Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission délicate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Une mission délicate. Empty
MessageSujet: Une mission délicate.   Une mission délicate. EmptyJeu 20 Avr à 23:50

Ghan d'ilf était allé voir quelques uns des anciens namidas.
il s'adressa a chacun d'eux dans ces mots:

"Mes enfants j'ai une mission délicate pour vous.
il ya un elfe namida qui par mégarde nous avons éloigné, moi ayant une grande part de responsabilité, eloigné de notre shokusen sarcé.

J'ai reçu cette missive en ces termes:

Citation :
Je ne me bats pas contre tout les Namida, fort heureusement. Je me suis tut pendant un long moment sur les façons de procéder des Namidas (ou plutôt des haut placés Namidas).

Jusqu'a ce que j'envoie un corbeau cacheté très important pour moi a une certaine personne dont je ne veux citer le nom et ou aucune réponse ne met revenu (Et je dois dire que j’attends toujours mais en vain de toute façon).
Je pensais m'intégrer plus en profondeur chez les Namidas n'importe quel aurai été la réponse, mais du fait de son absence, je me suis terré dans les bas profonds des Terres Divines en refusant tout corbeau venant du peuple Namida sauf pour cet "impôt" ou j'ai eu un élan d'envie de la lire.

Voila, je suppose que comme d'habitude vous avez trop de travail donc je ne vous écrirai pas plus et ne paierai votre dote que si vous réussissez à me sortir de mon trou, ce qui je vous l'assure ne sera pas chose aisée.

Au plaisir.
Arkanteth

Je vous demande de le ramener dans de bonnes faveurs..et bien entendue je vous recompenserais en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Une mission délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate.   Une mission délicate. EmptyVen 21 Avr à 0:21

Flirdem écouta avec attention la demande de Ghan d'Ilf. En entendant le nom d'Arkanteth, il trésaillis. Il mit plusieurs battements de coeur à reprendre ses esprits. Ils étaient tous deux kohaïs de Livedell et c'est grâce à ell qu'ils s'éaient rencontrés. depuis, il entretenaient une correspondance. Encore absourdi, il prit sa plume grise qu'il utilisait toujours pour écrire. Le parchemins fut déroulé. La pointe del a plume transcrivait l'émotion de son coeur. Arkanteth, ne prs pas se disait-il.

Flirdem appela D'aktarha, le corbeau qui le suivait depuis son enfance. il enroula de le parchemin. L'oiseau s'en vola par la fenêtre.

L'elfe se retourna et fut touché par ce qu'il vit. Le Roi namida semblait vraiment triste. IL lui adressa un sourire.

"Je lui ai envoyé un message. Je suis sur que quand il vera les messages qu'il a eut de la part des Namidas, il reviendras. "

La proposition de récompense fit sourire encore Flid, d'un sourire doux et apaiseur. Le roi semblait désespéré que l'un des Fils parte. Il en était venu à cela. La seule récompense qui en valait le coup, et tout ceux qui étaient présents le savaient, c'était le retour d'Arkanteth.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Une mission délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate.   Une mission délicate. EmptyVen 21 Avr à 20:09

Glorfindel accouru, en apercevant de lon son ami Flirdem et son roi. En voyant la tristesse des deux visages, Glorfindel demanda quelques explications à Flirdem.

Après avoir compris, la situation, Glorfindel se décida à écrire à Arkanteth car il était tout comme lui et Flirdem, un des kohais de Livedell, et Arkanteth était un de ses kohais qu'il conaissait le moins.

Il fit un sourire conciliant à Ghan d'Ilf, et à Flirdem, qui paraissait bien le connaitre, puis se mit à son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Une mission délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate.   Une mission délicate. EmptySam 22 Avr à 19:49

Livedell avait pris place dans la salle et c'est avec intérêt qu'elle écouta son roi lire la missive d'Arkanteth...

Le texte la fit tressaillir, mais elle connaissait son Kohai... un jeune Elfe intrépide et plein de fouge et de jeunesse.
Lentement, elle se leva afin de prendre la parole d'une voix basse et claire.

Mes chers confrères, Arkanteth est un bon élément. Il a suivi ma formation et il se peut qu'il se soit laissé emporté par l'impulsivité qui caractérise la jeunesse... S'il le faut j'appuierai les courriers de mes deux Kohais ci-présents, et je lui enverrai également une missive.
Quoiqu'il en soit, ne le jugez pas sévèrement, il s'assagira certainement avec l'expérience.


D'un regard empreint de sympathie et de fierté, elle détailla un moment Flirdem et Glorfindel, puis hocha la tête en direction du roi.
Elle reprit place sur son siège d'osier et se plongea dans diverses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Une mission délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate.   Une mission délicate. EmptySam 22 Avr à 20:03

(hrp: il part lundi en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate.   Une mission délicate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission délicate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser