Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] 1 ère leçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptySam 20 Jan à 23:10

Mû arriva enfin dans le jardin derrière le dojo où Ainariël l’avait invité a se rendre pour sa première leçon

Elle avait accepter de le prendre comme kohai pour lui apprendre tout se qu’elle savait sur l’art de l’archerie…

Le soleil commençai seulement a réchauffer la terre et les oiseaux fessai leur toilette dans la fontaine naturel qui jette ses eau dans le petit lac en fessant une magnifique cascade. La rosée matinal donnai une étrange allure a l’environnement.

Mû adorai la nature, les plantes, les animaux…

Il se fascina pour se décore et en oublia les gens qui l’entourai, le regard perdu, il s’assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyDim 21 Jan à 20:16

(hrp : c'est bien moi et non Ainariël qui est concernée par ce RP ;-))

Lalwende se dirigeait vers le jardin où l'attendait son nouveau kohaï. C'était le premier de tous auquel elle pourait enseigner l'archerie, les autres ayant choisit une autre voix. Bien que la namida ne remette pas en cause les autres types de combat, elle était particulièrement contente d'enfin pouvoir transmettre sa passion pour l'arme qu'elle utilisait au quotidien.

Elle s'était pour cette occasion très bien préparée. La tunique elfique traditionnelle avait été remplacée par une tenue beaucoup plus près du corps et des bottes qui permettraient un meilleur confort pour l'entraînement. Seules quelques mèches noires s'échapaient d'une tresse très serrée. Elle transportait avec elle son arc de toujours, et une arme identique bien que d'une qualité très inferieure.

Lalwende arriva près du lieu de rendez-vous, et aperçut au loin son kohaï qui l'attendait en rêvant. Une expression amusée se dessina sur son visage. Posant au sol l'un des arcs, elle tendit sa propre arme en direction du jeune elfe.

La flèche se planta à quelques centimètres des jambes croisées de son kohaï.
Reprenant le deuxième arc, Lalwende s'avança en direction de celui-ci, et lui lança :


Leçon n°1, garder toujours ses sens en éveil!

Reprenant d'une voix plus douce, elle sourit à son kohaï qui devait être un peu surpris de l'entrée en scène de la namida.

Bonjour Mû, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyDim 21 Jan à 21:46

Le jeune elfe ne réalisa pas tout de suite qu’il avait été pris pour cible, se croyant en sécurité dans se cadre paisible. Quand il vu Lalwende, il souri, surpris de la précision de son tir.


Je suis a l’heur mais je n’ai pas d’arme, je travail actuellement pour m’en procurer

Mû souri de plus belle, il avait l’air un peu sauvage et négliger par rapport au autre Namidas mais il n’était pas sale et ses vêtement était en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyDim 21 Jan à 22:46

Elendilie avait entendu sa chère Sempaï parler de Mû de mirkwood. Il était dès à présent son nouveau frère kohaï. Bien qu'elle ne se fut jamais présentée à lui, elle le connaissait de vue. En fait, elle s'attardait souvent à l'auberge quand il y était pour l'écouter parler et en apprendre davantage sur lui...

Justement, ayant entendu parlé de ces leçons de tir à l'arc, d'adresse et autre que Lalwende voulait lui dispenser, elle avait décidé d'assister à la leçon... oui, mais cachée ! Etant magicienne, ce genre de leçon était une nouveauté pour elle.

Elendilie était arrivée bien en avance dans la clairière. Elle avait choisi un bel arbre tortueux et avec agilité dénotant de sa pratique de l'escalade, y était montée. Bien installée sur la deuxième fourche de l'arbre, un roman à la main elle attendait, cachée tout là-haut.

Puis, Mû de mirkwood était arrivé, l'air béhat, admirant la nature. Il ne l'avait pas vu. Mais cela ne signifiait pas que Lalou, elle, ne la voit pas ! Sa Sempaï avait des yeus de chat !!
A l'arrivée de cette dernière, Elendilie avait réprimé un fou rir qui montait en elle ! Le coup de la flêche était osé mais au moin on n'y réfléchissait à deux fois avant de buller !
De là où ils étaient dans la clairière, aucun des deux ne pouvaient la voir et elle avait bien l'intention de rester invisible un bon moment ! Cela allait lui permettre de tester la discrétion et la filature que lui avait enseigné Lalwende.
" Voila un bon exercice !" pensa-t-elle.


[RP]  1 ère leçon Clan-ela
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyLun 22 Jan à 21:36

Ne t'inquiète pas pour ton arme, je sais combien il est dur de se procurer un arc. En attendant, pour aujourd'hui, je t'ai amené ceci.

Lalwende donna à Mû le deuxième arc qu'elle avait apporté. Celui-ci était taillé dans un bois sombre, et paraissait assez fragile. La corde était en plus légèrement usée.

Je sais qu'il n'a pas fière allure, il faut dire qu'il est assez vieux. Cela dit, tu sera surpris par ses capacités. Il sera parfait pour une première leçon, je le garde d'ailleurs spécialement pour les entraînements.

La namida laissa quelques instants à son kohaï pour observer l'arme.

Bien. Commençons maintenant.
Un arc est particulièrement fragile. Lorsque tu en possèdera un, tu devra en prendre un soin infinit, plus q'une hache ou une épée par exemple.

Avant de l'utiliser, je te conseille vivement de vérifier son état général. Ce n'est pas en plein combat qu'il faut s'apercevoir que la corde va lâcher d'un moment à l'autre.
Lorsque tu ne t'en sers pas de quelques temps, la corde se détend forcément. Il faut donc bien sûr penser à le retendre, et nous allons commencer par là avec ton arc d'entraînement.

Sais-tu comment procéder?


Lalwende essayait d'être la plus claire possible, pesant ses mots et illustrant ses propos. Concentrée sur ses explications, elle n'avait pas entendu Elendilie qui se trouvait pourtant non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyLun 22 Jan à 21:56

Mû écoute Lalwende attentivement, puis observe l’arc et le manipule. Il analyse la corde et le bois mais ne connais pas très bien l’art de la fabrication, il ne peu voir qu’un arc est user ou non quand l’utilisant.

Il prend une flèche et la décoche rapidement dans une cible de forme humanoïde prévu a cette effet, il la toucha en plein tête.

Mû eu un grincement de dent, ce n’est pas la tête qu’il visant, il a atteint la cible au moins

Je suis rapide mais je manque de précision, j’ai malheureusement besoin des deux pour être un bon archer


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyMar 23 Jan à 23:21

Mû, es-tu donc si pressé?

Le ton se voulait amical, et tout en allant chercher la flèche plantée dans le pantin, Lalwende continua ses explications en haussant la voix pour être entendue.

Tu ne risque pas d'espérer viser juste en te tenant de la sorte. La prochaine fois attend que je te l'ai indiqué pour tirer, ne serais-ce que pour une question de sécurité.

La namida retourna aux côtés de son kohaï.

Bien. En ce qui concerne ta position de tir. Tu n'es pas assez droit, il faut que tu te redresse, et que tu gaîne ton corps. Tu dois aussi...

La namida s'arrêta de parler, et jeta un coup d'oeil aux alentours. Pendant un instant, elle avait eu la drôle d'impression d'être observée. Persuadée davoir rêvé, elle se repris ses instructions.

Excuse moi. Je disais donc que tu dois aussi relever la tête. Tes deux bras qui tiennent l'arc et la flèches doivent aussi être droits et gaînés, presque parallèles, ainsi tu ne bougera pas.

Lalwende appliqua ses paroles pour montrer à Mû la position idéale.

Comme ceci tu poura te concentrer sur la direction de la flèche.

La namida revint à une position normale et continua.

En ce qui me concerne, je pense que cette position amène une certaine prestance qui a toute son importance. Nous autres archers n'avons pas de hâche ensanglantée ni de carrure extravagante pour avoir un certain poids psychologique sur nos adversaires. Je crois que nous pouvons palier cela par le charisme et la détermination qui ressort de la position de tir.

Cela dit ce n'est qu'un avis personnel, et je ne veux pas t'ennuyer avec ça! Avec ces nouveux conseils, refais un essais sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyMer 24 Jan à 0:04

La lecon interessait fortement Elendilie. De sa cachette, à l'ouest, au dessus de leurs têtes elle manquait cependant une grande partie du spectacle. Aussi se pencha-t-elle plus en avant afin de voir... Ce faisant, elle se rendait visible pour qui regarderait dans sa direction.

Soudain, elle se recula en un mouvement vif et fluide ! Lalwende venait de faire ce petit geste de tête si caractéristique qu'elle faisait lors d'une traque où lorsqu'elle se sentait épiée et sur le point de se faire attaquer.

"Repérée !" se dit-elle.

Si Lalwende n'aivait pas été si concentrée sur sa leçon, elle auraait surement armé son arc et tiré une flêche et elle, Elendilie n'aurait dû sa survie qu'à ses instincts. Car sa Sempaï ne ratait raremnt une cible, fut-elle en mouvement !
Cela allait être le plus difficile à apprendre pour Mû de mirkwood : anticiper sur la trajectoire de sa cible !!!

Mais pour l'instant présent, Elendilie décida de se contenter de rester cachée derrière le gros tronc d'arbre à l'écorce souple sur lequel elle était perchée.


[RP]  1 ère leçon Clan-ela
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon EmptyMer 24 Jan à 15:53

HRP : on continue sur le nouveau forum ;-), je vous envoie le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  1 ère leçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] 1 ère leçon   [RP]  1 ère leçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 1 ère leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser