Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une remise a 0, l'elite des mages???

Aller en bas 
+3
Elfira
Flirdem
Arkanteth
7 participants
AuteurMessage
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyJeu 10 Aoû à 20:05

Bonjour a vous clan aimé,

Voici quelques temps que je ne suis pas revennu, quelques problemes de Pc (en realité meme beaucoup) et puis mon rp etait en vague. Un jour j'en avais envie, l'autre non donc je preferai ne rien tenter et m'exclure de mes textes.

Aujourd'hui, ben la perte complete (ou quazi complete) et ma seul possibilité d'internet sur un Pc qui ne mes miens m'incite a recommencer ce que j'avais commencé, recommencé ma quete.

Etant sacrément en retard sur quelques forum que ce soit et ne sachant pas les changement ou autre depuis la reprise de la cité, j'aimerai savoir si l'elite des mages est toujours en place, et si oui si l'inscription (ou epreuve) est la meme ou meme encore si mon inscription est toujour valable, sachant que j'avais envoyé tout mes texte a Gan d'Ilf sans avoir eu de reponse (mais le retour de notre cité etait je pense une excuse valable ^^)

Voila merci pour ces reponses s'il y'en a ^^

Arkanteth

P.s: je peut prendre un Kohai sous mon aile si un ou une elfe ne trouve personne pour, cela dit je prefere vous prevennir, je ne suis pas trés rigoureux sur le jeux et il pourra y avoir certaine fois ou j'aurai de longue absence, surtout dans quelques temps ou je vais subir un demenagement et ou je ne pourrai jouer trés souvent.

Voili voilou, tcouss quand meme ^^ Wink [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyJeu 10 Aoû à 22:36

L'élite des mages est toujours en palce. Et je n'ai pas eu vent de changement dans l'épreuve habituelle. si c'est le cas, Ghan d'Ilf te le dira je pense.

Pour ton retard, n'aie crainte. ya pas beaucoup de monde sur les fofo et pas beaucoup d'animation... quoi que y'a eu des attaques Rolling Eyes contre Gälh et surtout l'attraction du moment : les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyJeu 10 Aoû à 22:44

Ah oui les monstres ^^, reel probleme sur ce monde, tous les exterminer, tous.

Bon pour l'elite mago, vais attendre la reponse de Gan afin de savoir s'il reprend mes textes ou s'il veux que je refasse tout (ce serai domage j'y avais passé du temps et j'en avais fait des boulettes de papié jeté a la corbeille attention
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyVen 11 Aoû à 0:59

Tu les as envoyé aussi à Galia ? Car Ghan est beaucoup occupé irl donc c'est beaucoup Galia qui prend les décisions en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyVen 11 Aoû à 7:57

Ah bon, ben vais essayer de voir s'il me reste les textes. J'attend de voir sa reponse ici meme pour savoir ce qu'il advient de faire quand meme avans, si sa ce trouve ils n'ont pas envie de moi dans l'armée ^^.

Et si cela est vrai, ben tant pis mes jolies texte iront sur le forum, pas fait tout ca pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyVen 11 Aoû à 12:17

Je pense qu'il n'y aura pas de prolèmes en ce qui concerne tes textes, mais attendons le verdict de la reine.

Quoiqu'il en soit je serai ravie de te voir devenir mon égal au sein de l'élite des mages Namidas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptySam 12 Aoû à 19:32

Arkanteth... Comme on squat le meme pc c'ets mon compte !

La reine me fait dire qu'elle va regarder tes textes, dès que tu auras pu lui réenvoyer en message privé...

Ou sur msn si tu veux dans les quelques jours qui viennent si moi ou elle sont Co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyLun 14 Aoû à 14:00

Très bien, a mon plus grand bonheur, j'ai remarqué que rien de mes messages envoyé n'avais disparu, je vous les envoies immediatements a la reine, miciiiii beaucoup fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyLun 14 Aoû à 16:50

On va regarder ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptyMer 16 Aoû à 21:45

Many tu as des news de mon texte sur l'acceuil des nouveaux? Je l'avais envoyé par e-mail à toi et Galia...
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptySam 19 Aoû à 17:05

désolé je suis un peu a la bourre en ce moment..
la faute au staff tu sors!

j'ai lu et c'est trés simpa arkanteht..je suis favorable si bien évidemment ta connection est stabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? EmptySam 19 Aoû à 23:54

Ma connection est stabilisé (ou du moin au mieu que orange puisse faire dans l'ilimité, on va pas trop leur en demander non plus Laughing ), y'a juste mon ordi qui est hs jusqu'a mercredi normalement (un orage a grillé ma carte reseau et le son de ma carte mere (allez savoir comment ^^)).

Je te remercie beaucoup Ghan d'ilf, ce ne sont pourtant pas les meilleur que j'aurai put faire la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty
MessageSujet: Re: Une remise a 0, l'elite des mages???   Une remise a 0, l'elite des mages??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise a 0, l'elite des mages???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser