Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit rappel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit rappel... Empty
MessageSujet: Petit rappel...   Petit rappel... EmptyMer 10 Mai à 21:24

Bonsoir à tous !
Bon, il fallait que je poste, parce que c'est abusé comme les zones du forum ne sont pas respectées...

Je vais donc faire un récapitulatif pour ceux ne le sachant pas ou qui n'ont pas fait attention jusque là.

Le Shokusen :
- Mythes et légendes => Zone RP
- La civilisation namida => Zone RP

La place du village de Gahl Dräsyl :
- Les portes de Gahl Dräsyl => Zone HRP
- La taverne du cerisier => Zone HRP
- L'arbres des disciples => Zone RP (d'ailleurs vous noterez une faute de frappe dans sa brève présentation ainsi que dans son nom (l’arbre ou les arbres) Razz )
- le hall des guildes => Zone RP

Gahl Dräsyl, et ses alentours :
- (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures) => Zone RP

Les dojos de Gahl Dräsyl :
- Dojo de l'art de la guerre => Zone RP
- Dojo des grimoires => Zone RP
- Dojo des Arts de la plume => Zone RP
- Dojo des diplomates => Zone RP

Le temple de la voie du Shokusen :
- L'autel des Dieux => Zone RP
- Rites et traditions => Zone RP

(Petit rappel pour les nouveaux, les zones RP sont des topics ou c'est VOTRE personnage qui parle et agit, et les zones HRP sont celles où c'est vous, en tant que joueur, qui prennez la parole.)

Vu le nombre de post voir topic RP qui sont créé dans la taverne du cerisier (je prends cet exemple parce que c'est celui qui me vient le premier à l'esprit), ce serait bien de les mettre à leur place, de supprime les post ou topic qui ne servent à rien ou qui sont au mauvais endroit. Je sais, c'est un gros boulot, mais pour une meilleure qualité de forum, ce serait pas plus mal.

Puisque j’y suis, je voulais préciser. Je veux bien que l’homme n’est pas parfait et qu’il ne peut pas toujours faire de la « Perfection » lol, mais faut pas abuser niveaux faute d’orthographe … Je dis pas qu’on en fait jamais, mais un minimum s’impose (comme une petite vérification par exemple…) Attention, je ne vise personne en particulier, mais je tiens à le faire savoir.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel...   Petit rappel... EmptyMer 10 Mai à 22:45

En tant que modo je fait de mon mieux Xenos, mais il n'est pas facile de gere tout ce monde.

je pense que je vais fermer ton sujet pour eviter que l'on le flood de chose comme je ne savais pas.

Si tu veux le réouvrir et bien envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel...   Petit rappel... EmptyJeu 11 Mai à 22:59

Je me permets de répondre.

Il est exact que les zones hrp sont utilisées parfois pour le rp mais sachez que les étrangers, traîtres, ennemis n'ont pas accès à une seule zone rp (sauf moi qui modère la zone rp des namidas mais je n'y vais pas sauf pour modérer et encore... Padmémé étant là, je la laisse faire pour respecter les zones qui me sont logiquement accessible.) Donc, je comprends parfaitement qu'il y est des posts rp dans les zones hrp tout comme les ports de présentations (car c'est le seul forum qui ne propose aucune zone rp spéciale pour ça mais bon ça ne gène pas puisque les présentations sont autorisées par les modos et admins dans ces mêmes zones dites hrp) donc voilà qui est éclairci en ce qui concerne les zones rp/hrp.

pour ce qui est de supprimer, fermer, faire le ménage... etc... pour ce qui est des zones que je modère, c'est fait, de plus nous "gueulons" (dernière gueulante en date pas si lointaine) et fermons et nettoyons pas plus ni moins que nécessaire mais je suîs sûre que c'est padmémé qui se tape le gros du boulot avec le reste du forum...

quant à l'orthographe, écoutez-le je ne peux pas le contredire...

(Xenos, envoie moi un mp pour toutes réponses, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel... Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel...   Petit rappel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser