Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une étrange Amitié

Aller en bas 
+2
Kristel
Many
6 participants
AuteurMessage
Korou
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 12:39

Korou se dirigea vers le palais, assez pressé et intrigué. Quand il entra, il regardait toutes les personnes présentes et annonça à tout les heuts rangs :

-Bien je vais vous faire part d'une situation que je ne pouvais cacher à mon peuple. Ensuite je demanderai quelques conseils à mes supérieurs. J'ai reçu ce message de la part d'un elfe noir nommé Tullaris.

Korou prit la première feuille qui se trouvait dans ses mains, puis la lit de façon à ce que tous les elfes présents puissent l'entendre:

- "Salut!

Je m'appel Tullaris, je suis un assassin elfe noir mais rassure-toi, un ami et un ami.

Je cherche des gens qui pourront me faire partager leur sagesse, même infime, ainsi que leur vision du monde.
Mes amis sont des personnes plutôt mauvaises...

Je cherche des gens de confiance, des gens sur qui compter...
Des… Amis...

Peut être ai-je trouver un ami ?

Peut être as-tu des amis qui pourrais nous aider aussi ?
Car j’en ai peu moi…

Respectueusement.
Tullaris.
"

Après avoir lu ce premier message, Korou explique ce qu'il a répondu à ce cher Drow :

-"Salut,

Je ne sais pas ce que tu veux exactement venant de moi, et surtout pourquoi m'avoir choisi?

Moi aussi je cherche que des amis sur ces Terres, seulement je sais engager un combat quand il le faut. Et l'arrêter au bon moment.

Je veux bien être ton ami, seulement, cet amitié n'existera qu'entre toi et moi, et en aucun cas voudra dire que tout le peuple Namida sera ton ami, seulement moi.

Cependant si je peux te faire confiance, je te présenterai sans hésitation à mes amis, et négocierai au sain de mon peuple, afin que tu sois considéré en tant qu'allié.

Les Drow, je ne les déteste pas, au contraire j'ai déjà une amie Drow.

Qu'attends-tu de moi, si je deviens ton ami?

Korou, elfe Namida.
"

Achevant son discour, Korou prit la deuxième feuille qu'il tenait dans sa main, puis continua :

-J'ai ensuite reçu un deuxième message de sa part. Je vous le lit de suite:

"C'est bien toi que je veux Korou, si j'avais voulu être l’ami de ton peuple, je me serai directement adressé à ton peuple...

Seulement, je cherche des personne motivés, des personnes uniques et pas une communauté, des personnes qui veulent tout comme moi faire briller le peuple des elfes (Namida et Noir).

Je veux que les autres races craignent la colère des elfes, car nous seuls sont des êtres d’une sagesse et d’un savoir supérieurs.

N'as-tu jamais rêvé d'une terre Elfique mon ami?
Tous les elfes en ont rêvé un jour !

J'en ai assez de me faire butter par des nains sous prétexte qu’ils n’aiment pas les elfes...
Je veux de l'aide de ta part...

Tullaris."


Ayant terminé sa lecture, Korou laissa quelques minutes pour que tout le monde ait le temps de bien comprendre cette situation. Sans trop tarder non plus, Korou demanda conseil à ses supérieurs :

-Tout d'abord, qu'en pensez-vous? doit-on lui faire confiance? que dois-je faire? Et je demanderai a tous, de ne pas lui envoyer de missive pour l'interroger sur quoi que ce soit, si vous avez des questions à lui poser, je vous pris de m'en faire en part, et je les lui poserais. D'après moi il prépare quelque chose mais je ne sais vraiment pas du tout comment il veut s'y prendre.


( HRP : j'ai reçu ces messages sur le forum de TDS, ce sont que des messages privés )
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 13:41

Many écouta, perplexe la lecture de la réponse de Tullaris:

Encore un qui cherche a ne créer que discorde et mort !

Qu'en bien meme des nains nous tuent, c'est une infime partie de leur peuple et pas la meilleur. Les nains sont bien moins sanguinaire envers les namidas que le sont les drows.

Ce Drow n'a que des desseins néfaste pour notre communauté et pour la totalité des terres divines. Nous n'avons pas besoins d'écraser les autres peuples par la violence, et les faire patoger dans leur propre sang pour montrer notre supériorité.

Certains grand sage ont dit qu'il est plus dur de respecter ses ennemis que de les haîr.

Je te met en garde Korou, Tullaris fut l'investigateur de l'ordre noir, un de ses fondateur et dirigeant ! Il ne se préocupe pas plus du sort des namidas, de NOTRE peuple que de sa propre vie et de son propre sort.

Tu aura les amis que tu voudra, mais prend bien garde a ne pas tompber trop bas, et a perdre de vue le but qui est le tien. La recherche de la perfection par la paix, la sagesse, et pourquoi pas l'amour.

Les terres divines ont bien plus besoin de cela que les sentiments de haine et de vengeance dont chaque être est aujourd'hui amplit.

Many posa ses yeux sur Korou, et murmura:

Paine aurais déja du t'enseigner cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 14:17

Kristel sourit. Puis, tout au long du discours de Korou, elle ne pouvait feindre le rire.

Enfin, quand Korou termina son dialogue par des pointes d'hésitations à l'égard du drow, elle se ravisa.

Elle laissa tout d'abord la parole à Many, méfiant comme pas deux, à juste titre. Elle prit ensuite la parole ... :


" Korou. Je serais franche avec toi.

Tullaris est vil et perfide, comme le sont la plupart des elfes de son espèce. il ne tente pas moins de te manipuler ... comme il a essayé de le faire auparavant avec Xenos et moi même.

La missive que tu as reçu, il nous l'a envoyé également. Je ne m'avancerais pas au sujet de Xenos, mais pour ma part, il m'en a même envoyé deux copies, en quelques mois d'intervalle.

Surement avait-il oublié la seconde fois qu'il avait déja fait son petit tour de manipulateur avec moi ...

Quoiqu'il en soit, à chacune de ces missives, j'ai répondu, en lui demandant de développer les raisons qui le poussaient à agir ainsi. Mais très vite, il mis un terme à ces échanges de courriers et ne donna plus jamais signe de vie. Etais-je trop méfiante de nature pour qu'il puisse me corrompre ?

Et il en est de même pour Xenos, à qui il ne se remanifesta guère, après lecture d'une réponse pleine d'interrogations.

Si je ne connais toujours pas l'objectif de ce drow, via cet envoi massif de missives aux gens de notre peuple, je peux être sûre d'une chose : il n'a été franc avec aucun de nous et ses intentions ne sont pas claires, puisqu'il n'y répond jamais.

Je te laisse seul maitre de ton choix Korou, mais te voila avisé au sujet de Tullaris.

Prend bien garde là où tu mets les pieds, et n'oublie pas que quoiqu'il te dira, il te faudra départager le mensonge de la vérité. "

Kristel se retira enfin, satisfaite d'avoir pu exprimer son opinion quant à tout cela. Qui plus est, via une nouvelle correspondance avec Korou, Tullaris venait de perdre le peu de crédibilité que la demoiselle elfe lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 14:20

Livedell avait elle aussi été convoquée.

Observant Korou, pui Many, elle hocha lentement la tête, approuvant par la même occasion les paroles de son Sempai,

Il m'a également fait la même proposition... Et s'intéresse aussi à mes Kohais. Mais je me méfie de lui, fais en autant!

Ces paroles furent prononcées de sa viox habituellement douce.
Après avoir donné son avis qui était en fait plutôt un conseil, de nature discrète, elle laissa aux autres Namidas présents le loisir de s'exprimer à leur tour.

Elle continua à observer chaque Elfe présent, tout en écoutant ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 17:09

Paine étrécit les yeux et vira au rouge quand Many murmura sur elle mais ne répondit pas... Elle regarda son kohaï avant de lui dire:

-Korou, je ne sais à quoi jour Tullaris en faisant tout cela mais à présent je me méfie encore plus de lui... Investigateur de l'ordre noir, puis créateur de l'ordre blanc peu réactif d'ailleurs il envoie des missives aux namidas afin de les corrompre... Cet être est vil et dominé par le mal! Ces missives en sont la preuve! Il préconise la sagesse alors qu'il cherche la guerre et la soumission des autres peuples... Il est drow, cela se sent...
Korou, fais ce qu'ordonne ton esprit et ton coeur vers la voix que tu as choisi... si tu juges que tu peux faire confiance à ce drow, fais! Mais tu risques d'avoir des représailles plus fortes que l'amitié qui te liera à Tullaris. D'ailleurs je ne croierais pas en ces discours de gloire et de grandeur... ce drow est petit et faible. ses anciens amis sont maintenant pour la plupart ses ennemis et il n'a réussi qu'à s'attirer les foudres de beaucoup de Tédéhessiens. Moi-même j'ai essayé de le cerner mais il est trop dispersé.
Il a soutenu ce Zarane et ces gardiens de la nuit avant de les lâcher misérablement. Il n'a même pas dit à sa propre soeur qu'il avait un rôle dans cette guilde... Il est vil et menteur.


Paine regarda Many, lui faisant comprendre que s'il continuait ses attaques envers elle, elle devrait agir et que ça risquait de faire plus de mal à la société namida que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 20:35

Didux s'adressa a son tour a Korou.

Je ne veux pas te décevoir mais moi aussi j'ai reçu cette missive. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis ps l'ami de Tularis. Si j'ai un bon conseil a te donner c'est de garder tes distance avec lui mais en toute amitié.

Didux s'arreta un instant car il vit dans le ragard de Korou une grande désillution, une grade déception. Il repris:

Tularis et moi sommes en bon terme. Je pense que tu peux etre son ami, simplement n'oublie pas qui tu es...

Didux déposa sa main sur l'épaule de Korou en souriant et s'arreta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 20:55

Many soutint simplement le regard de Paine, comprenant qu'elel avait une nouvelle fois prit ses paroles comme une attaques.

Mais une nouvelle fois ses "menaces" l'amusait plus qu'autre chose.

Puis Many dit tout haut, prenant un air faussement triste:

"Moi j'ai rien reçu, c'est pas juste !"

Il addressa un clin d'oeil a Korou, puis a Livedell, et sourit a Kristel !

Il aurait aimer voir Xenos ici également...


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsing
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptySam 22 Oct à 20:56

Elsing arriva en courant vers Many avec une missive a la main.
Elle salua tout le monde et ecouta.


Je venai te demande ton avis sur la lettre que j'ai recu de Tularis mais vu vos paroles, je ne repondrais pas a sa proposition et je garderais mes distances avec cette personne.

Bon je me retire, j'ai une mission a accomplir.

Elsing se retira plus discretement que lors de son arrivee
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 0:15

Korou était heureux d'avoir prévenu ses supéreurs, maintenant il avait ouvert les yeux, il a été naïf.

-Je comprends à présent...Grâce à vous, mes frères, mes soeurs, j'ai fait mon choix...Tullaris ne sera pas mon ami. Je pense avoir fait............

Korou n'eût pas le temps de terminer sa phrase car un corbeau surgit dans la grande salle en croassant. Il filait droit sur lui et se posa sur son épaule.Une missive se faisait entrevoir à travers ses griffes. Korou la prit soigneusement, en donnant une graine à l'oiseau.Il déroulait lentement le parchemin, le lit d'abord sans bruit, puis sourit.

-Voici un nouveau message de la part de ce Drow, à croire qu'il s'acharne sur sa proie.

"J'ai une guilde, composé d'elfe et d'elfe noir...

Des jeunes surtout, il faut se serrer les coudes entre jeunes...

Si cela t'interesse, viens voir...

Si tu veux me retrouver, je vais a Urpis...

A bientot!

Tullaris."


-Alors, il a vraiment l'intention de me corrompre? C'est tout à son honneur, mais sauf votre respect, je pense avoir une idée. N'avions-nous pas besoin d'espion? Pourquoi n'essaierions-nous pas d'épier leurs faits et gestes? Bien sûr s'il est utile de le faire. Sinon que dois-je faire? Je ne pense pas que l'envoyer balader sera la meilleure solution. De plus, nous avons un avantage sur lui : il ne sait pas encore que c'est lui, la proie.

( HRP : dans son message il m'a fait parvenir ceci : leur forum = http://ordre-noir.forumactif.com/ .Il n'a pas l'air remplit, mais peut-être qu'en tant qu'invité, nous ne pouvons pas voir tous les sujets. )
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 0:36

Korou tu risque de te faire corompre par Fibus si tu integres leur organisation. bien que je ne doute pas de doute de ta volonté mais c'est juste que j'ai peur pour toi.

Didux retira sa main de l'épaule de Korou.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 13:13

Xenos était dans la forge alors qu’il reçoit une convocation de la plus grande importance.
Malheureusement, il ne pouvait y être dès le commencement de la réunion car il était avec Nathan, son tout nouveaux Kohaï et lui remettre son équipement.
Après lui avoir fournie tout ce dont celui ci avait besoin, il s’empressa de prendre le chemin menant au palais.

Quelque temps plus tard, il arriva dans la salle en question.

Le moment de son arrivé correspond au moment de la lecture du dernier message que Korou a reçu.

Se doutant de ce qui a été dit, il s’approche de ses confrères et leur dit.


Veuillez m’excuser, je ne pu me libérer plus tôt. Quelqu’un pourrait il m’expliquer ce qui c’est passé depuis le début?

Il regarde alors tout ses confrères, mais son premier regard se pose sur Kristel, qui comme a son habitude, est fort charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 16:18

Many s'approche de Korou:

Tu as tout a fait raison, et si ta Sempai accepte de te faire courir certains risque alors il serait peut etre de bonne augure que tu réponde a son invitation.

Nous connaissons tous la base de ses desseins et ils ne sont que mauvais, mais il faut traiter la mauvaise herbe a la racine, et des informations pourraient nous etre précieuse.

La main du namida se serre sur l'épaule de son jeune frêre de race:

Cela ne sera pas sans risque, mais peut etre est tu près a le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 19:59

Korou écoutait attentivement son ami depuis toujorus, Many.Après quelques econdes Korou lui répondit :

-Many, je suis très heureux que tu sois d'accord avec moi, j'en suis sincèrement honoré. Je suis certain que je pourrais récupérer de précieuses informations. De plus, je suis prêt. Merci mon ami.

Pour la première fois, Korou posa sa main sur l'épaule de Many en hochant la tête en signes d'amitié. Puis il cherchait Paine, puis le roi ainsi que la reine, et leur demanda :

-Je suis prêt à espionner cet ordre noir. J'attends plus que votre accord. En particulier le tiens Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 21:00

Un sourire rapide éclaira un instant le visage terne depuis maintenant de nombreux jours, alors que parlait Korou, un oeil bienveillant le fixant.

Son regard redeviant vide alors qu'il se retournait pour sortir, se posant un instant, furtif, sur Livedell, puis il se détourna, et quitta la pièce d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 22:04

Suite à l'arrivée de Xenos et ses quelques interrogations, Kristel l'attira sur le côté et lui fit un rapide résumé de la situation.

Au bout de quelques minutes, le plus important ayant été dit, elle se concentra à nouveau sur la discussion du restant de ses Frêres et Soeurs.

Le sujet de la discussion s'était maintenant centré sur la nouvelle guilde de Tullaris rassemblant elfes, namida ou drows. Et l'infiltration de Korou en son sein.

Entre deux discours, elle se permit de faire remarquer à l'assemblée que si la guilde de Tullaris comptait réellement des elfes namida, nous pouvions dors et déja être sûr qu'il connaissait la couverture de Korou ...



EDIT HRP pour Many : Faire assez confiance à la plupart des Namida inscrits ne suffit pas. ^,^
Il suffit qu'un seul des inscrits soit un espion ... Et vu le nombre d'inactifs du forum ... ce serait pas étonnant plus que ça.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyDim 23 Oct à 22:53

HRP: je fait assez confiance a la plupard des namidas qui sont inscri sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthol
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyMar 25 Oct à 0:20

*Gorthol arriva enfin, en courant, de nombreux parchemins à la main
Après avoir dit quelques mots à l'oreille de son sempaï, il s'adressa aux Namidas présents*
J'ai moi aussi à deux reprises recus ce genre de lettres
Ce meme Tullaris avait essayé à mon arrivée en ces terres de me rallier à sa cause mais, ayant déja parcouru les archives de notre peuple, j'ai su garder mes distances
Et, il y a quelques jours, je recevais ceci :
Salut!

Je m'appel Tullaris, je suis un assassin elfe noir mais rassure-toi, un ami et un ami.

Je tiens à partager mon savoir si cela t’intéresse.

Je cherche des gens de confiance, des gens sur qui compter...
Je t’aiderai et te protégerai, j’espère que tu m’aideras un jour en retour de ce que je t’aurais peut être appris…

Peut être ai-je trouver un allier ou même mieux : un complice ?

Respectueusement.
Tullaris.

Je ne pense pas pouvoir le juger mais je reconnais dans ses mots le miel de la flatterie qui peut si bien recouvrir les pires épines
Je m'en remets donc au jugement des Namida, espèrant que les anciens sauront déterminer la ligne de conduite à suivre avec ce drow
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyMar 25 Oct à 0:40

Lorsque Gorthol fit son apparition, et lu le parchemin qu'il tenait dans ses mains, Korou sourit puis ria.

-Ce Tullaris est vraiment incroyable, ne se rend-t-il pas compte que d'envoyer le même message à deux personne différentes rique de faire faillir son plan? Quel minable. Cela me donne encore plus l'envie de me venger en espionnant ce chacal et son ordre.

Korou attendait impatiemment l'accord de ses supérieurs qui murmuraient entre-eux pour se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthol
Invité




Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié EmptyMar 25 Oct à 0:51

*tournant un visage inquiète vers Korou, Gorthol lui dit doucement*
Lors de mon arrivée parmis ce peuple, je me suis beaucoup interessé à l'Ordre Noire, pour les memes raisons que celles qui m'ont poussé à intègrer les forces Namidas
Je ne doute pas de toi mais la parole de certains est trompeuse et j'ai peur pour toi, sauras-tu dicerner le vrai du faux, sauras-tu faire confiance aux bonnes personnes ?
Mon avis, bien que minime, serait de se tenir à l'écart de cette organisation, quitte à essayer d'entrer en contacte et d'optenir des informations de leurs membres, si possible
Celà dit, c'est à toi seul de décider si tu veux prendre ce risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange Amitié Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Amitié   Une étrange Amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etrange portail
» [rp] Etrange compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser