Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Alia

Aller en bas 
+2
Charlotte
Alia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 8 Juin à 16:17

Alia poussa tout doucement la porte de la taverne. Que d'agitation ! Avec un mal de crane épouvantable, elle alla s'asseoir à la table la plus proche. La chaise parraissait lourde, si lourde. Elle s'assit péniblement et commanda un remontant. Au moment de payer, elle sortit sa bourse et s'aperçut qu'elle n'avait plus assez d'argent pour le remontant. Le barman repartit donc, et Alia, n'en pouvant plus, se cala contre la chaise. Elle ferma les yeux, essayant de chasser ce mal de crâne, sans y arriver. Elle rouvrit les yeux et chercha quelqu'un pouvant lui faire un prêt. Personne... Alia soupira et s'endormit d'un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 8 Juin à 18:50

Charlotte était dans un coin de la taverne, apparament la jeune elfe ne l'avait pas remarquer. Elle s'était endormi et Charlotte n'osait pas la réveillé. Elle commanda un remontant et le posa sur la table d'Alia avant de se plonger dans un énorme grimoire poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 8 Juin à 20:07

lightmen qui avait vu alia alla voir le barman et lui demanda la facture qu'alia navait pas put payer.
-Combien cette jeune elfe vous devait-elle?
avant que le barman eu dit le montant lightmen se raprocha de lui en lui tendit des pieces
-garde la monaie
ensuite lightmen alla s'assoir dans le coin comme a son habitude attendit un autre serveur et lui demanda une liquer.
lightmen la buvat d'un seul trait et faisat comme alia commenca a dormir pour se repose de sa journe de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 8 Juin à 21:18

Taralia qui restait là, en observant. Elle aperçut soudain Alia, ne pouvant payer elle non plus, Taralia attendait que quelqu'un le fasse. Mais elle portait plus son attention sur la jeune fille et son sommeil agité. N'y tenant plus, elle s'approcha d'elle et la secoua legerement en lui murmurant :
-Reveilles-toi, la cauchemard va se finir
Aucune réaction ne se faisait à part les petits coups que Alia poussait dans son cauchemard. Taralia restait en attente du moindre signe, restant aux aguets et attendant de savoir ce que les personnes présentes dans la taverne allaient penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 8 Juin à 22:03

Une main aux longs doigts fins et blancs se posa sur l'épaule de Taralia.

Ne t'inquiète pas...

Elle se mit face à Alia et souffla doucement sur son front en fermant les yeux. L'endormie sembla se calmer quelque peu.
Elle s'assit près de Charlotte et fit signe à sa kohaï de se mettre près d'elle. Un signe de tête au tavernier et il partait chercher une limonade.


Que prendras-tu Taralia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyVen 9 Juin à 13:42

quand se reveilla il vit idril.il alla la voir pour prendre de ses nouvelles
-bonjour idril sa va?
lightmena attandant la reponce alla a cote de taralia.
-bonjour taralia vous allez bien?
lightmen etait content de voir des membres de sa confrerie quand il repensa a quelque chose
-au fait idril a tu trouve l'epreuve a faire avec eanil?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyVen 9 Juin à 18:44

Elle sourit à light-men.

Nous dirons que ça va... Pour l'épreuve, nous n'avons pas encore eu le temps de vraiment y réfléchir, d'autres choses sont à régler en priorité.
Bien que se soit important je l'avoue.


Elle regarda autour d'elle. Seulement des gens de la confrérie. Deux Amazones, la Seconde, et un Allié. Tableau amusant...
Elle regarda par la fenêtre. Le soleil brillait, tel un disque de feu, répandant sa lourde chaleur en cette journée de Junact...
Elle enleva son chapeau, découvrant ses cheveux attachés en un chignon un peu lâche, et jeta le couvre-chef sur le porte manteau à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyVen 9 Juin à 21:13

Taralia leva la tête vers Idril et se releva. Elle hocha la tête, le sommeil de Alia paraissait pourtant si troublé, si noir.

-Je vais bien merci Ligth-men. Et bien, un jus de carise sera parfait Idril.

Le ton posé et serein, Taralia ne cessait d'observer la Namida endormie. Puis, un air gai vint s'installer dans ses pensées et elle se mit à chantonner. Son visage s'illuminait peu à peu, ses notes lui rappelaient de doux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptySam 10 Juin à 15:03

Aranwë pénétra dans la taverne. Elle sourit en découvrant la petite troupe réunit. Elle les salua, et, désignant Alia, demanda :
Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptySam 10 Juin à 16:04

-bonjour Aranwë Alia c'est endormit nous ne savont pas pourquoi
lightmen regarda de nouveau vers Alia qui ne semblait pas sortir de se someil
-Aranwë que veut tu boire?
en attandant la reponce il se presenta au bar juste a cote d'Aranwë etprit une liquer pour lui
lightmen vit alia bouge la tete et se demanda si elle allait enfin ce reveiller

-Alia? Alia?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptySam 10 Juin à 17:20

Alia avec tout ce remue-ménage finit par sortir de son cauchemard très effrayant.
Que pouvait-elle faire seule face à une armée d'elfes noirs ? Et dans un souterrain rempli de chauves-souris ? Rien, surtout sans arme. Elle secoua la tête, chassant les restes de son sommeil. En ouvrant les yeux, elle découvrit un petit remontant. Souriant de cette délicate attention, elle en but une gorgée. Voyant que tout le monde la regardait d'une mine plus qu'inquiète, elle se leva, voulant montrer qu'elle n'avait rien de grave, mais du se rasseoir aussitôt, à cause de cette fatigue.
Elle leur expliqua cette fatigue soudaine :


"Veuillez m'excuser de vous avoir causé frayeur, mais je reviens de loin. Voulant partir à la conquète du monde, j'ai enfourché une monture et me suis éloigné. j'avais malheureusement oublié de prendre une arme, et avec ma bourse pliene, je me suis fait assiégée par des elfes noirs, qui m'ont aussitôt dépouillé. Ils contaient me tuer, mais je me suis enfui et est couru à toute vitesse jusqu'ici. Voilà donc la raison de ma fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyDim 11 Juin à 11:29

Charlotte regarda Alia et lui demanda:

êtes vous bléssé quelque part? je suis soigneuse je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyDim 11 Juin à 16:29

"Je crois que j'ai du me blesser la cheville, ça expliquerait pourquoi j'ai mal en me levant. Sinon, je crois que je n'ai rien de grave, à part une grande frayeur, cause de mon sommeil agité."

Alia cacha sa surprise de voir autant d'elfes s'inquiéter pour elle. Elle n'avait pourtant rien fait de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyDim 11 Juin à 17:15

Charlotte demanda à Alia de rester assise pendant qu'elle regardait sa cheville. Elle se pencha enleva les bottes de Alia et regarda les deux cheville. La cheville droite été enflé. Charlotte resta un petit moment à réfléchir dans sa tête puis murmura quelques mots. La cheville redevenu moins enflé, et Alia devait surement avoir moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyLun 12 Juin à 16:12

Alia ressentit une vague de soulagement quand charlotte guéri sa cheville.

"Merci, Charlotte, ça va beaucoup mieux, je vais pouvoir travailler pour remplir ma bourse. Si je peux faire quoique que ce soit pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyLun 12 Juin à 19:20

Charlotte fit un sourrire à Alia puis dit

C'est normale de s'entraider

Elle fit un clin d'oeil avant de se relever

Bon, je vais devoir partir, j'ai du boulot à faire

elle murmura tout bas


enfaite je vais m'endormir sur une branche d'arbre

Allez, au revoir tout le monde!


Puis elle sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyMar 13 Juin à 15:38

Etre guérie, ne fesait toujours pas rire Alia. Plus rien ne l'amuse, après cette attaque, pas même le clin d'oeil de Charlotte. Elle qui riait de tout avant... Alia soupira et se mit à contempler son verre, dans la possible attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyMar 13 Juin à 17:29

Idril regarda Alia. Etrangement, elle lui rappelait quelqu'un. Quelqes secondes après, elle compris de qui il s'agissait. Elle même. Le regard triste est perdu, le masque de joie, mais aucune joie ne se faisant ressentir de la personne. Juste le tourment...
Elle s'assied à côté d'Alia et lui transmit ses pensées.

Pourquoi cette attaque t'a t'elle rendue ainsi ? Que s'est-il passé pour que la tristesse émane de toi à ce point ?

Le fait que personne n'entende leur discution ouvait peut-être l'aider à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyMar 13 Juin à 18:41

Le visage de Alia frappa Taralia. Cette dureté, la tristesse elle la connaissait mais elle n'en valait pas le coup. Sachant que du réconfort dans un temps dure ne ferait que l'importuner, elle ne s'approcha point. Mais pourtant elle éprouvait pour elle de la tendresse. Une envie de l'entourer de ses bras pour la réconforter vint à elle. Mais elle repoussa cette idée riant d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyMer 14 Juin à 16:02

Alia reporta son attention sur Idril qui venait de s'approcher. Son regard confiant lui fit comprendre qu'elle pouvait tout lui dire.

Quand je me suis fait attaqué, je ne pouvais pas me défendre. J'ai du assister à la mort de ma monture sans pouvoir y changer quoique soit. C'était mon seul lien avec mon passé. Après avoir pris tout ce que je possédais, dont le contenu de ma bourse, ces brigands ce sont approchés de moi avec leur lueur féroce dans le regard. J'ai compris ce qu'ils comptaient faire de moi dès l'instant où ils ont commencé à me dévisager. Sans la chance, je n'aurais jamais pu échapper à ce qu'ils allaient accomplir... Je reculais pour leur échapper, quand un drôle d'animal leur a fondu dessus. J'ai profiter de cette occasion pour m'enfuir. Malheureusement, un m'a attrapé la cheville, je n'ai pu que la tordre pour me libérer de son étreinte. Je m'en veux de n'avoir pu que m'enfuir tel un lâche. Sans me battre ni me défendre, sans me venger du meurtre de ma monture, sans me venger de la prise de mes biens, sans les récupérer. Avoir du compter sur la chance, sans moyen de sureté. Avoir échapper de si près au viol et à la mort, sans espoir de vengeance, en restant là à les voir tout saccager, sans pouvoir les en empécher... Si jamais, une attaque venait à fondre sur la cité, je ne serais qu'un poids à défendre, inutile au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyMer 14 Juin à 16:19

Elle observa Alia. Perdre son cheval était vraiment horrible.

Ne dis pas que tu es un poids. Tu fais partie de la jeunesse de notre peuple, tu es le futur. Tu n'es pas une grande guerrière, ni une grande magicienne, c'est naturel que tu n'es pue te défendre. Ce n'est qu'avec du temps et de l'expérience que tu gagneras en puissance.
Soit heureuse d'avoir eu cette chance, tu as eu droit à la clémence des Dieux. Certe, le prix à payer pour ça est dur, mais ne dis pas que tu t'es enfuie en lache. Car si les Dieux t'ont accordé la vie, c'est que tu as de l'importance à leurs yeux.


Elle lui prit le poignet, les yeux flamboyants.

Ne dis jamais que tu ne vaux rien ! Car si c'étais le cas, tu n'existerais pas !

Son regard redevint doux.

La vengeance... Ce n'est pas une solution, elle parait bonne au premier abord, mais rapidement, on voit les conséquences de cet acte...
La sagesse nous permet de nous rendre compte que cela apporte plus de problèmes qu'on en avait, et le sentiment de manque reste même l'acte réalisé...


Elle resta un instant pensive.

Où cette agression s'est-elle passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyMer 14 Juin à 16:43

Taralia qui écoutait d'une oreille furtive versa une larme de rage. Les êtres vivants osaient à ce point violer la dignité d'un autre être. Voyant qu'Idril commençait à la réconforter, elle s'approcha doucement et s'accroupit près des deux être. De son air calme et reposée, elle commença à parler :

-Tu as souffert d'un mal qui nous ronge tous, la peur. Tu as agis comme n'importe qui. Devant plus fort que soi, rien ne sert de s'attarder.

Après avoir dit ces paroles qui, elle l'esperait, pourrait apporter un peu de douceur à Alia, elle se tut, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 15 Juin à 12:23

Alia ressentit une vague de réconfort après les paroles de Taralia et d'Idril.
"Merci Idril. Merci Taralia. Vous savez réconfortez les gens"
Reportant son attention sur Idril :
"Cela s'est passé très loin d'ici, je ne me souviens plus du tout du chemin que j'ai pris pour revenir. Je courais à tout allure avec les larmes aux yeux,... j'ai vraiment eu de la chance de revenir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 15 Juin à 19:16

Aranwë était muette, comme perdue dans ses pensées. En réalité, toute son attention était dirigée vers la conversation. Elle réprima un exclamation de rage en apprenant ce qui était arrivé à Alia. Comme pouvait-on même simplement imaginer faire ça ? Elle se rapproncha un peu des trois Namidas, et murmura :
"Ces hommes sont vraiment horribles, mais rien ne pourra changer le passé, pas même la vengeance. Il serait inutile de gâcher ta vie à te rappeler ce qu'il s'est passé. Affronte la réalité avec courage, tu en est capable, et la douleur de la perte de ta monture et de tes biens perdra de son ampleur. Je suis de tout coeur de ton côté, et si je peux être utile en quelque chose, je le ferai volontiers, dans la mesure du possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia EmptyJeu 15 Juin à 20:14

Taralia tourna le visage vers Aranwë, malgrès l'horreur des faits, Taralia pensait que tout le monde était concerné.
Elle répondut à Alia :


-Ce n'est point de la chance, ta fuite tu la dois à toi même et surement un peu aux Dieux. dit-elle en faisant un sourire malicieux.
Quoi qu'il en soit, le passé est le passé, tu dois reprendre ta vie en main et surtout ne pas oublier. C'est en oubliant qu'on répète ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Contenu sponsorisé





[RP] Alia Empty
MessageSujet: Re: [RP] Alia   [RP] Alia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser