Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vieil ami !

Aller en bas 
+2
Elrohir Sirfalas
Eanil
6 participants
AuteurMessage
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 20:10

Eanil etait seul comme a son habitude, il vida son verre cul sec et se leva :

Cher amis, il y a une demande dont je souhaite vous faire part, comme vous le savez tous, j'ai perdu la memoire et une bonne partie de mes souvenirs. Cependant en venant ici a Galh Drasyl, j'ai croisé une personne qui me semblait familiere, lorsque cette derniere m'eu vut, elle se rapprocha de moi et me demanda si je me nommais bien "Eanil" !

L'assemblé semblait confuse. Il se dit qu'il devait faire court:

C'est a ce moment que j'eu un "flash" et reconnut cette personne comme... mon frère et ancien compagnon d'arme, Doomsword !

Malgré l'emotion qui l'envahissait, Eanil essayait autant que faire ce peu de garder son sang froid

Et j'aurais voulu savoir si le Roi, la Reine ou qui que se soit accepterais que mon frere rejoigne Galh Drasyl ?

il fallait leur dire

Mon frere n'est cependant plus un namida. En effet il l'est de naissance mais a été mordu par un damné !
Mais grace a sa volonté de fer, il n'est pas devenu un des leurs ! Il est aujourd'hui un Purifié.


Alors qu'en pensez vous mes amis, est-ce que quelqu'un s'oppose a sa venu ? Sachez que je reponds personnelement de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 20:39

moi personnellement si il es passer du cote des vampires purifier je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 21:16

Un regard a la fois froid et compatissant se posa sur le jeune elfe qui venait de prendre la parole, et les souvenirs du prêtre ravagères une fois de plus ses esprits toujours fragiles.

Il ne lui était pas dur de conprendre ce souhait, pas dur d'admettre que le lien puisse être veritable, mais néanmois, les purifiés restaient des traitres à Hecate même dans leur idées de refoulement totale de tout ce qu'avait pu vouloir Hecate pour eux !

Il fixait le namida, mais ne prononça nul mots, qui puisse faire du tord, au peuple namida comme a sa déesse ! Une chose était sur pour lui, il resterai loin de ce purifié, comme il a decider de le rester avec... avec toute cette race !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 21:22

lightmen savait que many se trompait donc il alla le voir et commenca a lui parler tout seul dans un coin
many tu te trompe c'est un vampire purifier pas un danmé.
avan que many puissent dire un mot lightmen reprit
tu ne sait pas faire la difference
many commenca un peut y peut a s'enerver mais se calma avan de repondre a lightmen
mais...
lightmen se tourna sans l'écoute et se dirigea vers la sortie quand il fut interpeler par many qui commenca a lui rapeller l'histoire des vampires purifier.Lightmen le reprit en lui disant que les vampire purifier n'etaient pas ce qu'il pensait. il etaient bon et de notre cote


many tu voulai un rp a deux ba continu :p
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 21:34

(hrp : light-men, quand tu fais un rp, tu ne dois controler que ton perso. Smile A mois que Many t'es donnée son accord ce que je ne sais pas.)

Idril se leva de la table où elle était.

Personellement, rien ne m'oppose à ce que ton frère vienne parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 21:47

dsl idril je ne savais pas c'est la 1ere foi ke je tentai un rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyMer 10 Mai à 22:38

HRP: il n'y a pas de soucis, ya une dif entre un vieu joueur qui controle le pj en fasse pour lui faire réaliser des choses qui n'aurai normalement pas été faite, c'est ce qu'on appel un mauvais role player, et les jeunes gens qui n'y connaissent pas grand chose et doivent apprendre Wink Donc light men persevert et sa viendra, pour comprendre et apprendre c'ets comme partout il faut jouer avec quelqu'un de plus expérimenter, et tu trouvera donc nombre de namidas apte !!!

RP:

Many dévisagea le jeune namida et avec un petit rire moqueur, lui lanca:

" Et bien tu est bien avisé de parler ainsi alors que je n'ai ouvert la bouche ! Peut être t'égare tu a mon sujet, mais cela ne sera pas la première fois qu'un jeune elfe le fera..."

Son sourire s'étira, et ses yeux d'un vert pétillant, sondérent avec force le regard de Ligth men !

Il fit néanmois silence pour écouter les remarques des autres personnes avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyJeu 11 Mai à 13:45

Charlotte observa Eanil. Après tout son frère a jamais voulu être un vampire purifié, ni un damné.

HRP/ light-men, si je trouve un truc qui explique le RP je te le passe /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyJeu 11 Mai à 13:46

hrp: ok many je vai continuer dessaye

rp:
lightmen voyant many le fixer ne baissa pas les yeux et espere que many changera d avi sur le vampire purfier lightmen quitta many et alla aider la ville a ce reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyJeu 11 Mai à 13:56

hrp: désolée pour tout ce hrp dans ton post, Eanil. light-men sur cette page tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir sur le RP: http://forum.terres-divines.com/index.php?showtopic=1330

Lalwende avait attentivement écouté Eanil. Elle prit la parole.
Je suis prête à donner une chance à ton ami, et c'est bien normal, nous ne pouvons pas le juger avant de le connaître. Mais il devra comprendre que la confiance que je lui accorderais sera réduite dans les premiers temps. Ce ne sont pas des apprioris, sans le connaître, je ne peux pas faire plus. Et je ne demande qu'à avoir totalement confiance en lui!

Attendons la sage parole de notre roi, ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyJeu 11 Mai à 14:01

hrp: ok lalwende merci

rp:lightmen ki entendait lalwende sans vraiment le vouloir avec le sourir au levres en pensant a many lightmen continuait ce qu'il fesait en attandant le roi pour savoir si il poura ou non rentre avec les namydas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyJeu 11 Mai à 18:12

light-men relis toi après avoir noté ce que tu voulait dire et ensuite pour les action sa s'écrit en italique

Charlotte dit son avis à voix haute après les paroles de Lalwende

Après tout le frère de Eanil a jamais voulu devenir ni damnés, ni quoi que se soit d'autre...

Elle continua à boire son sirop de carise
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! EmptyJeu 11 Mai à 20:05

Eanil écoutait attentivement chaque point de vue qui lui etait donné d'entendre. Le fait que Many ne soit pas trop d'accord ne l'etonna pas, mais cela le mettait mal a l'aise, car Many etait quelqu'un d'important au sein du peuple namida et il ne voulait pas de probleme avec ca. Mais lorsque les autres elfes eurent parler il fut rassurer:

Merci a ceux qui m'ont repondu de l'avoir fait dans l'emsemble, de facon positive.

Il se tourna vers le reste de la salle:

Si quelqu'un d'autre veux s'exprimer qui le fasse je suis pret à ecouter tout les elfe de cette taverne !

tant que mon verre reste plein pensa-t-il ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieil ami ! Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami !   Vieil ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieil ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser