Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La monture de Didux

Aller en bas 
AuteurMessage
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La monture de Didux Empty
MessageSujet: La monture de Didux   La monture de Didux EmptySam 6 Mai à 5:47

Ce récit raconte comment Didux réussi a gagner sa fidèle monture. Les évènements qui y seront racontés, se déroule bien avant la chute de Galh Drasyl, un peu après que Didux arriva dans la communauté Namida.

Comme tout les matins, les rayons du soleil avait traversé la fenêtre de la chambre de Didux. Ceux ci vinrent caresser son jeune visage comme la main d'une mère qu'il n'avait pas connu. Le brise pénétrait par l'ouverture et soufflait une douce mélodie a ses oreilles.
Comme tout les matins depuis son arrivé a Galh Drasyl, il se réveillait avec cette même magie de la nature, belle et merveilleuse.

Didux sortit du lit et se dirigea vers la fenêtre et s'y appuya. La petite maison que le roi lui avait donner se trouvait légèrement sur les hauteurs et cela ne lui déplaisait pas. En effet de sa maison on pouvais voir tout le petit monde de la belle Galh Drasyl s'affairer, se presser, discuter, se disputer, marchander... C'était la l'une de ses distractions car hormis Many son sempaï et Livedell, il n'avait pas vraiment d'amis.

Et ainsi, comme tout les matins il observait la ville avec des yeux émerveillé comme ceux d'un enfant qui venait de voir le monde pour la première fois. Didux n'avait pas encore de travail or s'il voulait s'intégrer a sa nouvelle communauté, il allait bien falloir en trouver un. Pour cela, comme tout les matins, Didux il allait se rendre chez les différents commerçant pour demander du travail.

Il sortit de devant se fenêtre et se dirigea vers sa salle d'eau. Là, l'attendait une modeste baignoire qu'il prit soin de remplir avec de l'eau chaude chauffée grâce à la petite cheminée. Il y entra pour prendre un bain.

Une fois dans son bain, Didux pensa a tout plein de choses, comme a allez voir le roi pour faire partie de sa cour, allez s'entraîner, trouver des amis, et surtout trouver un moyen de déplacement car ses jambes commençais a user a force de marcher. Il y avait bien les déli transports mais ceux ci coûtaient trop cher.
Après quelques minutes de réflexion passées dans son bain, Didux attrapa sa serviette et sortit de ce dernier. S'essuya entièrement et se vêtit de vêtements propres.

Puis Didux passa a table. Come il disait toujours, pour passer une bonne journée il faut bien manger le matin. Ainsi, celui ci prit un petit déjeuner plus ou moins copieux car depuis qu'il était arrivé a Galh Drasyl sa bourse n'avait cessé de Diminuer. A cet instant, il repensa au moment passer dans les villes humaines et comment il y était exploité a cause de sa race : Namida. Il repensa ensute a sa fuite de chez son employeur peu scrupuleux qui l'avait receuillit alors qu'il n'était qu'un enfant; puis a l'errance qui suivit et enfin a son arrivé dans cette ville dont il avait entendu parler.

Quand il eut finit de manger, Didux sortit de table et par la même occasion de ces souvenirs douloureux. Ayant finit, avant de sortit il prit une panière ou il y mis un morceau de pain et se la mis autour du cou. Il attrapa ensuite l'arc qu'il venait de reçevoir de son sempaï et partit a la recherche d'un bon travail.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La monture de Didux Empty
MessageSujet: Re: La monture de Didux   La monture de Didux EmptyDim 14 Mai à 15:48

La ville était très animée. Toute cette agitation témoignait de la vivacité de ce peuple qu'il connaissait a peine. Une fois arrivé en ville, il se dirigea tout d'abord vers l'atelier de Winstley le potier. Il y entra, Winstley était assit et modelais un superbe vase namida.
La monture de Didux 01-607-thumb

Didux ne voulu pas le déranger et était s'était assit a coté de lui sans rien demander comme un simple spectateur.
Au bout d'un moment quand le vase fut presqu'achevé, le potier s'adressa a Didux sans le regarder:

La patience est la qualité première du potier.

Didux qui ne comprenais pas répondit : Je suis d'accord mais pourquoi me dire cela.

Winstley était un vieil homme malicieux et ne voulait pas dire a Didux tout de suite qu'il voulait bien de lui comme employé.

Tu es bien venu chercher du travail; je me trompe ?

Tu ne te trompes pas mais je ne comprend toujours pas.

Le vieux potier sourit. Et continua a modeler son vase.
Puis il reprit a nouveau la parole.

Tu es resté là a attendre que je finisse mon vase sans rien me demander alors que tu voulais du travail. Tu est vraiment quelqu'un de patient. Cela faisait longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un comme toi. Soit la demain au aurore. Nous les potier avons beaucoup de travail.

Vraiment vraiment je suis pris ?

Didux avait du mal a y croire. Au bout du premier essais il avait été prit.
Enfin il commençais a s'intégrer a cette communauté qui était la sienne mais avec qui il n'avait pas toujours vécu. Il remercia le Winstley le potier et s'en alla tout heureux de cette bonne nouvelle.

Didux resta en ville flâner et aider quelques elfes qui semblait avoir besoin d'aide pour différentes tâches.
Il était midi maintenant, et Didux commençais a avoir faim. Il n'avait pas assez d'argent pour se payer un restaurant, et chez lui était encore loin.
Il était arrivé a une partie de la ville qui se trouvait en lisière de foret.
La monture de Didux Ville_elfe_arbre

Et en l'apercevant il se dit :

En cette saison, il devrait y avoir beaucoup de délicieux champignons et quelque baies comestibles.

Alors il s'enfonça dans la foret, espérant ainsi y trouver son déjeuner.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La monture de Didux Empty
MessageSujet: Re: La monture de Didux   La monture de Didux EmptyLun 19 Juin à 6:24

Après plus de trentes bonnes minutes de marche, l'attention de Didux se porta vers un délicieux fruit vert.

La monture de Didux Corosol

Ce fruit était assez gros et de forme originale, il ne conaissait pas son nom. Ce fruit avait comme des sortes d'épines moles qui ne piquaient pas.
Aussi il décida d'appeler ce fruit Corosol.
L'interrieur du fruit était charnu. Et cette chaire était de couleur blanche et aussi sucré que l'était une carisse.

Après en avoir mangé deux de suite, Didux se leva et se mit a la recherche d'un point d'eau. Lorsqu'il l'eu trouvé, il s'y lava car il avait terriblement transpiré lors de cette grande marche.

L'endroit était fabuleux; il y poussait des arbres a feuilles caduques magnifiques des nénuphars donnant de magnifique lotus, et meme des papyrus.
Des espèce d'oiseaux d'eau rares nageaient à l'ombre du sol pleureur. Le spectacle était assez magnifique.
La monture de Didux Img1069

Soudain, quand Didux s'appretait a sortir, il entendu un espèce de cris qui ressmblait a un sorte de rugissement majestueux. Ce rugissement semblait venir d'un gros animal en détresse. Didux sorti de l'eau intrigué. Il s'habilla rapidement, prit avec lui son arc.
Puis se dirrigeat vers l'endroit d'ou semblait provenir les rugissements.
Après quelques minutes de marches à pas pressé, Didux arriva a l'auré d'une clairière. Il se stopa et resta caché dans un gros arbre. Puis se mit a observer.

Un grand animal blanc était retenu dans un fillet. Didux ne distinguait pas de quel animal il sagissait. Après cinq minutes passées a surveillé du haut de son arbre, Didux, décida de descendre car il jugeait que cela était sans danger. Durant tout ce temps, l'animal n'avait cessé de rugir.

En s'approchant du fillet, il constata q'un tigre blanc assez imposant était retenu au sol. Le tigre était d'un blanc immaculé et rayé de rayures noires, d'un noir velour majestueux qui faisait songer a une étoffe de riche souverin.

Didux décida de le liberrer. Il s'approcha encore. Et cassa la pointe d'une de ses flèches pour découper le filet. L'animal, se débatait énormément, mais Didux réussi a couper les filets. Quand tous les liens furent rompus, l'animal bondit et se mit a environ trois mêtres du jeune elfe, puis le tigre blanc poussa de puissant rugissement qui semblait être extrèmement agressifs. L'animal se mit a charger Didux. Et sauta sauvagement au coup de celui ci. Il essayait tant bien que mal de se liberer de l'emprise de la bête. Mais celle ci était vraiment trop puissante.

Quand soudain, un groupe de damné apparu. Ceux ci se mirent a essayer de maitriser la bête enragée. La bête leur posait autant de mal qu'il avait posé a Didux. Mais les damnés réussirent a l'attraper dans un autre grand filet. L'animal maitrisé, l'un des damnés, celui qui semblait être leur chef se dirrigeat vers Didux qui observait la scene en spectateur malchanceux, Puis s'adressant a lui, le chef lui dit :

La prochaine fois c'eest moi qui te tuerai si tu essais encore de liberer une de nos bêtes. Cet animal est destiné a notre maitre.

Puis tournant les talonts, le damné s'adressa a ses compagnons :

Rammasez le ! Nous sommes déja en retard.

L'un d'eux répondit :

Bien chef !

Alors que cette ordes de créatures encores plus sauvages que ne l'était le tigre s'appretait a partir, Didux s'adressa a celui qui lui avait parlé :

Toi là bas ! Qui es tu ?

Le damné se retourna et répondit :

Mon nom n'inspire rien a des vermine de ton genre e dailleur je ne voit pas pourquoi je te le donnerai. Tu n'es rien et tu ne m'interresse pas.

Puis Le groupe s'enfonça dans la forêt et Didux les perdit de vu.

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La monture de Didux Empty
MessageSujet: Re: La monture de Didux   La monture de Didux EmptyMar 17 Oct à 6:30

Didux était encore tout retourner a cause de la précédente situation, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de maudir ce damné qui l'avait insulté en refusant de lui donner son nom.

Maudit soit-tu dit-il.
Sois sur que je te retrouverai. Et je te ferai payer pour ton insolence !

Rageur, Didux s'enfonça alors à son tour dans l'épaisse forêt. Rien ne pouvait laisser présager qu'il retrouverai cette horde de buveur de sang; Pourtant, il allait bien vite retrouver leur trace, car ceux ci avait laissé des indice non négligeable sur leur passage.
En effet, un vampire digne de ce nom aimait constament a se rassasié d'un sang bien frais, et de ce fait, ils avaient laissé des carcasses de différent animaux sur leur chemin. Ainsi Didux n'eut plus qu'a suivre ce chemin tout tracé.

Après plus d'une heure et demi de marche, Didux arriva a ce qui semblait être un fortin ou un camps d'entrainement pour damné. Il sagissait en réalité d'un camps d'entrainement de hors la loi. Ici et la s'afferaient des rebelles qui n'avait certainement pas vu de qalle de bain depuis voila des jours; mais aussi des drows qui s'entrainaient avec un petit groupe constitué d'abyssaux et de rebus de la civilisation namida.

La monture de Didux Forteresse
rambo! vampire damné psychopatate Bad What a Face

Une telle vision ferrain fuire plus d'un, pourtant Didux n'était pas vraiment effrayé, pour la simple et bonne raison qu'il était poussé par la curiositée.

Puis, il apreçu le petit groupe qui trainait l'animal sauvage derrière lui. Ceux ci rentrèrent derrière une grande porte en fer.

Que pouvait faire cette bande de brute avec cet animal ?
C'est la question que ce posait le Namida.

Il ne tarderai pas à me découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La monture de Didux Empty
MessageSujet: Re: La monture de Didux   La monture de Didux EmptyMar 19 Déc à 20:50

En effet la curiosité de Didux continait à le pousser de plus en plus loin.
Il examina encore les environs.

Impossible de passer se dit-il
On me remarquera trop facilement. Que faire ?

Didux leva la tete et remarqua qu'une branche du gros arbre derrière lui permettait d'acceder au toit. Rien de plus simple pour le namida que d'escalader tout ça.

Aussitôt dit aussitôt fait, il commenca son escalade. Arrivé sur le toit, il prit soin de vérifier que personne ne l'avait vu, puis il continat jusqu'a trouver une ouverture qui lui permetrai d'acceder a l'interieur du batiment.

Une fois entré, Didux retrouva très rapidement la trace de l'animal et de ses assaillants. La fillature repris donc. Au bou de quelques minutes, Ils arrivèrent dans une grande pièce qui semblait etre le pièce principale tant elle était grande.

Comment ces renégats ont-ils put creuser autant de pièce dans la roche ?

Ils déposèrent l'animal au centre de la pièce puis un humain fit son apparition et s'écriat :

Que la cérémonie commence !!

Didux se mit rapidement à l'abris d'un poteau afin de voir la suite.
Les Damnés q'uil avait poursuivit repartirent et 6 drows de sexe féminin firent leur apparition. Elles se mirent autour de l'animale.

Chacune avaient une grande lame.

L'humain qui semblait etre le chef de cérémonie déclara:

Avec le sang de cette animal, je pourais faire partie de la race vampire , en partagent sa douleur je pourais rentrer en communion avec les elfes et enfin avoir la force d'un naim. Ah ah ah ah ah !!

Personne ne pouras plus m'arreter je serai l'etre ultime. Je t'ai chercher pendant tellement de temps Tigre des dieux. Grace a toi je serai le semblable. Jamais on aura vu une telle puissance. ah ah ah ah ah !


Animal sacré ? se demanda Didux
Animal des dieux? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. Serai t'il fou ?

Les six drows apparement prétresse de la cérémonie levèrent leur lames afin de tuer l'animal.
Didux ne pouvait pas laisser un animal si rare et si majestueux aussi sauvage soit-il mourir pour rien.

Didux sortit de sa cachette.

Stop Pas un geste ne faites pas ça ou vous le regretterez.


A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture de Didux Empty
MessageSujet: Re: La monture de Didux   La monture de Didux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture de Didux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser