Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arbre des sempai/kohai

Aller en bas 
+11
Padmémé
Elfira
Jesus
glor le retour
Lalwende
Elrohir Sirfalas
annekamille
Flirdem
Kristel
Paine
Ghan d'ilf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMar 6 Sep à 21:37

L'arbre des sempai/kohai Arbregnalogique5xc

Merci a Gorthol et aracy
(ne poster uniquement sur ce post pour apporter des modifications effectives de cette arbre!)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 24 Avr à 14:02

à remettre au goût du jour... je propose au créateur/ modificateur d'utiliser mes posts de rescencement plutôt que d'engorger ce post ci
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 24 Avr à 17:50

Aucune chance, les deux ont arrêté de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 24 Avr à 17:51

Padmémé ou Annekamille s'en occupaient
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 24 Avr à 17:56

S'ils reprennent ce tableau, pensez à changer le texte au sujet de Ghan d'Ilf qui figure en bas de l'image. Ce serait mal vu. ^,^
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMar 25 Avr à 0:55

Il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMar 25 Avr à 23:06

j'ai effacé l'autre topic, si vous avez des nouveautés à marquer, notez les ci dessous...
Revenir en haut Aller en bas
tokra
Invité




L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyJeu 11 Mai à 14:06

Il faudrait ossi penser a rajouter les kohai de gliver!! il a moi tokra et deux autre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyJeu 11 Mai à 14:10

il y a moi ossi sous l aile de gliver
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyDim 20 Aoû à 22:26

et j'ai heero sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyDim 24 Sep à 22:08

Est-ce-qu'il y a encore quelqu'un qui s'occupe de l'arbre? Sinon, je voudrais m'y mettre en reprenant tout de zéro. Si quelqu'un bosse déjà dessus, oubliez ce post ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyDim 24 Sep à 22:32

selon ce que je sais:

tu peux reprendre cette arbre et le refaire... du reste essaie de garder le poème au milieu assez visible il est magnifique et fondateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyDim 24 Sep à 23:34

j'ai esayer de le refaire mais mes logiciels me demandait unnom de famille à chaque fois et d'autres problèmes du même genre... si bien que j'ai perdu pateince la honte! donc si tu ve le recommencer , n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 9:26

ah par contre je vais le corriger^^ je te mets le poème ici mais sans fautes Mr.Red


Alors Sorad créa l'ainé
De tous les elfes le premier
Ghan d'Ilf il fut nommé
Le grand arbre il gardait
Il reçut des dieux
Des dons fabuleux
Et pour la première fois
Sa douce voix s'éleva
Chantant la beauté
Des terres qu'il foulait
Mais le mal l'avait trompé
Et ses fils, l'arme tirée
Plus jamais Ghan d'Ilf ne chanta
A jamais son coeur se voila


Donc voilà... je vais me permettre de donner mon avis sur ce poèmes. Je ne veux pas offenser son créateur que je ne connais pas mais:
le contenu est magnifique, un beau résumé des premier temps de Terres Divines mais il y a beau avoir des rimes, elles sont fausses pour la plupart, malgré les apparences, il n'y a pas les même son...
Par contre, chose magnifique je trouve, c'est que les paires de vers (donc les vers devant rimer ensemble) font tous deux le même nombre de syllabes et leur voisins de poèmes en font d'autre!!! J'avais jamais vu mais je trouve ça génial^^ happy ghan

donc, je peux toujours essayer de refaire le poème en respectant les critères phoniques si vous le souhaitez sinon laissez le comme ça il est tout aussi bien c'est que je suis puriste (dixit ma prof de latin kaboum! )

C'était le 1/4 d'heure littéraire de Paine, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 14:37

Bon ok, alors je vais essayer de m'y mettre, sachant que je ne promets vraiment rien!! Est-ce-que certains ont des logiciels à me conseiller?

Sinon pour le poème, je pensais bien le garder, je le trouve génial. Mais si tu te sens l'âme d'un poète Paine, tu peux toujours nous en refaire un autre avec de plus belles sonorités! (T'aurais pas fait L par n'hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 15:27

Question 1 : est-ce-que les dénommés :
Silvius, Earwen et tous ses kohaïs à l'exeption de Padmémé, Langta, Aracy, Xilius, Gorchol, Korou, Glahetel, Fausc, Ali(g/x/...?) et Elsing sont toujours actifs?

Personnellement je n'en ai jamais entendu parlé, ou très peu, mais je ne voudrais pas sucrer quelqu'un qui joue toujours sur TDS, donc j'aimerais bien qu'on me renseigne.

Question 2 : est-ce-que Glorfindel et AnneKamille doivent y figurer?
Revenir en haut Aller en bas
ank
Invité




L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 17:21

Avant que Glorfindel réponde et dise une connerie.

Je pense que nous pouvons y figurer, car un moment ou a un autre nous avons participé au peuple Namida. Et ca sera la moindre des choses. M'enfin après a vous devoir, et quelqu'uns de nos kohais font encore partie des namidas.

Bon courage pour l'arbre Lalwende -si je me goure pas de perso-
Revenir en haut Aller en bas
glor le retour
aventurier de passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 17:21

euh... je pense que oui.^^ fiesta (j'allais pas dire de connerie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 19:09

haem...

pour tout te dire Lalwende, je suis en L^^

autre chose pour ta réponse à la question 2: avec la réponse d'Ank, je dois donc y figurer en caractère gras... je trouve que ça le fait pas^^

je pense qu'il faut que tu fasses l'arbre avec les branches existentes aujourd'hui. Pour la question je te conseille fortement de référer à la liste des membres sur le site de TDS, tu auras ta réponses quant à qui joue encore ou non... Pour ce qui est d'Earwen, envoie un mp à Ghan... je ne peux pas vraiment te répondre mais selon moi, elle est neutre sur tout les plans
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyLun 25 Sep à 21:13

Elle est neutre en effet ! et je suis un de ses kohaï
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMar 26 Sep à 21:22

Okay merci pour les infos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ank
Invité




L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMar 26 Sep à 22:05

Mais ca fait tache des trous dans un arbre, je pensais pas non plus les mettre en gras, mais les mettre en moins important, pour quand même montrer qu'ils ont existés même si maintenant il font bien ch*** leur monde. Sinon je vois mal Azgenor et Elrohir tout seule dans un coin bref comme vous voulez mais juste mon point de vue, comme je suis un ptit peu concerné, et ca me generai pas que j'y sois pas, je comprendrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMer 27 Sep à 0:33

Pour Azgenor je sais pas si il a un sempaï ou pas.
Mais Elrohir en a un, c'est Gliver.
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMer 27 Sep à 7:19

alors moi pour les modifications.
Je suis la kohai de ghan d'ilf.
Et j'ai sous mon ailes.
darkus
darkos
bukandu
elora
elfira
perfix
charlotte
dunlop
alia
la dernière kohai étant parti
Revenir en haut Aller en bas
ank
Invité




L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai EmptyMer 27 Sep à 16:48

Elrohir (par Sirfalas mais l'autre) et Azgenor sont mes kohais avec Xela mais qui a delete et Mara ma nouvelle disciple. Après si ils ont changé je suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre des sempai/kohai Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des sempai/kohai   L'arbre des sempai/kohai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre des sempai/kohai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a pour sempai qui qui est le kohai de qui?
» Fonctionnement des Sempai/kohai
» kohai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser