Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La sentence tombera [rp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] EmptyLun 1 Mai à 19:58

Sorad qu'ai je fais?
Hécate pourquoi m'a tu inspirée?


Ces deux questions rompirent, dans un cris, le silence et les rires de la grotte aux fées.
La namida tomba a genoux dans la boue mélangée du sang frais de son frère de sang.
Elle lança son arme sur la paroie la faisant vibrer.
Un cri de créature s'en échappa.
La Namida se blottit contre le mur tranchant.
Elle frissonnais.
Elle voulait pleurer mais s'en retint, se souvenant de sa promesse.
Elle resta des heures comme cela, attendant un signe...
Elle ne regrettait pas son geste, mais juste d'avoir trahis son peuple comme ce lâche.
Les heures passèrent rien ne se produisit.

Elle se releva toute boueuse laissant son arme là.

Elle avait était lâche de son coup dans le dos, surtout sur un mage et daymio.
Elle se reprit, elle ne sera pas plus lâche qu'elle ne l'est déjà, son sempai et roi devait savoir, tout le peuple devait savoir et la punir.
Elle sortit de la grotte après avoir déposée une cape et une flamina sur le corps du défunt.
Elle se mit à courir à perdre haleine.
Les branches lui éraflaient son visage, ses bras, et ses jambes boueuses.
Des épines transperçaient ses pieds nus.
Sa vue se brouillait par l'incompréhension de son acte.

Elle traversa le campement provisoire Namida à toute allure.
Des voix d'enfants qui demandent à leurs mamans, parvenaient aux oreilles de l'elfe.

Dit? La dame, c'est Annekamille??

Elle jeta un coup d'oeil dans sa course vers eux, ils étaient déjà loin.
Elle arriva en trombe dans la tente du roi, manquant de glisser. elle était dans un piteuse état, à l'image de son acte.

Elle se mit a genoux et annonça d'une voix ferme :


Je suis prête à prendre ma sentence pour le meurtre envers le Namida, Glorfindel.


Elle regarda son Roi dans le yeux, un regard pas attristant, mais plutôt déterminé, elle était prête a accepter toute les sanctions, même la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: Re: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] EmptyLun 1 Mai à 21:15

Un bruit d'argile qui se casse...
Idril, ayant vu AK courir comme prise de folie, l'avait suivie jusqu'à la tente du roi. Dès que les paroles sinistres furent prononcées, ses mains lui avaient fait défaut, lachant le vase qu'elle tenait, les lèvres tremblantes. Glorfindel... Mort... Elle n'arrivait pas à faire la connection entre les deux mots.
Elle se toucha le visage. Tout ceci ne pouvait être qu'un rève, ou c'était AK qui avait eu une halucination.
Elle était en sueur, la sueur de l'effrois.
Elle leva son visage vers le ciel.


NOOOOOOOOOON !

C'était un de ses meilleurs amis. Ils ne pouvait pas être mort du jour au lendemain.
Ne pouvant plus se contenir, elle entra tel un automate dans la tente royal.
Elle s'approcha d'AK comme dans un rève, ou plutôt un cauchemar.
Les yeux vide, elle s'approcha de celle qu'elle avait tenté autrefois de protéger de la colère des autres.
Elle se mit à genoux devant elle, comme elle l'avait fait la dernière fois. Elle lui prit les mains. Mais ce ne fut pas des paroles réconfortantes qui sortirent de sa bouche comme avant.


C'est... C'est... C'est impossible... Tu... Tu... Tu ne peux pas... Pas toi...

Elle bégaillait tellement le choc était fort. Elle finit par comprendre que c'était bien vrai, pas un rève...
Enfin, elle se souvint de la présence du roi. Elle se releva et lacha doucement les mains de son amie. La Namida gardait la tête baissée.
Elle s'adressa au roi.


Veuillez m'excuser pour mon impertinence... Je vais retourner vaquer à mes occupations respectives.

Elle sortit de la tente à reculons, la tête toujours baissée.
Quand elle fut enfin dehors, elle se retourna et porta la main à sa bouche pour réprimer un cri, bien que plus aucun son ne pu sortir de son corps.
La tache bleu à son poignet commença à luir doucement pendant qu'elle s'enfuyait en courant, méditer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: Re: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] EmptyMar 2 Mai à 4:36

Didux entra.
ça suffit annekamille. Ta paranoya n'a que trop durée. Glorfindel n'est point un traitre. Et le traiter de traitre reviendrai a m'en traiter également.

Je n'accepterai pas qu'a cause de sa femme, de ses sentiments qu'il soit traité de tout les noms. Et encore pire : de traitre !

Didux fronça les soucils. Il suffit. Si Glorfindel reçoit une punition a cause de cela il faudra me punir aussi. En tant que diplomate mon ouverture desprit et le regard que je porte sur le monde n'est pas aussi limiter. Un mariage entre cette rebelle et ce pauvre Glorfindel serai une bénédiction un raprochement très utile meme.

Ton acte est vraiment iréfléchit et tu ne m'a pas habitué a cela. J'attend que tu te ressaisisse.
La mort de Glorfindel n'est vraiment pas la bienvenue pour moi. Tu as appliqué ta justice et pas la vrai justice.

Majesté réagissez !!
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: Re: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] EmptyMar 2 Mai à 8:03

Lors des entrées et des tirade d'idril et Didux, Annekamille ne les regarda pas, mais fixeais toujours le Roi, pour déceler un signe ou autre de le décision qu'il allait prendre.
Quand Didux eut finit, elle dit simplement de la même voix clair.

C'est pour cela que je viens demander ma sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: Re: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] EmptyMar 2 Mai à 12:30

Charlotte sentit une chaleur a son poignet qui brillait. Elle pensa tout de suite que Idril devait être en danger. Une vision passa dans ses yeux, Elle vit Idril pleurer dans la forêt près de galh drasyl. Elle avait reconnu les lieux car elle y avait déjà été et avait même vu en chemin la reine Galia et aussi il y avait Many. Elle se demanda pourquoi elle pleurait, alors elle pris son équipements aux cas ou il y aurait une attaque de nains Abyssaux ou autre chose. Ensuite elle courut dans la forêt et trouva Idril sans problème grace a son poignet qui lui montrait le chemin. Elle était près d'un arbre en train de méditer.

-Idril! Qu'est ce qui se passe?!? Qu'est ce qui t'arrive?!?
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: Re: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] EmptyVen 12 Mai à 20:32

Le roi venait de lui attribuer sa sentence.

Foyer du Phoenix, le célèbre sort de magie, elle mettrais du temps à trouver ce parchemin, enfin c'est ce qu'elle croyais, mais une coïncidence heureuse aller lui faire gagner du temps.

Elle se retira de la tente royale et repartit en direction de Urpis, là bas elle commencerait ses recherches après s'être lavée -la boue commençait a craquelée sur ses genoux et ses bras, se mélangeant étrangement à son sang.-

*****

Une semaine plus tard, Ghal Drasyl était enfin repris, le parchemin tant attendu en poche, elle se dirigea vers la capitale faisant plusieurs détours pour éviter les brigands, n'ayant plus d'armes avec elle ça serait se jeter dans la gueule du damné...

Elle courru sur les dernièrs lieux à faire s'accordant peu de pauses.
Annekamille arriva au près de Ghan d'Ilf, lui tenda le parchemin sans un mot après s'être agenouillé devant lui.
Il quitta Galh Drasyl pour suivre sa destinée après s'être incliné devant les Daymios et la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sentence tombera [rp] Empty
MessageSujet: Re: La sentence tombera [rp]   La sentence tombera [rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sentence tombera [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser