Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Banquet d'anniverssaire

Aller en bas 
+2
Ghan d'ilf
Didux
6 participants
AuteurMessage
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyLun 20 Nov à 22:00

Plus vite que ça ! on s'active s'écriait le maître d'oeuvre.

Une pièce avait été loué par Didux pour y fêter une évènement un peu spécial : un double anniversaire. En effet il s'avérai qu'aujourd'hui correspondait exactement au jour et au mois de naissance de deux elfes que Didux appréciait beaucoup.

* Didux, la disposition des tables vous plait-elle ? demanda le maître d'oeuvre

* Oui cela me semble parfait. Cependant Je verrai un peu plus au fond l'emplacement de l'orchestre. Le surélevé permettrai sans doute d'avoir un meilleur style. Qu'en dîtes vous ?

* Pour sur Didux. Ainsi on pourrait mettre la piste de danse au milieu. Ce sera plus agréable pour tout le monde. Parfait parfait.

Soudain un employer du maître d'oeuvre les interrompit:

Escusez moi Monsieur mais les caisses de flamina, de diamants et de cristaux viennent d'arriver.

* Parfait ! répondit le maître d'oeuvre

Didux un peu surpris lui demanda :

* Dite mois, mais a quoi sont destiné tout cela, je n'ai sûrement pas les moyens de vous payer tout ça.

* Ne vous en faite pas Didux, vous m'avez rendu tant de service que j'ai pris moi même la décisions de vous offrir le meilleur de mes service pour un prix nul.


* Merci mon ami.

* Alors Voici comment sera disposé tout cela. Les diamants et cristaux sont polis et en forme de petit galet. On en jettera sur les tables afin d'y mettre une petite touche féerique. Au centre de chaque table on mettra un bouquet de flamina pour rendre le tout plus convivial.
Tout sera magnifique ne t'en fais donc pas et va poster les invitations.


* Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Grâce à toi la surprise sera de taille.

Didux s'en alla. Il écrivit cette lettre :

_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_
Peuple Namida Je vous invite a fêter deux des notre ce soir à la salle Towell. Soyez nombreux pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lalwende et Padmémé.
Dès 19h00

Signé Didux

_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_

Ainsi Il envoya un corbeau avec ce message à chaque habitant de Galh Drasyl.

...

A 5h00, Didux partit chez Lalwende puis chez Padmémé et leur demanda à chacune si elle pouvait l'aider à débarrasser la salle Towell de quelques unes de ses veilles affaires. Il leur dit aussi de venir vers 19h00 car son heure de travail se terminait à 19h00. Bien sur tout ceci n'était qu'un bon prétexte pour les faire venir a Towell sans qu'elle ne se doute de quelque chose.

Plusieurs heures après, lorsque le soleil commençait à se coucher, On entendait déjà une musique entraînante venant de la salle Towell. On n'attendait que les invités.

Banquet d'anniverssaire 898-9835Room%202
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyMar 21 Nov à 0:10

Ghan d'ilf avait revêtue une tenue d'apparat un peu démodé.
Il était un partisan convaincu du kimono ceintré
La mode de cet année voulait que l'on revete ces horrible robes de mages qu'arbore les humains pour imiter les elfes dans le noble art de la magie.
Il n'était pas vraiment du gout de Ghan d'ilf de revetir ce genre de frippe. Il ne se serrait point sentie désirable dans ces odieux atours.

Fidèles à son habitude, il était venue les bras chargé de présents pour les deux damoiselles qui feteraient aujourd'hui un jour magique, celui d'une année supplémentaire sur les divines terres de Tédéhessie.

Un mot écrit de sa plus belle plume tronait la où il était prévue qu'elles s'assoient pour recevoir l'honneur qui leur était due, et largement mérité.

"Madame, puissiez vous connaitre en cette année tout le bonheur que vous désirez et surtout que vous méritez.
Certains temps par le passé furent rudes, mais aujourd'hui s'ouvre un nouvelle année chargée d'espoir et de béatitude. Vos amis, vos confidents, et vos fiancés sont là aujourd'hui comme un divin cadeau.
Voici 365 jours pour profiter des bonheurs que le monde vous offrira.

Ghan d'ilf roi des namidas."
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyMar 21 Nov à 1:03

Ainariël s'entraînait comme à son habitude dans la salle des guerriers de l'Académie de Minuit lorsqu'un tapotement à la fenêtre attira son attention. Un corbeau, au plumage aussi noir que ses cheveux, se tenait derrière la vitre attendant qu'une âme charitable lui permette de se reposer. Elle le fit entrer dans la pièce, le laissa se poser sur son épaule et détacha un parchemin soigneusement roulé. L'Amazone ne reconnut pas l'écriture de l'expéditeur... Elle décolla le sceau lentement pour ne pas abîmer le papier. La guerrière n'avait pas encore eu le temps de lire les premières lettres que l'animal lui mordilla amicalement l'oreille, souhaitant retourner vers son maître. Un coup de vent... Une plume qui s'envole... La forme noire s'éloignait déjà.
L'asiatique se concentra sur le message qu'elle avait reçu. Sa lecture finie, ses traits devinrent anxieux. Elle rangea avec hâte le matériel qu'elle avait utilisé. Le doux claquement de la porte en bois de chêne... Courant pour rejoindre sa chambre, elle risqua plusieurs fois de faire une chute. La jeune femme se rafraîchit pour ne pas paraître sale auprès de son peuple. Elle resta longtemps devant sa garde-robe, ne sachant pas quoi choisir, habituellement son armure rouge et or lui suffisait amplement mais pour une occasion comme celle-ci elle voulait faire bonne impression. Finalement elle choisit une longue robe en soie couleur nacre. Elle attacha ses longs cheveux et y glissa quelques bijoux. L'ombre blanche se dévisagea dans son miroir.


Banquet d'anniverssaire Ainaril05hr7


Jugeant qu'elle n'avait pas besoin d'en faire d'avantages, la kohaï d'Idril se dirigea vers les écuries. Elle choisit une monture blanche faisant ressortir la beauté de sa toilette. Montant en amazone pour représenter sa confrérie tout en n'abîmant pas sa robe, elle partit au grand galop à Gahl Drasyl. L'elfe attacha son cheval dans une pâture, le laissant brouter à souhait. La jeune femme remit en place une mèche de ses cheveux soyeux. C'est à ce moment là qu'elle pensa qu'elle n'avait pas de cadeaux pour les Namidas qui fêtaient leur naissance. Elle était gênée mais n'avait pas d'idée d'un présent qui pourrait leur faire plaisir. Elle monta lentement les marches pour ne pas tomber, n'étant pas habituée au tenue non prévu au combat. Elle entrebâillât la porte et se glissa à l'intérieur du bâtiment. C'est alors qu'elle fut impressionnée par la beauté des décorations. La Namida toussota doucement pour signaler sa présence.

Excusez-moi, puis-je vous proposer mon humble aide pour les taches restantes ?

Elle reconnut Ghan d'Ilf, après une révérence sa voix douce s'éleva à nouveau dans l'air sentant les flaminas.

Mon Roi...


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyMar 21 Nov à 5:04

Ghan d'il roi des namidas fut le premier a etrer dans la salle de fête. Didux alla donc le recevoir.

Majesté, je suis vraiment honoré de voir que vous avez répondu a cette invitation.

Apeine l'elfe eut-il prononcé ces quelques mot que Ainariël fit son apparition. A peine arrivé , celle ci demandait déja si elle pouvait aider. C'est une jeune namida très serviable pensa Didux.

Non non ne t'en fait donc pas pour cela tout est près Ainariël. Soit la bienvenue, Toi et sa majesté Ghan d'ilf êtes les premiers. Vous pouver vous assoir en attendant nos deux reines de la soirée ou vos diriger ver ces appétissants petits fours instalés sur la longue table la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyMar 21 Nov à 21:03

Vous pouvez vous asseoir en attendant nos deux reines de la soirée ou vous diriger vers ces appétissants petits fours installés sur la longue table là-bas.

Aucune de ces solutions ne séduisaient la jeune guerrière. Habituée à se dépenser physiquement, elle aurait souhaité aider. De plus, n'ayant rien apporté, cela aurait été son présent...

Vous êtes sûr ? Je... Euhm... Je ne savais pas quoi prendre comme cadeaux... En fait non... Honnêtement, j'ai omis d'en apporter...

L'asiatique était gênée de l'avouer mais ce n'était que la stricte vérité...

Je pourrais sans doute rectifier mon erreur en aidant à accrocher les décorations restantes.

Elle commençait déjà à relever le pan de sa toilette, pour ne pas l'abîmer, prête à se mettre au travail. Elle attrapa une caisse de flamina et commença à composer un centre de table. Avec une dextérité incroyable, elle eut rapidement fini. Les fleurs étaient disposées minutieusement, elle avait tout calculé... Qu'importe sa place sur la table, le bouquet resplendirait. La jeune femme montra le résultat à Didux. Ses oreilles rougissant quelque peu.

Si vous appréciez je peux en faire pour les autres tables.

Un léger sourire se dessina sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyJeu 23 Nov à 20:46

Erlohir qui s'entrainait dans les bois a utilise ses sorts vit un corbeau arrive avec un message. Il s'en saisit et l'ouvra.

_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_
Peuple Namida Je vous invite a fêter deux des notre ce soir à la salle Towell. Soyez nombreux pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lalwende et Padmémé.
Dès 19h00

Signé Didux
_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_


Elrohir le roula et le mit dans une de ces poche et alla se change avant d'alle a cette fete organise par Didux.
Bien qu'il ne le connaissait pas tres bien Elrohir fut pret rapdiement et sortit de chez lui .


Banquet d'anniverssaire 1124631033fullres1xx6

et se dirigea vers le bal, et quand il arriva devant, il ne trouva pas ses mot pour felicite Didux tellement la beaute de cet endroit etait inexplicable. Elrohir s'avança donc vers Didux.

-Bonjour Didux, comment vas-tu?

Puis Elrohir vit le roi arrive vers Didux, il s'inclina donc.

-Bonjour cher roi.

Puis Elrohir se releva et regarda cet endroit si magnifique une nouvelle fois avant de demande a Didux.

-Si il reste quelque chose a faire, previen moi.

Puis Elrohir alla faire un tour et vit un bar il deposa donc deux petite boites avec un pendentif dans chaqu'une de ces boites.
celui pour Lalwende ressemblais a sa:


Banquet d'anniverssaire Argentelfiquern9

et celui de padmémé ressemblais a sa:

Banquet d'anniverssaire Cosevelu2

Il les posa et prevenu tout ceux present de ne pas y touche car elle etait pour les deux elfes a qui etaient dedier cette fete. Puis Elrohir chercha a ce rendre utile.


Dernière édition par le Ven 1 Déc à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyVen 24 Nov à 1:18

La soirée n'avait pas encore vraiment commencé qu'il était déjà étonnant qu'elle ne soit pas déjà arrivée. Qui ? Mais Idril bien sûr ! Connue pour son sens du plus que ponctuel et son élégance au fête.
Il y eut le bruit des sabots sur la terre, et des roues de bois, le silence, un léger claquement, et le son de chevaux trotant en s'éloignant dans la brume...
Elle apparue dans l'entrée, l'air toujours aussi sereine et mystérieuse, un sourire apparaissant sur ses lèvres rosées tandis qu'elle observait ceux déjà arrivés.

Banquet d'anniverssaire TN_F_N_040L


Somptueuse dans sa robe aussi sombre que l'émeraude brute et brillant par endroit comme si on l'avait dorée à la feuille.
Ses cheveux blonds encore attachés mais cette fois-ci, en chignon plus sérré que d'habitude.
En bonne Namida, elle se dirigea vers le Roy Ghan d'Ilf. La jeune femme fit la révérence, tenant un pan de sa robe dans chaque main, et se baissant légèrement en fléchissant les genoux.


Votre Altesse, c'est un honneur de vous entrevoir pour cet évènement.

L'elfe se redressa et sourit au souverain.

Si vous le permettez, je vais féliciter Didux pour cette récéption qui s'annonce somptueuse.

Sa tête se baissa légèrement en signe de respect, et l'Amazone recula avant de se diriger vers l'organisateur. Elle remarqua sa kohaï, proposant son aide, s'afferrant aux tables. Elle s'approcha d'elle tandis que celle-ci lui tournait le dos, et approcha sa bouche de l'oreille fuselée de sa congénère.

Dos phuul ves ssin'urn.

La malice passa sur son visage et elle se tourna vers Didux.

Très belle présentation ! Je suis sûre que les deux concernées seront très heureuses.

La directrice découvrit ses dents qui ainsi, la faisaient paraître moins pâle avant de faire un signe amical à Elrohir en soufflant à son amie, le ton rieur.

Si tout les gens qui viennent font parties de mes connaissances, je ne vais plus savoir où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyVen 24 Nov à 1:41

Dos phuul ves ssin'urn.

Cette voix... Douce et rassurante... Idril !
Comme à son habitude sa sempaï s'était approchée silencieusement. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune Namida.


G'rftte. Dos ichl.

Les deux jeunes femmes se parlaient souvent en elfique...
Elle finit rapidement sa composition et la disposa sur la table qui n'en était pas encore ornée. Elle épousseta ses mains et enleva les plis inexistants de sa toilette.


Si tout les gens qui viennent font parties de mes connaissances, je ne vais plus savoir où donner de la tête.

Pour simple réponse, un rire cristallin s'échappa des lèvres de la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyLun 27 Nov à 14:49

Didux vit idril Arrivé. Il la salua alors.

Bienvenue Idril. Tu arrive juste a temps.


Tout était fin pret. Il ne anquait plus que les deux protagonistes principals et encore quelque inviter. Pour réchauffer un peu l'amibiance, Didux demanda :

Majesté pourquoi ne nous montreriez vous pas cette dance ancestrale elfique dont on a lu des quelques lignes à ce sujet dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyLun 27 Nov à 15:46

A la recherche d'une plante pour une de ses décoctions à l'autre bout des la Tédéhessie, Flirdem reçut le corbeau de Didux. IL prit le premier dalicéros en partance pour Galh Dräsyl. Le voyage dura terriblement longtemps. tant de chose à faire et si peu de temps. Le chauffeur annonca de sa voix désinvolte : "Galh Dräsyl en vue !"

Flirdem paya le chauffeur et courrut en direction du littoral des Flaminas. Arrivé chez lui, il déposa les plantes dans des bocaux séparéset les ferma hermétiquement pour conserver leur propriétés magiques. L'ea ude son bain parcourrant ses membres lui procurait un bienêtre nécessaire après ces périgrinations et le voyage en dalicéros. IL prit les deux cadeaux. Il s'agissait d'un petit bijou fait de myrthil et d'or certi d'un bijou de damentium et de cristal symbolisant le blason namida. Ces bijou avait pour vocation d'être la manifestation du dieu Sorad quelque soit le lieu et les situations..

De blanc vêtu,comme d'accoutumé pour les grandes cérémonies, Flirdem fit son entrée.. Il salua le roi et l'organisateur et les autres membres présents. Puis il déposa les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyMar 28 Nov à 3:51

Didux n'avait pas vu que Elrohir était arrivé. Pourtant il était si bien vêtu qu'il n'était pas dur de le remarquer. Ainsi Didux approcha dans sa direction et dit:

Bienvenue Elrohir !! Magnifique tenu ce soir.

A peine Didux eut-il dit cela que Flirdem fit son apparition et les salua.

Flirdem !! dit Didux avec un large sourir.
Tu arrives juste attend ! Sa majesté Ghan d'ilf allait justement nous effectuer une démonstration de Danse traditionnelle en attendant Lalwende et Padmémé.

Majesté l'assistance n'attend plus que vous


Didux fit un clin d'oeil au roi, plein de malice. Voir le roi dans une situation un peu embarrassante, voila qui devrai divertir l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire EmptyMer 29 Nov à 22:41

Bienvenue Elrohir !! Magnifique tenu ce soir.

Elrohir eu un sourire qui laissait a peine paraitre, puis avant de repondre a Didux regarda autour de lui.

-Vous aussi. Il marqu'a un temp. Mais c'est pour une bonne cose.

Il eu un petit sourire et fit une petite tape amicale sur l'epaule de Didux.Elrohir se raprocha ensuite de Flirdem.

-Bonjour flid', comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet d'anniverssaire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'anniverssaire   Banquet d'anniverssaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'anniverssaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser