Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 visite à Thanitoria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math
Invité




visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyMer 4 Oct à 22:38

"Amis elfes,

Je vous signale par cette présente lettre que toutes personnes se trouvant sur le territoire nain sans justification valable sera tué sur le champs.

La raison est simple ce qui apppartien aux nains restera aux nains.
Donc tout ce qui se trouve sur le territoire nain comme la silice pure, le bois , la biere... personne n'a le droit d'y toucher.

Au cas par cas il sera possible que j'obtienne des laissés passés pour un temps minime et une affaire urgente à regler dans la ville naine.

Mathm apprenti diplomate des nains des montagnes"

(Pour tout renseignement ou laisse passe me contacter, reponse dans le mois assuré)
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 19:22

Mathm, je ne vois pas l'interet de ton message sachant que nous sommes un peu allié.

Enfin bref ce lui de paine je le veux bien mais le tiens non.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 19:51

Padmémé, ce message vaut aussi pour les alliés si ma cervelle ne me fait pas défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 19:55

tu sors!


défois je me dis que les nains son radin quand même! Laughing

on leur laisse l'entrée et puis eu non! angel
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 19:58

Citation :
sera tué sur le champs.

allié... Désolé Idril mais j'ai du mal avec ca. Je comprend notamment les raisons (les ressources) mais pe ê pourrait on envisager autre chose comme nous sommes allié

je laisse les ambassadeurs en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 20:02

Je comprends que tu ais du mal Flid, mais moi même, rp parlant, quand je suis allée à Thanitoria, j'ai failli me prendre la hache royale dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
math
Invité




visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 22:19

oui c'es contre ma volonté mais plus aucune personne hormis les nains des montagnes ne peuvent circuler sur le territoire c'est ridicule mais comme ca
deja un elfe c'est fait tuer poour avoir extrait de la silice pur, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'alliance, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 22:55

Et le capitalisme fut ...

C'est quoi toutes ces histoires ? bon sang pour des bouts de métaux ou des plantes on met à terre des alliances ancestrales fondées sur le respect et la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyJeu 5 Oct à 23:03

alors mathm cela ne sert a rien que tu sois le diplomate si vous tuez des elfe a cause de l'extration de silice pur.

JE TROUVE CELA ABERRANT!!!!

on est quand même dans un contexte où l'on est allié et donc on devrait plutot faire un chemin de commerce pluror que de rester sur ses gardes.

Sinon mathm je ne vois pas a quoi servirait une alliance entre les diplomate namida et les diplomates des montagne.

Ah lala les nains et leur biere leur ressources erf
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité




visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyVen 6 Oct à 8:43

sache que j'essaierai de changer cette politique je suis contre mais hades n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyVen 6 Oct à 13:12

Pourquoi ne pas faire un sondage sur le forum nains des montagnes? comme sa tout le monde peux votés (nains et alliés) ou les nains tout seul comme c'est leur territoire.




tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptySam 7 Oct à 11:42

tu es peut être contre mais alors dis a ton roi que ce n'est pas la peine d'entretenir des lien diplomatique si c'est pour que lorsque que l'on vient chercher ce reste une malheureuse ressources chez vous on se fasse tuer.

Hades n'est pas facile c'est vrai mais croit tu que un bon diplomate s'arrete aux désirs de son roi???

Franchement pour tout les diplomates la taches n'ai pas aisée et moi aussi etant diplomate je peux te dire que ce n'est pas facile de gerer tout.

Alors maintenant soit tu arrete de jouer les diplomate avec nous soit tu parle a hades de ses agissement que je trouve pas tres fair play
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria EmptyVen 10 Nov à 22:32

Mathm, j'ai besoin de vous !

Je ne sais si c'est un abatage massif de corbeau, mais je n'arrive pas à reprendre contact avec Terkeren donc j'aimerais que vous lui transmettiez un message, pouvez vous faire cela ?

si oui je vous transmettrez la missive que j'aimerai qu'il reçoive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite à Thanitoria Empty
MessageSujet: Re: visite à Thanitoria   visite à Thanitoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à Thanitoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser