Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMar 18 Oct à 22:26

Après la réunion de retour avec le Roi, Paine avait prié Korou de venir la rejoindre chez elle afin qu'il puisse discuter.
Ils était assis dans le salon, Korou et Ilara l'un à côté de l'autre et Paine en face.
Elle avait déjà eu le temps de faire connaissance de la jeune kohaï de Korou et elles étaient devenues très vite complices...


-Bien. Tout d'abord je tenais à m'excuser d'être partie comme ça il y a quelques temps en te laissant seul... Pardonne-moi.

Elle baissa la tête, chose que l'elfe faisait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMar 18 Oct à 23:09

La réunion enfin terminée, Korou et sa Kohaï étaient invitéschez Paine afin de répondre à certaines questions depuis longtemps sans réponse. Suite aux paroles de sa Sempaï et à son geste peu commun, Korou ne savait quoi répondre. Un peu embarrassé face à une nouvelle guerrière, il prit quand même a parole :

-Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu es partie Paine, mais aujourd'hui, je te revois enfin avec bonheur. Je vois qu'il n'est pas utile de te présenter ma nouvelle Kohaï. J'espèrais être digne d'être ton Kohaï en devenant le Sempaï d'Ilara. Tes conseils je les donnerai à mon tour. Tu n'a pas à t'excuser Paine, c'est à moi de le faire, je n'ai su te défendre lors de l'attaque de ce cher Zelgadis. Il a réussit à t'elever.

Korou s'inclina devant Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMar 18 Oct à 23:33

-Non. Ce n'était pas à toi de me protéger. J'ai protéger les namidas en me faisant enlever... et... Zelgadis a effacé de ma mémoire ce qu'il m'a fait subir... Les raisons sont étranges... je ne peux te les dire avec cohérences et raisons...

Elle appela ses domestiques qui servire un verre de véronica aux trois elfes...

-Mes conseils... pour le peu que je t'ai donner de conseil...

Elle se leva si brusquement ques les deux autres firent un bon...

-Bien. Il va falloir rattraper le temps perdu... Es-tu épéiste, archer ou mage? Cette question est là même pour toi jeune elfe... dit-elle en se tournant vers Ilara. Elle avait un air martial.
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMar 18 Oct à 23:41

Surpris par le mouvement brusque de Paine, Korou fit un bond. Ayant repris du sang-froid, Korou répondit à sa chère Sempaï :

-Je suis archer, je possède un arc en frêne, je recherche depuis longtemps des parchemins pour m'exercer à la magie, mais sans succès. Donc je trace ma route en tant qu'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMer 19 Oct à 14:13

Ilara fût surprise du geste brusque de Paine et ajouta:

-Je suis, pour ma part, une future archère mais pour l'instant je n'ai qu'un glaive elfique en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMer 19 Oct à 14:20

-Bien, très bien. Je ne suis pas une archère mais je me débrouille, les elfes ont ça dans le sang. Quant à moi je suis mage avec quelques sorts à mon actif...

Elle sirota son veronica...

-Bien Korou, que vas-tu choisir comme métier? Et toi Ilara, quand tu auras les critères requis? J'ai postulé pour samouraï et attend ma réponse.

Elle les regarda, elle parlait vite mais avec une voix plutôt douce...

-Avez-vous des questions sur un peuple, une personne, ou autre?

Elle regarda Korou puis Ilara...
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMer 19 Oct à 14:38

Pour ma par je resterai bien à mon post (faire venir des nouveaux) ce qui me plait, je dois l'avouer.
Je ne souhaite pas devenir une des personnes les plus influente mais etre une des bases d'un royaume puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) EmptyMer 19 Oct à 19:22

-Je ne veux faire aucun métier pour l'instant, je me sens bien tel que je le suis à l'heure actuelle.De plus, je n'ai guère le temps de m'occuper à cela. Je me soucierai de mon mon futur plus tard. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, mais Many a, lui aussi postuler pour être Samouraï, et il te sera difficile de lui arriver à sa cheville. C'est l'un des meilleur que je connaisse. En ce qui concerne ta deuxième question, peux-tu être plus précise?

En effet, Korou n'avait pas encore compris pourquoi cette question lui a été posée et ne semblait pas vraiment avoir capter son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty
MessageSujet: Re: Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)   Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sempaï, kohaï... les retrouvailles (Korou et Ilara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des Sempai/kohai
» L'arbre des sempai/kohai
» Recherche de Kohai, Sempai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser