclaré une guerre...

Si j'ai été dur c'est parce que ce Vandel a tenté de me trahir en me proposant son amitié. Cela fait toujours mal de voir que l'on abuse de votre amitié...

Cher Didux, mon air supérieur ma valut bien des ennemis je le reconnais, mais tu sais ce qu'il m'a valut dans mon peuple, la reconnaissance.

Vous pensez que je prends un air supérieur car vous vous sentez inférieur, je comprends votre désarroi, vous avez perdu votre ville, et la seule chose qu'il vous reste, c'est votre fierté d'elfe. Et vous refusez de prendre la main d'un être comme moi.
C'est pour cela que je ne vous en veux pas, votre fierté est la même que la mienne, nous sommes des elfes après tout...
Seulement, ce n'était pas pour vous dominer que je suis venu ici, c'était bien pour vous aider, vous montrer que je suis la s'il y a besoin.

Vous parler de mon intolérance pour les autres divinités assez souvent, mais j'ai tout donné à Sorad, et vous faites parti des enfants de Sorad.

Ne prenez pas mon geste pour de la pitié, ce sentiment est inconnu pour les elfes noirs. Si je vous aide, c'est parce que vous êtes mes frères, et que tuer un elfe Namida, c'est tuer mon frère...

C'est tout simplement une question d'honneur, affaiblir les Namidas m'affaiblit aussi...

Merci quand même Didux, mais je pense que votre peuple porte des cicatrices encore trop douloureuse. Il vous faut du temps.
Tenez bon, repliez-vous avec vos amis, lors de la chute de l'ordre noir, j'ai connu ce passage de doute. C'est grâce à vos amis que vous vous en sortirez. Croyez-moi...

Bonne chance mes frères...

Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver..."


Tullaris avait baissé la plupart de ses protections et avait essayé de contenir sa fierté légendaire. Il ne voulait pas mettre mal alaise ses frères.

Il mit sa main sur l'épaule de Didux et lui adressa un sourire chaleureux, un sourire fraternel:
"Bonne chances mes frères..." Répéta-t-il d'une voix étonnamment douce et concernée.

Il avait rarement fait autant d'honneur à quelqu'un d'une autre race que la sienne, d'ailleurs, il n'avait jamais fait cette honneur a quelqu'un d'autre que sa famille ou ses amis...

Puis le roi elfe noir salua d'un signe de tête le reste de l'assemblée et partit lentement vers la sortie reprenant son air supérieur de pas en pas...

Au fond, il était tellement fier d'être un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tullaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullaris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser