Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche ...

Aller en bas 
+5
Xenos
Livedell
Kristel
Idril
annekamille
9 participants
AuteurMessage
Azgenor
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyLun 15 Mai à 22:42

¤Tout était nouveau pour moi, je ne connaissais personne et ma nature plutôt timide et réservée, n'incitait pas les autres à venir me voir ... Pourtant je voulais aider, participer aux choses de la vie, pour cela je devais commencer par apprendre. Trouver un Sempaï et étudier tout ce qu'il y avait à savoir sur c'est fameuses Terres Divines, peuplées d'êtres différents et même parfois hostiles.¤

-Bonjour à tous, je me présente ici devant vous, pour la première fois. Je suis à la recherche d'un Sempaï capable de m'apprendre les ficelles de ces Terres. Je précise que je voudrais devenir un guerrier plus tard donc, si vous êtes magicien qui enseigne la magie, je ne pense pas être apte à être pour vous, un bon Kohaï. Comme cela on ne dirait pas, mais je suis très actif, je déborde d'énergie, je ferais de mon mieux pour combler vos exigences quel quelles soient.

*Je me mis un peu en retrait, attendant les propositions de mes pères.*

¤Espérons que quelqu'un daigne bien vouloir de moi¤
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyLun 15 Mai à 22:57

Pour une fois Annekamille, alla se présenter directement au nouveau venu. Peut être son air un peu "bourlingueur" l'incitait à le prendre sous son aile?
Ou sinon peut être que le manque de Tonjina la poussait à se rapprocher des nouveaux venus?
personne ne le sait, amis ce n'est pas très grave. Toujours est il, qu'elle se rapprocha du jeune elfe, impassible même si la lueur de malice la trahissait.

Bien le bonjour à toi, jeune Namida.
Je ne suis pas magicienne, même si ça m'arrive de la pratiquer à mes heures farfelues.
Mais bel et bien une aventurière toujours en quête de nouveaux défis.

Si tu le souhaite je t'aiderai dans ces Terres et t'apprendrai mon savoir.
Bien sur il me faut l'accord des Daymios et du Couple Royal, je n'aime pas faire une chose aussi importante à la vas vite.


Elle le regardea dans les yeux pendant tout le long de sa demande, pas pour l'intimider mais pour trouver en lui tout son potentiel. Puis elle se retourna vers les autres Namidas pour voir leurs réactions et leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyLun 15 Mai à 23:05

Idril se raprocha et dit d'une voix claire :

AnneKamille est une des meilleures Namidas que je connaisse. Azgenor, je suis sûre qu'elle sera une parfaite sempaï.

Elle fit un sourire à AnneKamille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyLun 15 Mai à 23:12

L'elfe souri à la jeune Namida et lui dit en riant de bon coeur.

Je crois que tu exagères! Beaucoup de Namidas valent mieux que moi et sont exemplaires dans leurs conduites. Ce qui n'est pas trop mon cas comme beaucoup le savent déjà.

Mais bon on ne peut pas changer aussi facilement. Et on se rattrape comme on peut.



Elle souri chaleureusement au nouveau venu pour pas qu'il se sente désemparé face aux deux namidas.
Revenir en haut Aller en bas
Azgenor
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyLun 15 Mai à 23:18

*Une jeune Elfe c'était approché et avait pris la parole, je n'écoutais pas c'est paroles, ses yeux étaient d'une telle beauté...
Après avoir repris mes esprits et compris de quoi elle parlais je lui répondis:*

-Je serais honoré d'être votre Kohaï, mais même si je suis, pour le moment, encore peu sage, je préfère attendre d'autres propositions si vous le voulez bien chère AnneKamille.

*Baissant timidement les yeux*

¤J'espère ne pas la froisser en faisant cela...¤
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyLun 15 Mai à 23:30

Idril baissa légèrement la tête sur le côté en un signe entendu.

Je n'exagère pas. Tu es une grande Namida par ton courage, ta logique, ta subtilité et parfois même, par ta fidélité.
La puissance ne se montre pas au niveau, mais à des valeurs. Ce sont des choses bien plus importantes.


Elle releva son doux visage et sourit à Azgenor.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 1:25

Kristel était restée à l'écart du petit groupe qui se formait autour d'Azgenor.

Elle ne put réprimer un léger sourire lorsqu'AnneKamille proposa son aide au nouveau venu.

Il était grand temps que cette fougeuse Namida enseigne l'ensemble de son savoir et de ses compétences à quiconque le souhaitait ... Et ce jeune elfe semblait tout à fait digne de recevoir cet enseignement.


Kristel regarda alentours. Pour l'instant, nul ne venait faire concurrence à l'offre d'AnneKamille. Intimement, elle esperait pour chacun des deux partis que leur union puisse voir le jour sans encombres.


D'un signe de la tête, toujours le même sourire au coin des lèvres, la chasseresse salua le jeune elfe et se dissimula rapidemment dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 6:22

Livedell avait observé avec intérêt l'arrivée d'Azgenor ainsi que les diverses conversations qui s'en étaient suivies. Elle resta silencieuse un moment, puis, tout en ôtant son capuchon afin de laisser son visage visible, elle s'avança au devant du petit groupe.
Un sourire serein ornait son visage et étirait imperceptiblement sa balafre. Ses yeux se posèrent tout d'abord sur le nouveau venu,

Azgenor, je te souhaite la bienvenue parmi nous et suis ravie de te rencontrer. Je me présente, Livedell Dellhäendhyl, archère, Daimyo magicienne d'élite... et également, je dirais même avant tout, Sempaï de 7 de nos frères Namidas!

Elle balada ses yeux bleus perçants un moment sur la personne d'Azgenor, puis son sourire s'affirma un peu plus tandis qu'elle reprenait la parole, se détournant un peu vers Annekamille,

Annekamille sera sans aucun doute une très bonne Sempaï, elle t'apprendra beaucoup!

Son regard se posa alors sur la jeune Elfe, et elle continua,

Ma chère, c'est surtout l'opinion de nos Seigneurs qui compte, mais si tu souhaites l'approbation des Daimyos de notre peuple, saches que tu as la mienne!


Elle adressa un léger hochement de tête, en guise d'assentiment, à la Namida, puis reprit l'observation du nouveau venu. Elle ramena alors son capuchon en avant, plongeant son visage dans l'obscurité. Reculant de quelques pas afin de s'adosser au tronc noueux d'un saule, elle détailla Azgenor comme elle aimait à le faire, silencieuse telle une ombre que le groupe ne tarderait pas à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Azgenor
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 18:57

¤Pendant que je revenais à ma place, plusieurs elfes s'étaient exprimés sur le compte d'AnneKamille. Toutes avaient l'air unanime sur les compétences de cette dernière. Pourquoi ne pas lui faire confiance alors ?¤

-Si c'est toujours possible, j'accepte de devenir votre Kohaï, avec l'accord du couple Royal et des Daymios bien sur. Je m'en remets donc à vous, future Sempaï, en tout cas je l'espère.

*Regardant autour de moi, je ne vis que des femmes, où était donc les hommes ?*
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 19:04

Annekamille se rapprocha d'Azgenor, elle plia son index et le posa sous le menton du jeune namida pour lui faire relever la tête. Elle lui dit d'une voix chaleureuse.

Ne baissez pas la tête, ne la baissez jamais. Surtout pour une chose qui vous semble le mieux pour vous. Vous avez l'air patient et réfléchi pour votre âge, ces qualités vous aideront pour la suite, crois moi...

Elle finissa ses mots dans un clin d'oeil complice, pour qu'il se sente un peu moins intimidé.

Puis elle se retourna vers Idril et se mit à rire, d'un vrai rire franc, et lui chuchota.

Je crois que tu prends de la Tonjina en douce, fais attention après ta logique sera illogique comme la mienne.

Son rire s'estompa dans un sourire de bien être, elle venait d'apercevoir Kristel au loin, la namida connaissait maintenant sa façon d'apparaitre et de disparaitre de la foule, en donnant un signe, toujours bienvenue, aux personnes concernés.
Vint le tour de Livedell, toujours de sa même manière elle se présenta doucement. En signe de remerciement et de respect Annekamille s'inclina devant elle.

A la suite de cela, le jeune namida accepta sa proposition, dans un grand sourire, Annekamille s'inclina devant lui et lui annonca.

C'est avec grand plaisir, jeune namida, que je vous aprendrai tout ce que je sais et vous protégerais dans vos débuts et serai présente, pour vous, toute votre vie.


La Namida se releva puis déclara joyeusement à toute la foule rassemblée.

En attendant l'avis de notre Roi, commençons à feter l'arrivée de Azgenor!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 19:19

Idril eu un sourire amusée à la remarque d'AnneKamille.

Je ne fume pas, et, à moins qu'on ne m'en donne sans que je ne m'en rende compte, il ne me semble pas avoir un jour pris de ta plante.
Mais puisque tu ne veux pas croire en tes capacités...


Elle s'eloigna, sifflant presque un petit aire, elle prenait un air innocent plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 19:19

Xenos pense

Une foule s’est formée ? Que se passe t-il ? Dépêchons, je dois retrouver Kristel, peut être sera t-elle présente dans ce regroupement.

Se rapprochant lentement de la foule, l’elfe n’arrive pas à y distinguer la belle Kristel. Puis, écoutant chacun parler, il compris vite qu’un elfe s’est présenté pour trouver un Sempaï. Il demande de plus amples informations sur cette arrivé et il apprend qu’il s’agit d’un jeune elfe nommé Azgenor et son futur sempaï sera Anne Kamille, réjouit de la nouvelle, il se prononce devant le tout nouveau Kohaï qui paraît plus qu’intimidé.

Bienvenue jeune Namida, je vous félicite, sachez que vous avez choisi un excellent sempaï. Mon nom est Xenos, je vous assure qu’on aura maintes fois l’occasion de se revoir.

Après avoir souhaité la bienvenue, il glisse quelques mots à l’oreille d’anne Kamille pour repartir à la recherche de Kristel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 19:42

Charlotte regarda Azgenor rentrer. Elle était dans son coin en train d'apprendre par coeur son livre de soin. Elle regarda se nouveau venu et se leva pour l'accueillir.

-Bonjour Azgenor, bienvenue parmis les elfes sylvain. Je te conseille vraiment annekamille comme sempai. Viens donc boire un verre.

Elle cria au tavernier


tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 19:43

Eanil observait le groupe et se dit a lui-même:Bon maintenant que les filles se sont presentées, au tour des garcons !Il s'approchait du petit groupe, s'arretait, observait quelques instant le nouveau venu, puis s'avancait et lui parlait en ces termes:
Bienvenue a toi, Azgenor. Je suis sur qu'AnneKamille saura t'enseigner les valeurs et traditions de notre peuple !
Passe faire un tour a la taverne, je t'y payerais un coup ivre mort

Puis il se retirait vers un endroit plus tranquille, boire un verre d'hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 19:50

lightmen etait tres etonner en voyant le nombre de kohaïs que "possedait" livedell mais voyant une foule de personnes il alla voir ce qui se passait et voyant un nouveau namyda mais ayant entendu son nom a plusieurs reprise il s approcha vers lui.

bonjour Azgenor
bienvenue parmit les namyda et pour ton choix de sempaï je ne connait pas tres bien anne K mais a mon avis elle sera t'aporter beaucoup

lightmen se retourna et alla cherche son sempai car il sent que reste tout seul n'ai pas bien pour lui surtout a Gahl Dräsyl
Revenir en haut Aller en bas
Azgenor
Invité




A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 20:24

-Je vous remercie tous et je suis rassuré de voir quelques silhouettes masculines ! Je suis dès à présent entre les mains de la fabuleuse AnneKamille. Je la remercie d'ailleurs de milles baisers.

*Laissa un timide baiser sur les pommettes fraîches d'AnneKamille*
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... EmptyMar 16 Mai à 22:23

maintenant que tu as trouver ton sempai je ferme le sujet.
que les question que tu as a lui poser sur msn ou ouvre un sujet pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ...   A la recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser