Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aprés un long et pénible voyage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marchang
Invité




Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyJeu 25 Mai à 21:31

Le paladin avait voyagé sept jours durant avant d'arrivé à la ville elfe.
Galh Drasyl, la ville récemment reprise gardait des traces des combats comme autant de stigmates censés lui rappeler son douloureux passé.

Tout ici n'était que ruine et désolation, des maisons en ruines, des statues effondrées. Cependant au milieu de ce chaos, des dizaines d'elfes s'affairait de ci de là afin de rendre sa grandeur passée à leur capital.

Marchange n'eut pas de mal à trouver la taverne, elle semblait être le seul bâtiment à avoir été épargner par les récents combats.
Il entra et le plus discrètement alla s'assoir à une table en y commandant le fameux jus de cerise, spécialité qui avait fait de la taverne portant son nom un lieux incontournable des environs.

La pièce était emplie de namidas en tout genre, ils fêtaient, joyeux leur récente victoire, tout à leurs bavardages ils ne le remarquèrent pas.

Du moins le croyait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyJeu 25 Mai à 22:43

Une présence qui s'ajoute à la masse... Qui est-ce ? Pas un Namida... Paladin. Une manière de pensée qu'elle reconnait. Les yeux de gazelles s'ouvrirent enfin et un sourire s'esquissa sur les lèvres roses. Un murmure.

Marchange...

Elle se leva de la table où elle était et s'approcha de son ami. Elle s'assit en face de lui tel une ombre...

Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyJeu 25 Mai à 23:46

Eanil avalait cul sec sa choppe d'hydromel lorsqu'il vit entrer un Humain dans la taverne. Cea faisait longtemps qu'Eanil n'en avait pas vu !

Salutation etranger ! Que fais tu ici ? Et qui es tu ?

Eanil avait parlé d'un ton sec mais pas importun i
Il etait seulement mefiant

Puis Eanil remarqua qu'Idril c'etait approché et affichait un sourrir, Eanil etait rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Marchang
Invité




Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyVen 26 Mai à 22:54

Marchange, visiblement déçu que sa couverture soit si rapidement découverte, ne resta pas moins courtois et aimable avec son amie.

"Je suis ici sur ma propre initiative afin de renforcer les liens qui unissent nos deux peuples. Pour ce faire j'ai décidé de vivre un moment parmi vous afin de m'imprégner de la culture elfique."

Voila, c'était fait, maintenant soit ils l'acceptaient où soit ils refusaient la proposition du paladin.

Il attendit, anxieux la réaction de son amie, mais le fait qu'elle soit une fervente militante de l'amitié entre les peuples le rassurait quelque peut.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyVen 26 Mai à 23:03

Je trouve que c'est une excellente initiative. Permets moi d'être ton guide pendant ton séjour.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyVen 26 Mai à 23:32

L'elfe était de passage à l'auberge. IL avait demandé au tavernier une bouteille d'un alcool pour faire une décoction qu'il tentait d'améliorer.

Un paladin était présent dans l'établissement. Mû par une curiosité inhérente à l'elfe, il alla voir le nouveau venu.

"Marchange! Bien le bonjour. Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyVen 26 Mai à 23:39

Dieux... Son estomac fit un bond. Elle serra les dents. Un ricanement derrière elle. Toujours l'autre femme...
Elle se leva.


Excuse moi Marchange, je dois, m'absenter...

Elle sortit précipitament de la taverne et s'appuya au mur pour se calmer.
Elle soupira et alla s'assoir sur un banc recouvert de mousse. Elle essuya furtivement une larme.
Il fallait qu'elle s'y fasse, qu'elle arrête de fuir. Mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptySam 27 Mai à 12:28

Je suis ici sur ma propre initiative afin de renforcer les liens qui unissent nos deux peuples. Pour ce faire j'ai décidé de vivre un moment parmi vous afin de m'imprégner de la culture elfique

Eanil etait content de voir que tout n'etait pas perdu et qu'il existait encor des êtres intelligent sur les Terres.

Votre reponse est plus que Satisfaisante ... Marchange c'est cela ?
Vous etes un ami d'Idril et les amis de mes amis sont aussi mes amis, aussi soyez la bienvenue.


Eanil scrutait le regard de l'homme qui lui faisait face pour essaye de sonder son ame, il n'y trouve qu'honneur, justice et compassion.

Puis sans raison apparente Idril se leva d'un bont et sortit de la taverne... Etrange ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptySam 27 Mai à 15:11

Le paladin fut heureux de l’accueil chaleureux que lui avait réservé les elfes. Une fois de plus il ne dérogeaient pas à leur légendaire sens de l’hospitalité.

Tous autour de lui était avec lui prévenant, certain lui proposèrent une visite guidé, d’autre un simple bonjours, qui de part son naturel était vraiment touchant.

« Je serais heureux que tu me fasse visiter votre ville Idril ! »

A peine eut il le temps de terminer sa phrase que l’elfe disparut. Bizard !

« Merci Flirdem, je vais bien, et toi, »

Ce petit voyage en terre elfique s’annonçait décidément très bien, il promettait d’être plein de découverte et extrêmement instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptySam 27 Mai à 15:39

Assise dans un coin sombre de la petite taverne elfique, Livedell rédigeait quelque parchemin afin d'enrichir le grimoire de son peuple.
Elle assista à l'arrivée d'un homme... un paladin à n'en pas douter...

La Namida déposa alors soigneusement sa plume sur la table en bois puis observa tranquillement, en silence, l'inconnu ainsi que les divers elfes qui venaient le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Marchang
Invité




Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyDim 28 Mai à 16:19

Le paladin en voyant la bonne humeur et la curiosités des namidas se dit qu’il était peut être temps de leur révéler ce pour quoi il était là.

Il ne devais surtout pas précipiter les choses, l’avenir de leur deux peuples en dépendait peut être, sa mission, d’une importance presque délicate, assurerait ou bien détruirait l’avenir du peuple paladin.

« Ecoutez moi mes amis, je suis ici afin de représenter le peuple paladin auprès de vous, je souhaiterais rencontrer votre roi où à défaut le diplomate chargé des relations entre elfes et humains. Cette rencontre pourrais me permettre de tisser des liens privilégiés avec vous et pourquoi pas dans un futur proche me faire l’ambassadeur de mon peuple à la cour du roi Ghan d’ilf. »
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyDim 28 Mai à 16:27

Elle se releva de son banc. Des voix à l'intérieur. Peut-être était-Il parti ? Elle rentra dans la taverne, son chapeau le plus sur ses yeux possible. Elle arrivait juste quand Marchange expliquait le pourquoi de sa venue.

Je ne sais pas si il y a un diplomate pour les relations Namidas-paladins.
Didux s'occupe des relations Namidas-drows il me semble, et pour Padmémé, je suis dans l'ignorance.
Rencontrer notre roi sera hardue devant tout son travail, mais pas impossible.


Elle restait debout, près de la porte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Mightis
Invité




Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyDim 28 Mai à 17:39

Mightis resté alors dans un coin de la taverne écoutait d'une oreille discrete s'avanca vers marchange :

Mon ami tu arrive avec quelques wagon de retard, j'ai pris contact avec les namidas depuis un certain temps déjà avec pour but (hrp plusieur évocation sur différent topics HRP le prouvent) de devenir diplomate paladin chez les namida.
Je pense donc que...
... tu est en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marchang
Invité




Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyDim 28 Mai à 20:48

Marchange se retourna en entendant le discours plein d'entrain mais tellement vain de migthis. La fougue est au jeune soldats inexpérimentés se que la sagesse est aux personnes plus aguerri qui avec l'âge ont apprit à déchiffrer correctement un message.

"Tient migthis, toi ici, je suis heureux de voir que la jeunesse paladine ne recule pas devant l'aventure! Mais au risque de te détromper, je ne suis pas ici exactement pour devenir ambassadeur auprès des namidas. Je n'aurais d'ailleurs pas la prétention de m'autoproclamer, seul un vote ou une nomination royale fait autorité. A l'avenir, prend un peu sur toi et médite un peu sur les dires de tes interlocuteurs ou, si tu ne les comprends pas, ne répond si vite et demande de l'aide aux personnes un peu plus vieille, cela t'évitera de te ridiculiser en publique. Peut être est ce à cause de cela que tu as déserté nos rang au profils de la taverne elfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyDim 28 Mai à 21:15

Idril, sentant des risques de dérapages préféra agir.

Il est sage en effet de faire attention à ses paroles, et cela compte pour tout le monde...

Elle lança un regard à Marchange puis s'assit à une table non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. EmptyLun 29 Mai à 1:01

L'elfe appercut sa sempaï à une table. Il glissa à l'aubergiste ces quelque mots: "Porte à Livedell, la boisson qu'elle désires. La note est pour moi.Dit lui juste que je la salue." Le Namida savait en efet que sa sempaï n'aimait pas trop la foule. Quitter la conversation aurait pu attirer les regards vers Flirdem disant salut à Livedell.

"Idril, Padmémé s'occupe des relations entre le peuple paladin et le peuple namida.

Avoir des relations zvec un autre peuple, quand bien même cela ne serait pas officiel, est important. Alors soyez les bienvenu ! Réjouissons nous de l'alliance avec nos deux peuples!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés un long et pénible voyage. Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long et pénible voyage.   Aprés un long et pénible voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un long et pénible voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser