Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tullaris

Aller en bas 
+5
Ghan d'ilf
Kristel
annekamille
Didux
Paine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 17:36

Y'a le fond et la forme, Paine. Tu peux aisément relire le contenu des missives envoyées par les dits corbeaux, et en juger par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 17:49

oui... c'est pourquoi on a entamé une discussion à la taverne où tout le monde est convié^^ d'ailleurs si Ghan pouvait venir^^... il est le plus apte à parler de Sorad pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 19:33

ça tombe bien je suis juste a coté de Zelgadis.
Voyont sa réaction... Miracle....je suis encore en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 20:12

très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:06

Bonjour cher Elfe Namidas.

Je me présente ici (vu qu'on parle que de moi ici ^^)

Tout d'abord, je suis enchanté que mes missives soit rempli d'une telle finesse que vous en soyez étonné vous-même.

Les principes de bien et de mal ne me touche pas, j'agis pour Sorad, et en cela, je suis capable de tout faire effectivement.

J'aimerai en apprendre plus sur votre peuple, car je souhaite fervemment que nous nous rapprochions.

Pour vous prouvez ma volonté de connaître votre peuple, je souhaiterai connaître les règles de Sempaï et Kohaï ? Puis-je avoir un Sempaï ? (Je suis level 6)


Je suis Tullaris, je suis un bon guerrier, et mon titre est : maître des lames.
Je suis également doué pour la médecine. (Et oui ^^)

Je ne cherche pas l’horreur de la guerre, je suis pour moi-même un médecin, et je ne me suis jamais servi de mes armes pour tuer quelqu’un. Pour moi, l’épée est un art, et non pas une nécessité.

Je suis bien plus raffiné que vous le pensez, chaque jour :
-Je prie,
-J’écris des poésie.
-Je fais de la musique.
-Je m’entraîne avec mon épée forgée par les elfes à couper une bougie sans en faire ciller la flamme.
-Je lis beaucoup, pour étendre ma culture et pour bien connaître mes ennemis et l’histoire de mon peuple.
-Je suis également un alchimiste, et je créé médicament et poisons avec la même efficacité.
-Depuis peu, j’essaie de pratiquer la magie, et je domine déjà un sortilège de soins, les sortilèges de destruction ne m’intéressent pas.
-Je me penche beaucoup sur la psychologie et la compréhension des gens.

La seule chose qui me fait vraiment défaut, c’est que je considère Sorad comme la seul et unique beauté dans se monde, et que je milite pour qu’elle gagne cette place de première déesse des Terres Divines…

Il y a peu, ma guilde s’est fait infiltrer, je soupçonne Didux, qui est le diplomate entre nos deux peuples. Mais après tout, je n’ai rien à cacher.

Je suis Tullaris, médecin pour mon peuple et maître des lames pour mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:14

(Chapeau les administrateurs du forum. \o/ Ca c'est du forum privé ! :' ))
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:18

(ils ont pas eu le temps de lui bloquer les accès...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:41

kristel..langue de serpent!!!! Twisted Evil


bon je n'étais pas chez moi, et lui aie bloqué l'accés naturrelement.
Et puis je n'ai jamais dit que le forum était réellement protégé.
L'inscription permet d'accéder aux sections.

Mais puisque le "sqouatage de forum" se repend il va falloir filtrer avec une autorisation.

Quand a Tullaris, je suis foncierement contre cette alliance!
Autant tendre son cou vers un damné à ce compte la.
Nous sommes un peuple de paix.
La voie des namidas passe par l'acceptation des autres et non leurs destruction.
Laissons lesdrows adhérer a ces sanglantes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 17:19

jusqu'ou va t'il aller ?? il faut qur tu crées de groupe d'utilisateur encore Ghan
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 19:17

(Quand je disais qu'il était bien simple d'espionner notre peuple ... Il a fallu que ce soit flagrant pour que je sois écouté. :l

Bref, que les sections prétendues privées le soit, et qu'à chaque inscription, les administrateurs donnent les accès aux nouveaux comptes, ou non, c'est selon le joueur qui s'inscrit. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:20

Voila une idée que je soutient a 100%.
Cela ne peut plus durer l'espionage c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 0:57

bon alors show time.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 1:13

Voici bien le comble du comble, j'ai refusé une tres bonne place dans cette guilde, en voici les textes:

Citation :

Tu ne veux pas former les elfes namida dans ma guilde?

je t'offrai une place incomparable, je suis destabilisé que tu puisse refuser une telle offre?
nous sommes cousin de race? ne veux tu pas que les elfes deviennent grand et fort?

Livedell comrpendrais si elle était vraiment ton ami...

Et elle te soutiendrais meme...

J'ai besoin de ton aide Arkanteth...

Ne veux tu pas devenir un assassin avec moi? un danseur de guerre, un maitre des lames? un chante-lame? un danseur des épées...?

Allons Arkanteth, viens avec moi, et construisons nos reves ensemble?

Tu me fais confiance?

A Bientot je l'espere!

Tullaris!



Peut être aurai-je dut accepté pour le bien de mon peuple. Je peut toujours à chercher à rentrer en rp. Il vous suffit de m'en donner l'ordre et j'exécute. Il ne sera pas très difficile, il se crois mon ami et inversement : lol:.
En gros, il ma proposé et même supplié le post de chef Namida ou quelques chose d'en le genre.

Excusez moi de ne pas en avoir parlé plus tôt. J'ai été le premier informé de la création de cette guilde et le premier a y avoir été invité.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 2:30

Moi je dis tout simplement non. Les Namida ne doivent plus avoir aucun contact avec ce Drow isolé. Je dit stop à la coruption je prendrai dès maintenant ma première décision en tant que diplomate drows. Je demandrai au chef des Drows le droit de punir Tularis. Sans quoi, nous allons à nouveau traverser une période noire sur les terres-divines.

Enfin si ses majestés sont daccord...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 11:43

Je m'y oppose (à Didux et à Arkanteth). Je ne pense as qu'il faut le résonner pas ces moyens, ça serait lui donner raison! Et puis il a les mêmes idées qu'un drow ordinaire sauf que lui essaie de nous convertir...
Non, il faut lui montrer la Voie de Sorad et lui prouver qu'il a tord... et ça, je suis prête à m'en charger car sachez que Tullaris malgrè le fait que je me sois opposé à lui écoute mes paroles et me laisse approcher car il sait que je ne le tuerai pas et je pense que lui-même ne tuera pas. Il le fera faire par quelqu'un d'autre, je l'ai remarqué plusieurs fois déjà...

Je propose de lui montre le Voie de Sorad par la parole et non par les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthol
Invité




Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 15:33

J'approuve Paine (le truc qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:18

Je ne suis pas sur de ce que tu va faire Paine. Je commence a connaître assez bien Tullaris et meme s'il croit avoir changé, etre passé de coté de la lumiere plutot que du coté obscure, ces actes en sont pour le moin inchangé.
Peut etre qu'il ne t'aurai pas tué avant, mais qu'en est t'il de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:27

Tullaris se permet de me menacer sous raison d'espionnage. Il me menace me demande de ne pas le prendre a la légère. Je veux qu'il soit punit pour de telles insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:09

Il a eu l'occasion de me tuer nombre de fois sans jamais le faire pour autant. Il a aussi menacé Manwe, mon kohaï mais il ne le tuera pas car il sait que s'il le fait, mes amis, toutes races confondues seront contre lui et je jouerais de ces connaissances pour tout meurtre concernant les namidas ou mes amis...

Et ne me dites pas que j'exagère. J'ai fait condamner un paladin pour son peuple rien qu'en disant que celui-ci m'avait attaqué et le Saigneur Roi Sunblade m'a écouté... ma réputation me suit et sachez que je n'hésite pas à m'en servir...

Essayons d'abord à ma façon avant d'agir par la force. Peut-être nos paroles lui amèneront la paix en son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 3:21

Paine je te comprend mais comment veux tu que je reste calme lorsque l'épé de damocles est juste au dessus de la tête ?? Le pire c'est que je n'ai aucun moen de e défendre contre lui il est trop puissant. J'ai bien quelques relations mais je tiens pas à les déranger pour une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:53

Many se dandine un instant, mimant ebn exagérant certaine mimique de Paine.

Un sourire ironique s'étant sur son visage puis il dit:

"Moi c'est mon arc et ma fleche qui precede mon poignard en temps de guerre et je ne me cache pas derrière d'autr epour fair ele sale boulot !"


(PS: Paine, qui aime bien chatit bien electric )
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 20:17

Citation :
Ce serai plutot pour un autre poste lol!

Quel poste Ilara?? Je veux savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 20:47

Citation :
je suis jeune et naive
Devine! ilara!
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:54

tu me fais peur là!!

mais je vois pas trop où tu vrux en venir?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 EmptySam 11 Fév à 13:23

Vendui honorable peuple,

Je suis encore assez triste de voir que vous me prenez pour un ennemi.
Je vais essayer d'être clair pour une fois, même si j'avoue que mes mots restent toujours calculés, je vais être honnête en essayant de vous en dire le plus possible sur moi :

Je suis mauvais...
Soyons clair là-dessus, je suis un elfe noir et je ne cache pas mes idées fanatiques.
Mais dans ma supériorité, j'aime les elfes...

Tous les elfes...

Oui je veux écrasé toutes les autres races, et par tout les moyens. Je sais que cela s'oppose à vos idées pacifiques. Mais si je vous veux à mes cotés, c'est bien parce que je sais que la violence ne me fera pas triompher.
Ce que je veux dire, c'est que je pourrais être contre vous, mais je vous vois comme mes frères qui ont une autre vision que moi tout simplement.

Je passerai même pour un hérétique aux yeux de ma race si je disais que je vous vois presque comme des égaux aux elfes noirs.

Mais je suis loin d'être sans coeur, la preuve étant que j'ai une femme, une soeur, des amis loyaux, et que je suis devenu le roi des elfes noirs par la voie pacifique uniquement en réunissant mes frères et en leur donnant l'espoir.

Au fond, je ne suis pas un guerrier, il n'est pas difficile de le savoir, je passe mon temps à apparaître et disparaître un peu partout dans les terres divines. Mais nul cadavre ne reste sur mon chemin.

Ma meilleure qualité est que je sais donner l'espoir au gens. Ai-je déjà trahi un allier?
Non je me suis toujours tenu à mes idées complexe, lorsque les damnés vous ont attaqué, je suis mort à vos cotés. Lorsque Valoundra a été attaqué, je suis mort à vos coté.

Que dois-je faire de plus?
Je donne ma vie pour des gens qui m'insulte...

Pourtant, maintenant que je suis roi, ai-je vraiment besoin de vous pour atteindre mes sombres buts?

La preuve que je considère certain peuple, c'est que je suis un allier des nains des abysses, j'ai des alliers purifiées, des alliers Namida (je pense) comme Paine, Didux ou Livedell.
Des alliers paladins comme Sanjy, massa...

Je n'ai pas besoin de vous, par intérêt, vous me seriez plus utile mort que vif vu la confiance que vous m'accordez...

Seulement je suis la...

Car j'ai un coeur, et que bien que les elfes Namidas sont mes amis, quoi que vous pensiez de moi, je mourrez toujours à vos cotés...
Combien de mort devrai-je connaître?
Un fanatique n'a pas peur de la mort...

Bien que mon âme soit mauvaise, j'ai un coeur d'elfe...

Je connais l'amour, l'amitié, ou la haine aussi bien que n'importe qui.

Paine, toi qui pourtant m'a déjà abandonné et qui a failli causé ma mort avec ta guilde de l'équilibre, t'ai-je déjà tué? T'ai-je seulement menacé?

Je ne cache pas avoir déjà comploter contre certain d'entre vous. Many étant l'un d'eux...
Nous avions besoin d'équipement, et je n'ai pas pu retenir mes frères. (Tu remarquera que je n'étais pas la pour tuer un frère...)
Mais en même temps, combien de fois m'a tu insulté, ne le méritez-tu pas? Combien de personne insulte-tu? Tu es fier et orgueilleux, tu méprise la plupart des gens...

Mais au fond, nous avons aussi comploter contre Brahma, un elfe noir...
Car il trahissait ma guilde, je le savais déjà...

Voyez? Ai-je agit par plaisir de tuer? Non, j'ai un coeur comme tout le monde, et je n'aime pas qu'on me trahisse, car je fais confiance au gens, je l'ai invite a venir dans ma guilde. Je n'aime pas qu'on m'insulte, je suis comme tout le monde et même Many n'a pas le droit de m'insulter gratuitement...

Vous ai-je déjà trahi? Vous m'insulter de manipulateur, mais ai-je déjà tourner ma veste?

Ce que je veux dire, c'est que bien que je sois mauvais, j'aime ma race, et un elfe qui n'a pas la même vision que moi reste mon frère de race avant tout.

Il m'aurait été si facile de vous détruire si j'avais accepter l'offre de Sylwania...

Au lieu de sa, ma tête a rouler sur Ghal Drasyl pour notre magnifique Sorad et notre magnifique race...

Que dois-je faire pour que vous me respectiez?

Mourir cent fois de plus?

Je ne veux pas vous faire passer du mauvais cotés, vous croyez que je vais vous étouffer sous mes idées? Mais pourtant, certain elfes d'ici sont a ms cotés, et il savent que je discute, et que je n'impose aucune de mes idées...

Si je vous veux a mes cotés, c'est que je pense que nous pouvons être invincible si nous nous unissons. A l'image du ying et du yang, le bien et le mal réuni, nous serions en harmonie...

Dites-moi, vous avez bien des buts à grande échelle? Racontez moi vos idées de l'avenir, j'aimerai entendre votre destiné, présentez moi votre futur? Comment vous voyez vous plus tard dans ces terres?

D'autre part, j'aimerai me rapprocher de votre peuple, et j'aimerai choisir un Sempaï (si j'ai bien comprit). J’aimerai que ce soit dame Lymaer si elle l'accepte et si vous me permettez cet honneur.

Je vous remercie.

Seigneur maître des lames.
Tullaris Kal'Dakan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tullaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tullaris   Tullaris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullaris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser