Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [rp] L'attaque de Cheel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

[rp] L'attaque de Cheel Empty
MessageSujet: [rp] L'attaque de Cheel   [rp] L'attaque de Cheel EmptyDim 14 Mai à 21:42

Paine lança son corbeau en quête de Didux afin qu'ils discutent tout deux de l'attaque faite à Cheel... Sur ce corbeau était écrit:

Didux,

Que veux dire cette attaque de la part de Many? Est-ce une attaque voule par les namidas ou une action indépendante de Many? Doit-on le prendre comme une déclaration de guerre? Cette attaque envers la seconde de notre exécutrice et l'une de nos matriarches a échauffé les esprits de mon peuple... Vous avez intérêt à répondre habilement...

Paine, membre du conseil drow et diplomate des peuples de Sorad.


[hrp: j'envoie pas de corbeau au peuple namida pour une raison indépendante de ma volonté, j'utilise le forum donc, chacun peut répondre mais c'est surtout le diplomate qui doit répondre ou le Roi lui-même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[rp] L'attaque de Cheel Empty
MessageSujet: Re: [rp] L'attaque de Cheel   [rp] L'attaque de Cheel EmptyDim 14 Mai à 22:28

Didux était entrain d'écrire quelque lignes pour un de ses ouvrages, quand un corbeau vint se poser devant sa fenêtre. Celui ci portait un message de Paine.

Tiens; se dit il
Paine m'écrit. Sans doute es-ce pour m'annoncer une alliance.
Puis Didux se mit a lire le message dans son intégralité.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il appris que Many avait attaquer les drows.

Quoi ? Many attaquant les Drows ?
Mais que se passe t-il ?


Didux pris immédiatement sa plume et écrivit une réponse a Paine.

Chère ambassadrice Drow.
Je me voit vraiment consterné par cette attaque. Je peux vous assuré qu'il s'agit d'une action isolée. Il semblerai qu'elle implique plusieurs namidas. La situation est embarrassante et haut vu de mes renseignement je ne peux pour l'instant que m'excuser et m'engager jusqu'à ce que j'en sache plus comme l'unique responsable de cette grossière erreur.
Je pars vais immédiatement a la recherche d'information sur les raisons de cette attaque. Et me rend de se pas a Cheel pour régler personnellement la situation.

Veuillez présentez Amabassadrice mes excuses les plus sincères a vos supérieur et a votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

[rp] L'attaque de Cheel Empty
MessageSujet: Re: [rp] L'attaque de Cheel   [rp] L'attaque de Cheel EmptyDim 14 Mai à 22:43

Many, qui était de retour à Ghal drasyl, après sa "rafle" a Cheel, vit Didux, sortir et filer a cheval, plus pressé qu'il n'aurai du l'être.

Le prêtre s'avança tranquilement au travers de la route, plongeant son regard percant a émeraude dans celui de Didux.

A mesure qu'il s'approchait, Many lui lança avec conviction:

"Didux, diplomate Drow, je ne doute pas une seule seconde de ce qui te met le feu au fesse a tel point !

Descend de ta monture, nous avons a parler!"


Il attendit, toujours en travers de la trajectoire du cheval de Didux, que celui-ci s'arrete, ou file encore plus vite, l'évitant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

[rp] L'attaque de Cheel Empty
MessageSujet: Re: [rp] L'attaque de Cheel   [rp] L'attaque de Cheel EmptyDim 14 Mai à 22:51

Paine reçut le corbeau et en renvoya un dans la minute...

Diplomate,

Inutile de venir à moins que vous souhaitiez vous faire occir et de toute façon je ne me tiens en Cheel. Il ne servira donc à rien d'y aller, traitez avec moi par corbeau, c'est bien plus rapide et moins dangereux. Je fais part de votre message mais je souhaite avoir de plus amples informations évidemment... Et très vite, faites-en sorte que Many s'explique par votre plume.

Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[rp] L'attaque de Cheel Empty
MessageSujet: Re: [rp] L'attaque de Cheel   [rp] L'attaque de Cheel EmptyDim 14 Mai à 22:51

Arrivé au niveau de Many, la monture de Didux s'arrêta sous ses ordres.


J'allais te chercher !

Didux descendit de sa monture.

Pourquoi attaquer les drows !!? Aurai tu perdu la tete ? Alors que des traité sont en cour tu me fais une telle chose !! Me mettre ainsi dans l'embarra mais tu te rend compte ??

Didux tournai en rond quand il disait tout cela tant il était nerveux.
Puis s'arrêta de tourné et se fixa devant Many.

Et bien vas-y explique toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] L'attaque de Cheel Empty
MessageSujet: Re: [rp] L'attaque de Cheel   [rp] L'attaque de Cheel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] L'attaque de Cheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [diplomatie] Sur Cheel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser