Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Mû [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

Le voyage de Mû [RP] Empty
MessageSujet: Le voyage de Mû [RP]   Le voyage de Mû [RP] EmptyMer 17 Jan à 1:40

Prologue : BG

Mû de Mirkwood

Tout commença dans une foret elf, une foret à l’écart des autres même si nul autre qu’un elf ni verrai de différence. Une ancienne famille elf isoler et discret vivant une immortaliter paisible en continuent des suivre les anciens religions et refusant de s’intéressai a l’alliance avec les autres races, ni aux guerre qui ne les affectent pas.

Mais un jour, leur calme fut troubler par une race de barbare humain, voyagent au travers des mers et explorant les forets malgré leur peur des ombres et des elfes. Ils se firent très vite chasser comme des bêtes, dans le rang elf un grand guerrier, Eorine marie de la belle Dame Siléa et bientôt père, combattit avec noblesse et courage les pirates et leur serviteur étrange.

Les pirates utilisait fréquemment des homme-rat comme éclaireur, espion ou assassin, il s’agissait en fait d’une maladie qui vous change en likan et de la pire espèce, un rat-garou. C’est l’une de c’est créature qui mordit Eorine juste avant de verser son sang sur l’écorce d’un arbre, le mal fit son office.

Quelque jour plus tard, les pirates rebroussèrent chemin et la foret retrouva son calme et la belle dame Siléa mis au monde un jeune elf au destin étrange mais insouciant, le couple profit pleinement de c’est moment heureux.

Trois semaine après le dérangement des barbares, au bord du lac, non loin d leur demeure, Eorine et sa femme profitait de la fraîcheur de la nuit avec leur nouveau né, il y avait beaucoup de nuage et la lune se cachait mais il faisait agréable et on pouvait entendre les chants elf lointain dans la brume. Une belle chouette blanche observa la scène avec dédain et arrogance, les nuage commença a se dissiper et les faibles rayon de la lune éclaira la forets.

« la lune est pleine, ce soir, elle donne au lac une beauté mystique » dit Syléa en s’avançant vers le lac avec le bébé dans les bras. Une lueur étrange s’éveilla dans l’œil d’Eorine, rester en arrière, sa main glissa derrière son dos. Un éclair argenter et quelque gouttes pourpres inspirèrent la terreur dans le cœur de la chouette blanche qui s’envola à tire-d’aile, Dame Syléa s’écroula comme une feuille mort sur l’herbe vert.
Un filet de bave coule sur les babines d’Eorine et dans sa main charnu et griffu se trouve sa magnifique dague tacher de sang, une queue se faufile et déchire le beau pantalon elfique qui n’était pas prévu pour cela et le regard malveillant se posa sur l’enfant toujours serré par la belle dame.

Un cri de guerre déchira le silence et le grand guerrier elf Alègire chargea, un magnifique cimeterre doré a la main et une chouette sur c’est talon. La bête s’enfui laissant le cadavre là ainsi que l’enfant mais Alègire poussé par ça rage ne s’arrêta pas et pourchassa la bête dans la brume. Le silence retomba et l’enfant resta seul un moment, jusqu’à ce qu’une jeune fée un peu sotte passa par là attirer par les cri, en voyant l’enfant elle oublia tout chose et se mis a jouer avec, le cajoler, le charmer pour finir par l’oublier sur un rocher près d’un col rocheux qui borde la grand foret.

L’enfant, affamé, se mis a pleurer avec force et attira a lui un grand aigle qui le trouva assez inoffensif pour servir de repas pour ça progéniture. Il franchit la cime rocheuse et traversa une plaine étrange semi- forestier où les légendes gouverne en maître, un sifflement éveilla les réflexes de l’aigle qui pus à peine éviter la flèche qui lui était destiner, il perdit de l’altitude et du atterri sur un arbre et lâcher sa proie. L’aigle fuit a l’approche de son étrange chasseur en oubliant le petit tas de chair rose poser sur la branche en équilibre instable.

Des bruits de sabot se rapprochant, un choc dans le tronc d’arbre et l’enfant tomba a grand vitesse vers le sol, rattraper par des bras muscler et vigoureux. L’homme tenait dans c’est grand main une étrange créature qu’il ne vouai pas souvent, un bipède qu vie sur les arbres et tombe comme un fruit mur, porter par les vent, quel diable est passer par l’esprit de l’aigle de voyager avec un telle fardeau.

L’homme s’appelai Corne et n’était pas vraiment un homme, c’est membres supérieur était ceux d’un homme fort et sage muni d’un magnifique arc d’if et c’est membres inférieur ceux d’un cheval robuste et sauvage. Le centaure rapporta la petit chose fragile dans son village et sa compagne esprit d’amour pour cette étrange créature s’en occupa et le nourri avec son lait jusqu’au jour ou un grand druide passa leur rendre visite et ou ils firent par de leur découverte. Le druide emporta l’enfant, en se disant que si il avait réussi a survivre dans la nature seul il avait peu être une chance de réussir les rituels d’initiation druidique. Le temps passa et l’enseignement devient de plus en plus dure et dangereux et le jeune druide appris très taux les circonstances de sa découverte mais il n’avait aucun moyen de découvrire plus sur c’est origine.

Le jour vient ou une terrible épreuve mis la volonté du jeune druide a vif, il du s’ombrer dans un sommeil tellement profond que son esprit se détacha de son corps, sous cette forme il pus rassembler les esprit errant de la foret pour purifier une autre foret maudi pas l’ancienne présence d’un nécromancien. Il fallu une année entière pour de barasser les bois du mal et le danger était omni présent, mais le calme et la beauté valait bien cette effort. Lorsqu’il regain son corps, il était plus fort et plus sage et on le nomma Mû, il s’éprit d’affection pour une belle dryade qui s’en était occuper de son corps pendant l’année, mais du a ça fonction et a la nature vagabonde de la dryade, ils ne se virent pas souvent.

La fin de son apprentissage arriva et il parti à l’aventure pour approfondire son art. Dans une auberge, il se lia avec un guerrier nains à la barbe grise, nommer Daïn, et un humain rôdeur à l’aire sombre mais la lame brillante, nommer Sizif. Ensemble, ils sauvèrent la fille du chef de village d’un mage fou, libera un village de l’emprise de gobelin et de gnole, nettoyèrent un lac et firent reprendre raison à l’élémentaire qui le gouvernai.

Ce fut une époque heureuse et lucratif , mais un immortel suceur de sang gâcha ce bonheur, ils furent capturer et emprisonner dans une crypte pendant plusieurs jour, lorsque le vampire redit visite à Mû, il fut étonner de trouver une cage vide et envoya tout c’est serviteur à ça recherche. Dans la cellule, une chauve-souri s’envola et alla dans la chambre du vampire qui fut désormais seul et moins bien défendu. Le jeune druide l’attaqua par surprise et eu raison de lui mais ne retrouva jamais c’est amis…

Il prit un grand repos dans un bosquet sacré avec le soutient d’autre druide ou il put faire le deuil et rependre du courage. Avec un groupe de druide, ils rendirent visite au seigneurs des neiges, un ours polaire de grande envergure, il découvrit la-bas un grand nombre de créatures étrange, adapter au froid. Il fini pas repartir seul sur le continent,quel péril l'attende la bas ? que va devenir le serviteur des être simple et pure…

Fin ou plutôt début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

Le voyage de Mû [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Mû [RP]   Le voyage de Mû [RP] EmptyMer 17 Jan à 2:18

Chapitre premier: La ville de Galh Drasyl

Le retour ne fut pas glorieux, la mer était en colère comme si un grand mal se préparai. Arrivé près de la côte, le bateau se déchira sur les récif comme une brindille et tous périrent dans l’eau…
Tous sauf Mû, malgré la surpris, il sauta du bateau avant le choc et nagea de toute ses force jusqu’à la terre, lutant contre les vagues et esquivant les récifs.
Lorsqu’il se réveilla, il était étendu sur un lit blanc, une belle elfe Namida a son chevet accompagné d’un vieux sage Namida.
Il apprit qu’on l’avait retrouvé a moitié mort sur les rochés, un aigle tournoyant autour de sa carcasse qui permit au elfe de le trouver.
Dans les jours qui suivirent, Mû se rétabli et travailla pour la belle elfe dans son auberge, là il put rencontré moult personne et il s’avéra qu’il fut bon auditeur car il en appris beaucoup sur le monde et ses guerre…
Comme il avait tout perdu, il économisa pour s’acheter un arc et se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Mû [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser