Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une excursion estivale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Une excursion estivale. Empty
MessageSujet: Une excursion estivale.   Une excursion estivale. EmptySam 30 Juil à 0:33

Chapitre I/ Le Commencement.

Le Seigneur Noir, Ennemi de Gälh Drasyl et tout son peuple, les elfes sylvains - nommés Namidas en ces Terres Divines -, venait de quitter les lieux.

Il y'avait fort à douter que ce soit les sorts moindres de nos magiciens qui l'ait mis en déroute, cependant, Zelgadis avait tout de même quitter la ville. Les plus sages d'entre nous, à défaut de parler de victoire, ne considérait pas notre combat comme un échec.

Les pertes n'avaient pas été nombreuses, mais elles avaient infligées un coup au moral des nôtres.
Le récit des Mages Combattants n'avait cette fois-ci rien de féerique : il relatait simplement les petites piqûres qu'infilgeaient leurs boules de feu sur le Paladin Déchu.

Suite à un repos bien mérité, Xenos - qui revenait de ce passage entre la vie et la mort - convoqua ses deux Kohais à ses côtés.

La première était Kristel. Tout deux ne se connaissaient pas vraiment, il n'avait pas eu le temps de passer beaucoup de temps ensemble. Seulement le nécessaire, pour que la jeune elfe puisse progresser sur ces terres hostiles.

Mais plus qu'une simple relation, la Kohaï était liée à son Sempaï, son nom revenant de nombreuses fois au cours de son apprentissage de la vie. Elle avait donc décider de venir le voir au Royaume Elfique, lorsque tout ses compagnons de voyage avaient péris lors d'un raid des Drows.

La seconde Kohaï était Aracy, une jeune namida aux traits fins. Elle était arrivée à Gälh Drasyl depuis peu, et tout de suite, Xenos s'était proposé pour l'aider à évoluer dans ce monde.

Aracy était pure. Bien que peu expérimentée, elle n'hésitait pas à mettre son bras au service de Gähl Drasyl lorsque la ville était menacée. Consciente de sa relative faiblesse, elle n'a pour unique but de devenir meilleure et d'atteindre la perfection en apprenant aux côtés de Xenos le Sage.

Lorsque les trois Elfes furent réunis, Xenos, le coeur sur la main, tendit à chacun un équipement propre à leur race. Ensuite, il ditribua aux deux demoiselles une petite bourse de stells, nécessaire, selon lui, à la suite des opérations.

Le Sempaï avait une idée derrière la tête, et il ne se fit pas prier longtemps par les deux filles avant de s'exprimer. Il avait organisé une excursion sur les Terres Divines pour tous les trois, afin de passer plus de temps ensemble, et permettre aux jeunes elfes peu expérimentées de progresser rapidement sur le plan pratique, avec l'aide de ses conseils.

Le Soleil était maintenant à son zénith lorsque les trois compagnons se dirigèrent vers l'agence de voyage en Daliceros. Comme Xenos le préconisait, ils allaient voler vers le sud, et s'arrêter non loin de Cheel, la cité Drow, pour ensuite entamer une randonnée en se dirigeant vers le Nord-Ouest.

Peut-être allaient-ils s'arrêter à Urpis, seul le Sempaï le savait, mais il désirait conserver dans cette aventure un soupçon de mystère.

Les trois Daliceros posés au sol, Aracy, Kristel et Xenos firent une brève halte afin de décider du chemin exact à emprunter. L'épaisse forêt ne leur laissait cependant guère le choix, et il fut donc décidé d'un chemin aux allures assez sombres ...



[ HRP : Premier chapitre d'une Chronique entre Aracy, Xenos et moi-même. Merci de respecter cela et de ne pas vous exprimer sur ce topic, mais en MP.
En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'au bout. ^,^ ]


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

Une excursion estivale. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion estivale.   Une excursion estivale. EmptyMar 2 Aoû à 1:38

Chapitre II/ Une cible à abattre

Autour du Daliceros se trouvait déjà trois drows, ceux ci fixaient les elfes namidas jusqu'à leur départ. Quelques minutes pour observer les allentours, et le groupe commencait leur route. Xenos prit la tête, et emprunta un chemin vers le nord, à peine à deux pas derrière, Kristel et Aracy le suivaient, impatientes de connaitre la destination, particulierement Aracy, qui découvrait ces terres inconnu jusque la.Alors que les Daliceros n'étaient même plus visible à l'oeil nu, ce fut qu'encore plus de drows qui observaient les trois namidas. Le sempaï et ses deux kohaï furent abstraction des regards indiscrets et se concentraient sur leur voyage, mais tout de même à l'affus du danger.

Xenos fut stopé à la vision d'une pancarte, bancale, à moitié illisible à cause de la boue qui la recouvrait et l'usure du temps. Sur le panneau, on pouvait à peine déchiffrer les mots suivant "Carière Marécageuse".

Xenos prit la parole suite à la lecture pour le moins difficile de cette pancarte délabrée, il leur demanda de le suivre.


Les deux elfes acquiessèrent d'un signe de la tête, et ils avancèrent de nouveau.

Le chemin amenait sur une falaise, ou plutot, un gouffre, dans lequel ce trouvait cette fameuse carrière. Dans ce gouffre, il y avait seulement de la boue, recouverte de mauvaises herbes en tous genre. Aracy, Kristel et Xenos savaient à présent l'origine du nom de ces lieus. Xenos s'avanca au bord du ravin, il regarda un instant la grotte particulierement sombre, étroite et qui semblait hostile. Il se tourna vers les deux kohaï et leur dit de ne pas s'arreter, Xenos pensait que cette grotte n'avait aucun intéret, du moins pour le moment.


Les namidas reprirent le chemin sinueux menant jusqu'au marais inondé.A peine il recommencèrent à marcher, Aracy se mit devant Xenos et lui demanda ou qu'elle était la destination de l'excursion.
Le maitre avec une idée derriere la tête lui répondit qu'elle devait patienter.


Le marais inondé fut atteint, une elfe noire s'y trouvait. Cette drow ce nommait Lupana. Xenos sortit un parchemin de ses affaires, il se plongea dans une lecture rapide, puis releva sa tête et exprima à ses deux disciples que cette drow devait mourir, qu'elle avait commi l'irréparable, qu'elle était membre de l'Ordre Noir.

Xenos prépara son arc, prit une flèche, et banda son arme. Il visa Lupana, ne la quitta pas d'un oeil et disa à ses Kohaï de sortir leur shuriken, ils devaient se préparer à tirer.

Aracy et Kristel acceptèrent et sortirent ensemble leurs shuriken.

Toujours avec son arc pret à tirer leur montra d'attendre son signal

Xenos tira la première flèche. La flèche était partit, extrêmement rapide, elle a fendu l'air tel un eclair, le bruit du parcour est légé, comme le siflement d'un serpent, et fini sa course en se plantant dans le torax de la cible.

A peine la flèche parti, Xenos leur signala de débuter les attaques tout en tirant à nouveau. Les shuriken étaient en mains, Kristel en tira une rafale, voyant que l'elfe noir s'appretait à s'enfuir Xenos renvoya une fleche qui vint se planter dans le coeur. Lupana fut gravement atteinte, elle tomba à genoux, puis sur le ventre, le corp devint inerte, La cible fut mise hors d'état de nuire.


Aracy n'a pu lancer le moindre shuriken, elle se posa sur le rocher juste derriere elle, le regard dans le vide et tremblant comme une feuille. Xenos la voyant ainsi, vint pour la réconforter. Il s'approcha d'elle et il n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle prit la parole, elle lui affirma qu'elle ne pu, malgré son désir si profond, elle le voulait, mais elle n'a vraimment pas pu. Elle lui explica qu'elle ne voulait pas le décevoir, le sempaï la regarde, puis lui posa le doigt sur ses levres en lui disant d'arreter de parler, pour ainsi pouvoir dire ensuite qu'elle ne la pas décu, qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Il la réconforta jusqu'a ce qu'elle ne prenait plus cette faute comme un echec terrible

Aracy a manqué de sang froid, Xenos regarde Kristel et d'un signe de la tête, il lui fait comprendre qu'ils allaient résoudre ce probleme, avec le temps, et leurs conseils.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aracy
Invité




Une excursion estivale. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion estivale.   Une excursion estivale. EmptyMer 24 Aoû à 15:24

Chapitre III/ Les montagnes et leurs secrets.

Après cet incident Aracy Kristel et Xenos se remirent en route.
Ils marchèrent environ deux heures pour pouvoir enfin sortir de ces marais interminables.
La marche n'avait été une partie de plaisir pour aucun des trois elfes.
Quand, enfin, ils atteignirent les montagnes, lieux où vivaient les nains.

Xenos annonça à ces deux Kohaïs qu'ils allaient s'arrêter.
Ils s'assirent à l'ombre d'un arbre, dans l'herbe fraiche qui recouvrait le sol.
Un terrible silence s'installa entre les trois namidas...
Aracy était très pensive on ne pouvait lire aucune expression sur son visage mais on pouvait se douter ce qu'elle ressentait...
Kristel quant à elle, regardait les alentours certainement a la recherche du moindre bruit suspect.
Xenos, lui, fixait Aracy en attendant qu'elle prenne la parole.
Car Xenos le savait bien, Aracy ne resterait pas longtemps muette, elle qui d'habitude était si joyeuse et si sociable.
La jeune namida sentait le regard de son Sempaï posé sur elle et elle devinait ce qu'il pensait.
Elle décida donc de prendre la parole même si ce qu'elle allait dire n'était peut être pas une bonne idée :


"Bon je ne sais pas trop par quoi commencer mais je vais me lancer et essayer de dire ce que j'ai à dire en commençant par le début.
Bon déja pour tout a l'heure je m'excuse vraiment je ne sais pas ce qu'il m'a prise et j'en suis désolée cela ne se reproduira plus du moins je ferais le nécéssaire pour ça.
Ensuite je dois vous faire part de mon idée...
Ne pensez pas que c'est une idée qui m'a juste traverseé l'esprit j'ai longuement réfléchis dessus.
Je vous explique : quand je suis arrivée à Galh Drasyl, juste avant notre départ j'ai entendu deux elfes namidas parler de l'Ordre Noir et il parlait aussi d'un espion namida qui s'était fait prendre.
Et à ca ils ont ajouter qu'il chercher un nouvel espion."

Xenos et Kristel qui comprenaient très bien où voulait en venir Aracy se regardèrent d'un air consterné.
Aracy qui remarqua le comportement de ses deux camarades fit mine de ne pas les avoir vu et continua :

"Je pense que vous avez compris où je voulais en venir en fait...je voudrais bien devenir cet espion."
Kristel se leva et demanda :
"Mais pourquoi ?
- Il y'a deux principales raison à cela : d'une part je pourrais remonter dans l'estime de mon Sempaï d'une autre part je pourrais aider les elfes namidas à récolter de précieuses informations sur l'Ordre Noir.
Xenos pris à son tour la parole :
"J'apprécie que tu veuilles te rendre le plus utile possible auprès de notre peuple et je tenais à te dire que j'ai beaucoup d'estime envers toi. Tu n'es peut être encore qu'une jeune elfe qui n'a pas encore aquis beaucoup d'expérience mais j'ai une totale confiance en toi et tu n'as pas besoin de me prouver quoique ce soit pour le moment.
Ensuite devenir espion peut s'avérer très dangereux, si on découvre que tu travailles pour les elfes ils vont te punir a leurs manières et tu vas subir les choses les plus cruelles que tu puisses imaginer."
Aracy qui écoutait son Sempaï attentivement repris la parole :
"Maître laissez moi faire mes preuves même si vous ne voulez pas que je fasse cela pour vous laissez moi le faire pour notre peuple !
- Nous reparlerons de cela plus tard, il faut que j'y réfléchisse. De plus une longue route nous attend."

Aracy ne contesta pas son Sempaï car elle savait que Xenos lui montrerait le droit chemin et ça, en aucun cas, elle ne pourrait le nier.

Aracy, Xenos et Kristel se levèrent et se remirent en route.
Quelques minutes plus tard ils découvrirent une grotte.
Xenos demanda qu'un de ses deux Kohaï aille voir ce qu'y se trouvait en ce lieu.
Aracy se proposa immédiatement.
Xenos lui donna quelques instructions à suivre :
Si il y avait un ennemi dans la grotte elle devait remonter et ne devait en aucun cas s'attarder en ce lieu.
Aracy aquiesca et descendit.
Mais à sa grande déception la grotte n'était autre qu'une voie sans issue.
Elle remonta donc et expliqua ce qu'il y avait à l'intérieur de la grotte.
Xenos déclara qu'il ne fallait pas s'attarder et se remis en route sans attendre.


Lors du trajet ils aperçurent trois nains: Tenedor, Petrol et Pendiwk.
Il y avait aussi un purifié du nom de Magrrave;
Ce dernier s'attaqua à Pendiwk.
Au même moment, Tenedor et Petrol se battaient pour une raison que les trois namidas ignoraient.
Un quatrième nain arriva et vit que Pendwik était attaquée.
Il lui suffit de quelques coups de haches bien placés pour tuer Marrgrave qui lui n'avait pas eu le temps de réagir...
Ce nain parraissait puissant.
Les trois elfes, en passant devant lui et le corps de Marrgrave inerte, le saluèrent et se dirigèrent vers le nord.

Ils continuèrent donc leur longue marche et arrivèrent devant une immense cité.
Aracy était émerveillé par cette construction immense et belle et elle demanda à Xenos si il s'agissait de la cité des nains.
Xenos lui dit que oui effectivement c'était bel est bien la cité des nains et il expliqua aux deux elfes qu'il devait rédiger un texte au roi des nains pour lui demander si ils pouvaient pénétrer dans la ville.
Voici le contenue de sa demande :


"Bonjour à vous brave peuple!
Je me nomme Xenos, et je suis venue de Galh Drasyl accompagné de mes deux Kohaï, Kristel et Aracy. Nous sommes là en tant que visiteur et ami, et nous souhaitons faire une halte dans votre forteresse de Thanitoria, pour se reposer et faire quelques affaires si possible avec vos différents marchands.
Ais-je votre bénédiction?

Cordialement,
Xenos, fidèles de ses Majestés Elfiques Namidas."

Pendant ce temps Aracy et Kristel bavardaient joyeusement et firent plus ample connaissance.
Xenos revient vers elles et montra la réponse du roi des nains -soigneusement rédiger sur un parchemin- qui ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'ils entrent dans sa cité.
Xenos s'engouffra le premier dans l'immense cité suivit par ses deux Kohaï...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

Une excursion estivale. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion estivale.   Une excursion estivale. EmptyJeu 8 Sep à 15:37

Chapitre IV/ Visite de Thanitoria

Les trois elfes avancèrent vers la grosse porte métallique de Thanitoria, la cité naine.
Ils prirent le temps d’observer cette magnifique citadelle, construite en métal, et dotée d’une découverte extraordinaire, ce qu’appellent les nains « Les canons à foudre ».
D’après ce qu’en disent les habitants présents, cette beauté technologique est capable de produire et d’éjecter des éclairs extrêmement puissants pour repousser toutes offensives.

Bon nombre de nains étaient présent, dont Thôrkin, ancien chef nain. Les Namidas furent surpris de voir autant de monde en dehors de la cité.
Xenos se mit à lire la pancarte accroché à la lourde porte de la forteresse se trouvant juste derrière Thôrkin.
Sur cette pancarte était écrit que la forteresse était en rénovation

Le chef du groupe proposa de se désaltérer avec la spécialité naine, une bonne bière ; le sempaï offrit alors une tournée générale.

Suite à cela, Aracy se rendit au forgeron tandis que Kristel et Xenos allèrent voir le vendeur d’armes, deux commerçants situés à deux pas l’un de l’autre.
Xenos souhaitait changer l’équipement d’Aracy, mais lorsqu’il entreprit de parler affaire avec le vendeur nain, il apprit avec surprise et mécontentement qu’il n’avait plus rien en stock.
Un armurier nain n’ayant aucune arme en vente, quelle ironie!

Alors que Kristel discutait avec son maître, un nain nommé Adréfus brandit une hache et s’apprêta à l’attaquer.
Un cri se fit entendre et résonna pour l’avertir. En entendant cela, Kristel esquiva l’attaque qui lui était destinée.
Xenos sortit une flèche pour se préparer à un éventuel assaut, mais il décida de laisser Kristel se débrouiller car il connaissait ses capacités au combat

Alors que le nain tentait vainement de toucher la kohaï, Kristel lui envoyait des shuriken avec une force et une précision incroyable.

Aracy, qui avait poussé le cri d’avertissement revint ensuite aux cotés de Xenos. Celui ci lui fit vite comprendre qu’ils ne devaient aucunement intervenir.

Kristel combattait avec beaucoup de facilité, esquivant la totalité des attaques du nain, lançait shuriken sur shuriken, jusqu’au moment où, le nain fatigué du combat, et des multiples blessures occasionnées, se mit à genoux, s’appuyant sur sa hache posé au sol et regarda Kristel avec un air terrifié.
Elle savait qu’il ne résisterait pas à d'avantage de dégâts. Le fixant sans dire un mot durant quelques minutes, elle pensa qu’il devait avoir une seconde chance, malgré sa grave erreur. Elle le quitta enfin pour rejoindre ses compagnons, toujours sans rien lui dire, lui laissant comprendre qu’il ne devrait jamais recommencer.

L’elfe se dirigea vers ses confrères, le regard droit. Xenos exprima qu’elle ne commit aucunes fautes.
Aracy, dépassée par les événements ne comprit pourquoi ce combat eut lieu. Elle regarda Xenos qui comprit qu’elle avait besoin de leur aide pour évoluer dans ce monde plus que cruel.

Suite à cet incident, Les Namidas ne désiraient plus patienter une minute de plus à Thanitoria.
Tout en regardant la grosse porte métallique, le sempaï exclama qu’ils n’avaient plus rien à faire en ces lieux.
Suite à ses brèves paroles, les trois elfes sortirent de la cité naine sans même regarder derrière eux et d’un pas rapide et gracieux, ils quittèrent les montagnes naines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excursion estivale. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion estivale.   Une excursion estivale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion estivale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser