Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: j'arrive !   j'arrive ! EmptyDim 10 Sep à 1:15

Après un long voyage dans un dalicéros surchargé d’odeur de pieds, le transporteur ordonna à sa monture de stopper. J’étais enfin arrivée à bon port : Gahl Drasyl !
Sortir de ce transport en commun fut comme une libération de prison, je n’avais cessé de trépigner tout le long du voyage d’impatience mais aussi et surtout de souffrance nasale et respiratoire.
Un magnifique paysage s’offrit à moi : des falaises, des arbres, une végétation luxuriante et des gardiens absolument séduisants … Face au portail magique mon cœur se serra, puis … j’étais déjà de l’autre côté : étourdissant voire déroutant ce système. La vingtaine de marches que je devais gravir étaient, certes jolies, mais avec des gros bagages : ces marches m’ont « tuée » !
En haut de ces marches je pus voir la belle Gahl Drasyl qui portait malheureusement les stigmates d’une ancienne occupation fibusienne.
Je me dirigeai vers la taverne.
En poussant la porte grinçante de celle-ci, je m’aperçus avec bonheur qu’aucun concours de crachat ou autre invention brillante naine n’était en cours. Comme il y avait quelques personnes qui fronçaient les sourcils, j’ai posé mon barda et me suis présenté :

- Bonjour à tous !

Comme la timidité était ma tare la plus évidente, je n’étais vraiment pas à mon aise dans ce douloureux exercice.

- Hum !

Silence total dans la taverne.

- Euh … bah je suis LaDyo mais appelez moi Dyo … hé hé ! Donc je suis comme vous une elfe !

C’est avec du recul qu’on peut comprendre l’idiotie de telle ou telle parole ; mais pour cette dernière je m’en suis rendu compte de suite « je suis comme vous une elfe » : chose éminemment évidente vu la hauteur de mes oreilles. Cela me mit d’avantage mal à l’aise.

- Je ne suis que très peu connue de mon peuple, mais je suis pourtant membre du Clan de l’Espoir. Je suis la première kohaï de Flirdem. Jusqu’à maintenant, malgré mon implication patriotique, je ne me suis pas présentée à mes semblables. Euh … hum, bah voilà, si vous avez des questions … n’hésitez pas !


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyLun 11 Sep à 1:00

Je me levai de la table ou j’étais seul à boire une cervoise fraîche.

La jeune fille avais faite une entrée timide dans la taverne et nombre d'entre eux la dévisageai surpris et interrogateur.

J'eu un large sourire invisible au personne m'entourant du fait de ma cape qui me recouvrai le visage.

Je m'avança proche de la jeune femme et me découvrit le visage.


-Bienvenue a toi demoiselle. La Kohaï de Flirdem dit-tu, tu en a de la chance. C'est un bon ami a moi et je suis sur qu'il fera et fait un bon Sempaï.
Veux tu boire un verre a ma table?

J'eu un mouvement pour présenter la table ou j'était moi même assis peu de temps auparavant et alla m'assoire.

-Prend ce qu'il te plait, c'est moi qui paye.

J'esquissa un large sourire a la jeune fille et me remis a boire une gorgé de ma chope.

[hrp]excuse moi si tu vois très peu de réponse de ma part, je suis en internat et je n'ai pas la possibilité de poster durant la semaine. Enfin pour l'instant, je trouverai bien un moyen pour aller sur TDS et ses forums au lycée ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyLun 11 Sep à 10:07

Alors que je scrutais avec inquiétude les clients de la taverne, je vis une grande cape aux reflets verts avancer vers moi. Un visage fit son apparition, un homme, sa bouche bougea et je crus lire sur ses lèvres :

-Bienvenue à toi demoiselle. La Kohaï de Flirdem dit-tu, tu en as de la chance. C'est un bon ami à moi et je suis sûr qu'il fera et fait un bon Sempaï.
Veux tu boire un verre à ma table?


Ma surdité, quoique probablement éphémère, ne m’handicapait que très peu puisque je lisais correctement sur les lèvres. Tout en fixant son visage, je lui fis signe d’un clignement d’œil que j’acceptais de le suivre. Peut-être avait-il des questions à mon sujet, avais-je l’air suspecte ? Il m’indiqua une table, je le suivis jusqu’à celle-ci en quittant du regard ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyLun 11 Sep à 16:45

Je vis son regard interrogateur sur son visage et sourit.

- Ne t'inquiète donc pas, je me suis présenté juste pour te souhaiter la bienvenue. Si tu trouve ma demande déplacé, j'en suis désolé et je ne t'en voudrai pas si tu t'en allais.

Je baissa les yeux légèrement en signe de respect et appela le barman de la taverne.

-Pourrai tu servir cette jeune dame?

Puis celui-ci attendit auprès de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyLun 11 Sep à 17:31

La carrure imposante du tavernier s’approchant vers moi me fit sursauter.

-ah ! euh … bah je vais prendre … du sirop de carise, il parait que ça soigne !

Je regardai de nouveau mon hôte et le rassura :

-Non je ne trouve pas cela déplacé, je suis juste surprise qu’une personne telle que vous ne me rie pas au nez. Je ne suis pas à l’aise pour parler avec les gens, encore moins avec de grands mages aux sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyLun 11 Sep à 17:57

Certaine parole de la jeune femme me fit légèrement sursauter.

-Ne me rie pas au nez? Pourquoi je rirai de vous?

Puis j'eu un sourire bienveillant

-Et puis, grand sage est sûrement un peu trop élevé pour ma personne. Arkanteth suffira
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyLun 11 Sep à 18:57

- Pourquoi je rirai de vous?

-Je suis maladroite avec les mots, c’est pour cette raison que vous pourriez vous moquer de moi. Chaque mot est une force, lorsqu’on les utilise aussi mal que moi, ils peuvent devenir des armes.

Répondis-je.

-Et puis, grand sage est sûrement un peu trop élevé pour ma personne. Arkanteth suffira.

-N’êtes vous pas Daimyo Mage d'Élite ? Tout comme mon amie Elfira.

[hrp : y a des jours comme ça, jsui pas inspirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 9:15

-En effet je le suis mais de la a dire que je suis un grand sage, il ne faut peu etre pas exagerer.

Je sourit a la jeune fille

-Mais ca me touche quand meme


Malgrè ma retenu, je ne put m'empecher de rougir legerement et afin de cacher cela je plongea mes levres dans ma chope qui refroidissai de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 13:27

Mon manque d’assurance me donna peu de sujets à aborder avec le mage. Mes yeux rivés sur sa bouche, je cherchais quel sujet je pouvais bien commencer. Le beau temps ? Nan, même la grand-mère de Flirdem s’en ficherait ! Le Shokusen ? Trop scabreux ! Tiens, je vais lui demander si il connaît le Clan de l’Espoir !

- euh … vous connaissez le Clan de l’Espoir ?

Je me sentais idiote : personne à part ce pauvre Arkanteth n’avait osé me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 16:34

" c'est bien la dernière fois que je t'achèterais tes champignon. La prochaine fois, j'irais moi mêmem les chercher !"

Cette voie qui hurlait contre une personne en dehors de la taverne appartenait à un daimyo enoulé dans une cape fantomatique.

Le Namida sourit au gérant de l'établissement et lui dit : "comme d'habitude, s'il te plaît!". Il alla droit à une table, toujours bougon, posa son chapeau noir sur celle-ci et passa une main dans ses cheveux noir.

C'est alors qu'il regarda autour de lui. Flirdem parla plus calmement:

"Tiens mes amis! Comment allez vous ? Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu ! Je ne savais même pas que vous vous connaissiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 16:53

Dyo vit son sempaï dès son entrée dans la taverne, elle le suivait du regard le sourire aux lèvres. Il avait enfin remarqué la présence de son apprentie et d’Arkanteth.

- Tiens mes amis! Comment allez vous ? Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu ! Je ne savais même pas que vous vous connaissiez ! Dit-il.

Dyo répondit non sans rougir :

- Bah … à vrai dire nous venions de faire connaissance. Comme rare sont les habitants de Gahl Drasyl a me connaître, je me suis présentée … ici à la taverne !

Puis elle lui chuchota :

- Tu comprends, avec mes projets, j’ai plutôt intérêt à être connu !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 17:57

Atchoum !

Seul ce bruit incongrue permis aux gens de la taverne de s'apercevoir de l'arrivée récente de la Namida qui venait juste de refermer la porte. Sa main encore devant son nez fin, elle releva la tête, se rendant compte de l'attention soudaine qu'on lui portait.

Fichu rhume... marmonna t'elle.

Les activités de l'auberge reprirent peu à peu, permettant ainsi à la jeune prêtresse de s'avancer vers le bar, l'esprit encore un peu embrumé après cet éternument.


Parler à ShadowKaster à propos de la diplomatie Drow, à Mathm pour celle des Montagnards, rédiger ce texte de fête...

Elle énonçait sans vraiment faire attention les traveaux à remplir, mais alors qu'elle reprenait le cours de ses pensées, la cheftaine s'arrêta et se tourna vers la tablée, se rendant enfin compte de la présence de certains de ses amis.

Dyo ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 18:23

Le namida fit un clin d'oeil à sa kohaï. Il n'avait pas vraiment de compétence dans ce domaine mais essayait d'aider du mieux qu'il pouvait.

"Idril, tu m'a l'air enrhumé. Tiens prend ca ! "

Flirdem chercha dans son sac et en sortit une petite fiole de couleur bleu très clair.

"Alors prends une goute de ca diluer dans un verre contenant un doigt d'eau chaude. Euh plutôt le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 18:26

Son problème d'audition devenait de plus en plus préoccupant: elle ne savait dans quelle direction où regarder. Mais elle vit qu'Idril lui adressait la parole. Dyo lui répondit donc:

- Tiens Idril ! Décidément, à croire qu'on passe notre temps dans les tavernes ! Je vais bien et toi ? tu me semble préoccupée !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 18:44

Un léger sourire vint se déposer sur ses lèvres rosés, elle prit la fiole en évitant soigneusement le regard de Flid' pour éviter une catastrophe avec l'Autre qui était étrangement silencieuse ces temps si, la directrice d'académie n'aimait pas ça, il se tramait quelque chose.

Merci beaucoup, ça me sera d'une grande... atchoum !

Sa main avait faillit laisser s'échapper le remède, l'elfe s'empressa donc de le glisser dans sa cape.

Ce n'était pas tout à fait le mot que je cherchais...

La jeune femme s'adressa ensuite à sa congénère.

Je vais disons... bien, oui, on peut dire ça. Toujours aussi fatiguée, mais à part ce petit virus, rien de bien grave.

Elle eut un rire discret et continua.

Préoccupée ? Occupée oui, mais préoccupée, loin de la ! Ce n'est pas facile d'avoir un groupe de plus en plus important à sa charge, sans oublier mes autres postes.
Je trouve de moins en moins le temps d'aller dans les tavernes, et le plus souvent, si je m'y rends, c'est pour un rendez-vous !


Son regard gris-or se posa sur une chaise vide, elle la désigna de la main.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptyVen 15 Sep à 22:40

J'eu un léger signe de salut quand Flirdem arriva et s'installa prêt de nous mais resta silencieux.
Puis Idril fit son arrivé. Je ne la connaissais pas vraiment et tout m’intriguait chez elle en particulier ce que pouvais dire ces yeux, sa tristesse, sa peur, son vécue, bien que très flou.

Heureusement pour moi, j'avais remis mon habit ample sur la tête ce qui me permis de ne pas être vue a étudier ces trois personnes. Après avoir fait une longue pause sur Idril, mes yeux revinrent a la jeune Dyo qui était la seul ici présente en qui je ne connaissais absolument rien a part son Sempaï a mes cotés.

La compagnie me gênant de manière général, je ne fit aucun mouvement pour parler et resta tapis dans l'ombre que me procurai la cape mais accueillais avec sourire chaque bribes des personnes ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao
Kohai



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptySam 16 Sep à 12:12

Trop de monde parlait en même temps, j’avais peur de ne pas entendre ce que chaque personne avait à dire : je risquais de manquer quelque chose d’important. Il fallait que je leur dise pour mon petit handicap, et peut être auraient-ils un remède pour moi.

-euh … excusez-moi, je voulais juste vous signaler que depuis mon récent séjour à Thanitoria : mon audition s’est gravement affaiblie. Je ne vous entends pas parler, mais j’arrive quelque peu à lire sur vos lèvres. Vous auriez une solution ? Car depuis que ce fichu nain m’a hurlé dans les oreilles, je vis un vrai cauchemar !!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! EmptySam 16 Sep à 15:49

La jeune femme fronça les sourcils.

Surdité dis-tu...

Elle réfléchit un moment, repassant dans sa tête tout les livres de botanique qu'elle avait lu.

Le jus de carises pourait peut-être suffire. Essayons...

La Namida se tourna vers le tavernier et lui fit signe en direction d'une bouteille de la fameuse boisson.
Rapidement, l'homme la rapporta avec un verre et l'elfe le paya. Elle versa le liquide dans le récipient et le tendit à Dyo.


Si ça ne fonctionne pas, je suis sûre que Flirdem trouvera quelque chose, ou que j'arriverais à te faire une petite potion.

Elle sourit, repensant aux diverses mixtures qu'elle avait déjà créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive !   j'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser