Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Objectivité et no Flood please

Aller en bas 
+9
Elendilie
Lalwende
Taralia
Many
Livedell
Idril
Elfira
Flirdem
Galia
13 participants

Pour vous, qu'est ce que la reine a-t-elle fait pour aider le peuple Namida, en franchise et objectivité svp ^^ ?
_Une image, rien de plus...
Objectivité et no Flood please Vote_lcap8%Objectivité et no Flood please Vote_rcap
 8% [ 1 ]
_Une personne presente, qui aide autant qu'elle peut et ça se voit.
Objectivité et no Flood please Vote_lcap33%Objectivité et no Flood please Vote_rcap
 33% [ 4 ]
_Elle n'a rien fait. Autant qu'elle demissionne de son post. ça ne changera pas grand chose..
Objectivité et no Flood please Vote_lcap8%Objectivité et no Flood please Vote_rcap
 8% [ 1 ]
_Elle est là, et qu'elle y reste
Objectivité et no Flood please Vote_lcap17%Objectivité et no Flood please Vote_rcap
 17% [ 2 ]
_Mais c'est quoi cette question stupide ???
Objectivité et no Flood please Vote_lcap33%Objectivité et no Flood please Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 0:51

Voila, je fais ce sondage car je me demande parfois si la reine Galia a une reelle utilité pour les Namidas.
J'aimerai vraiment que vous y repondiez en toute franchise, objectivité, sans répondre en fonction de mes affinités IRL.

Et de plus ( oui je sais c'est lourd ^^") Si possible j'aimerai que vous postiez aussi, pour developper si vous en avez envi. Je ne prendrai pas mal ce que vous direz, je suis une grande fille quand même et si je demande cela c'est pas pour avoir du brossage ... Au contraire c'est pour faire avancer Galia ( mon personnage donc ^^) dans un meilleur chemin ( celui de la perfection ?Oô)

..C'est important pour moi ^^, alors si vous le faites, réagissez avec objectivité et reflexion . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 1:14

bien alors j'ai mis que Galia y reste. Je n'oublie pa que c'est grâce à Galia que Galh Dräsyl est redevenue namida.

je pense cependant qu'il lui manque une dimension politique : je ne pense pas que la riene soit une reine de type monarchie française: à savoir soit là et tais-toi ! (résumé à l'acide certes ^^"). On consulte plus souvent ghan que Galia et là pour moi ca bloque. Certes Ghan a le pantatalon dans l'histoire pour les décisions finale mais je pense qu'elle a son rôle politique à jouer aussi.

Du côté religieux, ca fait longtemps que rien n'a vraiment été proposé (depuis le rp d'Idril pour intégrer les daymio) et ca (ce côté) est une part entière de l'identité namida ! Pour résumé: l'alliance du trône et de l'autel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 2:19

Moi j'ai répondu la 2 mais j'aurais pu mettre la 4 aussi !

Question de mon point de vue, je trouve Galia est plus présente que Ghan.
C'est elle qui m'a promue Daimyo, c'et encore elle qui m'a accordé en premier le droit de créer la garde, mais comme toute bonne namida que je suis j'ai attendu la réponse du roi car ce poste nécessité l'accord du couple souverains ! Et c'est elle aussi qui m'a aidé pour l'achat de parcho.

Tout çà pour dire que je n'imagine pas le peuple namida sans le roi et la reine qu'ils ont actuellement !

Quand Ghan ne sera pas là on sait qu'il y aura toi Wink


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 12:24

J'ai prit la 4 "Elle est là, qu'elle y reste".
Galia est un personnage très important selon moi. Je crois même qu'Idril serait plus fidèle à sa Reine qu'à son Roy. Elle s'en sent plus proche, elle sait qu'elle peut vraiment compter sur elle, sur le Roy aussi, mais ce n'est pas la même chose.
Je vais répéter les autres, mais il est vrai qu'il faudrait qu'elle soit plus impliquée question politique, et faire que le culte soit plus actif.
Il faudrait qu'on la voit plus rpiquement parlant.
'fin bref, on tient à notre Reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 16:18

La grosse méchante qui a voté pour "Elle n'a rien fait. Autant qu'elle demissionne de son post. ça ne changera pas grand chose.." c'est moi Laughing

J'ai voté cela car, bien qu'il est vrai qu'en ce moment tu es assez présente et qu'on te voit souvent, je trouve que la plupart du temps ton personnage est assez "inexistant" et que tu te fais rare.

Enfin je veux dire par là que, pour moi, la Reine doit être l'égal du Roi et mener le peuple autant qu'il le fait.
Et quand Ghan se montre absent pour causes IRL, on remarque que tout va à la dérive alors qu'en théorie tu devrais être là pour reprendre les rènes et donc assurer le bon fonctionnement de la communauté.

Effectivement tu valide certaines demandes de Sempaï, certains postes de daimyos...
Mais bon tout cela est bien maigre comparé au rôle d'un chef de peuple, car c'est ce que tu es, à l'égal de Ghan.

Donc voilà tout cela non pas pour être méchante, mais parce que tu veux justement qu'on t'aide à faire avancer ton BG.
Aussi, pour résumer je te conseillerai d'être plus "là", c'est à dire un peu moins effacée... Tu dois montrer que ton pouvoir et celui de Ghan sont égaux, tu dois également proposer des choses, montrer ton autorité...

En fait j'ai hésité avec la réponse "Ce n'est qu'une image"... car finalement les deux se rejoignent.
Donc voilà en gros je trouve que, en tant que peuple qui est le seul à posséder un couple royal et donc une femme au pouvoir, il serait bon d'en faire un peu une sorte d'emblême d'une certaine mentalité, d'une certaine évolution.
Et pour cela tu dois te montrer encore plus que tu ne le fais et être au devant de la scène tout comme Ghan!!! Affirme toi!!!!

J'ai du mal à expliquer ce que je veux dire, mais j'espère que c'est tout de même compréhensible et que je t'apporte quelque chose pour le remaniement de ton perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 20:17

j'ai été obligé de mettre la 5 mais tu comprendra ma cherie Razz

Une reponse par post est plus utile que la réponse au sondage !

Ce qu'a dit Liv est censé, voir assez juste, dans le sens bon du terme !

On a une Reine, grande pretresse de Sorad !

Reprendre le culte en mains et faire des propositions, ouai, tfacon a mon humble avis, le culte entier est a remanier et a refaire au complet, comme tout le reste d'ailleur ^^

Je pense que c'est avec un reboot totale qu'on fera quelque chose des namidas !

Y'a certains aquis partout, ont s'y attache, et c'est de sliens qui font qu'on s'enfonce sans ressortir la tete de l'eau tel un canon au pied d'un condamné sur un bateau pirate ^^

L'histoire des familles est un point de départ !

Nouveau forum, nouvelles partit, reprise a zéro de tout le reste, voila qui donnerai un souffle !

Mettont nous ici d'accord vraiment sur ce forum " en perdition " et retrouvons un autre truc tout neuf, tout beau, tou pur, comme les namidas, pour y mettre en gras, en propre, en clair, la totalité de snouvelles lignes de conduite !

Jvai donc en toucher un mot a Ghan, je suis près a m'y coller pour lui resortir ( une nouvelle fois ^^ ) un forum nike chrome ! Y'aura plus qu'a deplacer la 20ene de post veritablement important désormai !

S'il est ok jme lancerai des qu'il le sera dans la création du nouveau forum, en terme de base ^^ pour le design il saura aussi faire on en papotera, pis on finira de mettre des truc a plat ici pour pas poluer a nouveau un nouveau forum ^^

Donc en gros comme fit ma puce: ton perso doit s'affirmer au pouvoir, et nous donner un culte de sorad interressant ! a tes sylo et au boulot (kis)

PS: pour ma part, je pense encore plus serieusement que le post d'avant que je vais quand meme faire une "famille", seule affilié a Hecate ^^ Pour les kohai et apprenti que j'ai eu, tout sera remis a zéro, ça l'est déja pas mal, et je ferai donc une nouvelle famille en partant de rien ^^ !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 20:45

Je ne suis pas très présente chez les Namidas et pourtant enlever Galia du Reigne ça me paraît légèrement (légèrement hein =P) débile !
J'ai voté donc pour "Elle essaye de faire de son mieux etc..."
Enfin quand Ghan n'est pas là, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, c'est elle qui fait tout l'boulot Laughing
Alors oui il faudrait que l'activité religieuse et politique de la Reine soit plus "fortes" mais elle a une vie credidjui ! Y a pas que l'ordi dans la vie !
Enfin si on pouvait juste augmenter le rythme sur ces deux points, ce serait parfait de mon humble point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 20:49

J'ai répondu "une image, rien de plus", mais j'aurais aimé enlevé le "rien de plus".
Je ne t'ai pas vu extrêmement présente , mais pour ma part je te sens quand même bien derrière nous, dans le sens où tu fais des apparitions aux moments importants. Tu es une image dans le sens positif du terme, c'est-à-dire une "présence" qui impose respect et admiration, un peu comme un modèle. Je pense qu'il faut continuer là-dedans, c'est important d'avoir une icône. Par contre en plus de ça, ça serais bien de te voir plus active niveau rp et culte de sorad.
Voilà pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 22:08

Moi je réponds que tu es là et que tu y restes.

Tu as une présence qui nous est familière, un peu réconfortante. Un royaume sans reine perdrait quelque chose de précieux. C'est l'intint maternel, la présence féminine que tu incarnes.
Et je te trouve plus proche que notre Roi. Entre filles, une fille s'identifira peut-être plus à une reine.
Et tu es présente aux moments importants.

Je ne pense pas que qui que ce soit ne veuille te prendre ta place. Et qui le ferait aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 22:27

^^, je ne demandais tant, merci
Merci aussi a toi Liv' car je vois que tu as été très franche, et de ta part ça me fais plaisir car je sais que l'on ne se parle pas beaucoup Smile

Pour certaine reponse, au niveau Rp, je suis actuellement sur celui de Paine et des torturés ( mais bon, ça ne va pas me remonter mon image :p )
De plus, il est vrai, et je vous remercie de me l'avoir dit, que le culte est trop "laisser-aller", je vais donc y reflechir serieusement ^^.


Merci d'être objectif, ça me fais chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 23:05

De rien... Tu demande de la franchise... En voilà. Et pi j'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois.

Autant dire les choses clairement pour que tu puisses faire évoluer ton personnage dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyMer 15 Nov à 23:47

Moi j'ai répondu la 5 et tu sais pourquoi puce
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyJeu 16 Nov à 0:39

J'ai voté pour la dernière proposition. On dirait bien que sa majesté traverse une période de doute. Pour moi Vous en avez fais beaucoup pour moi étant plus jeune. Vous êtes la reine point final personne n'a le droit de vous metre en doute. Certe vous avez vos moments d'inactivité mais de la à dire que vous ne faite rien pour le peuple çela est complètement faux. Cette question est vraiment bête majesté !!
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyJeu 16 Nov à 1:03

Merci Didux

@Liv' : Wink

@Pad': je sais bien Pad' et sache que je suis toujours ok ^^, c'est juste que j'avais besoin de savoir, autant pour moi que pour faire avancer mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyJeu 16 Nov à 10:17

Galia a écrit:
Merci Didux

@Liv' : Wink

@Pad': je sais bien Pad' et sache que je suis toujours ok ^^, c'est juste que j'avais besoin de savoir, autant pour moi que pour faire avancer mon personnage Smile

Heu le souci c'est que je crois que notre cher ghan n'est plus de cet avis. Je pense que c'était une idée en l'air de sa part finalement. A chaque fois que j'essaye de parler bah la conversation tourne court. Sacré roi des namidas coureurs de jupons :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyJeu 16 Nov à 18:24

Soyons honnete, nous sommes une paire de monarque pas toujours présent.
c'est d'ailleurs pour ça que je préfère que l'on soit deux..d'autant plus que les namidas restente un peuple assez paritaire en terme de sexe.
Il est donc a mon gout nécéssaire d'avoir un pouvoir bicéphale et surtout des deux sexes.

Galia n'a pas été trés active ces derniers temps sur le forum..mais qui suis je pour la blamer? Visiblement la même critique s'applique a moi (z'êtes tous des ingrats Twisted Evil )

J'espère notament que l'entreprise des famillees nous oteras les soucis de gestion quotidienne et nous permettras d'approfondir le RP (Shokusen pour moi...culte pour elle.)

Et puis de toute facon, je suis le roi, je suis un courreur de jupon et je peux encore décidé que les elfes namidas sont polygames! la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyJeu 16 Nov à 19:57

ouai mais une bonne polygamie, Sorad et Hacate... en plus tu rajoute l'homoséxalité elfique, c'est nikel pour un vrai Roi ^^

PS: dsl pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please EmptyVen 24 Nov à 19:32

Je ne connais encore nos deux monarques que de nom alors je ne penses pas avoir de difficulté a être objectif en disant que tout peuple a besoin de personne a leur tête pour le diriger. A moins bien sur d'être une civilisation anarchiste mais la c'est autre chose.... Rolling Eyes

Mais mon oppinion a moi est que la Reine Galia a parfaitement sa raison d'être autant que notre Roi Ghan d'Ilf. Peut-être même plus, ne dit on pas que derrière chaque grand elf il y a une femme? Mr. Green Mr.Red

Selon ma conception le devoir d'une Reine est de prendre soin de son peuple, de le diriger comme il se doit, d'être présente pour lui et aussi de taper sur les doigts du Roi quand il va dans la mauvaise direction.... Mais je suis certain que notre Roi fait un travail exemplaire pour nous bien évidemment!

Bon pour finir et bien je dirrais : Continuez comme ça Majesté!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectivité et no Flood please Empty
MessageSujet: Re: Objectivité et no Flood please   Objectivité et no Flood please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectivité et no Flood please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Rescencement (pas de flood)
» Rescencement daimyo (pas de flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser