Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dist le vampire purifié

Aller en bas 
+3
Livedell
Didux
annekamille
7 participants
AuteurMessage
kiriane
Invité




dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptySam 15 Avr à 15:45

Faites attention quand vous avez ce triste sire dans les parages.
il vous volera les monstres ou les ennemis que vous avez entamés.
C'est ce qu'il vient de fair avec moi.
Il a terminé la goule que j'avais presque tuée.
Il restait une vingtaine de pv au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptySam 15 Avr à 16:03

Où est le problème,
ce purifié ne pouvait savoir tes intentions, et que tu aller le tuer.
Peut etre voulait il te proteger, ou autre.
Et que veux tu y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptySam 15 Avr à 17:13

Tu sais moi aussi je l'ai déja fait. Finir le monstre a lors que quelqu'un l'avait commencé. Aucune règle ne l'interdit. Et puis daileur peut-etre que ce monstre aurai pu te tuer pendant que tu n'attaquait pas ou alors l'inverse se tuer lui meme. Alors je ne voit pas le problème.
Cependant en ce qui me concerne j'ai une règle de bienséance que j'applique toujours : si il y a objet alors on partage la mise. Sauf s'il sagit d'un ennemi (un damné un rebell ext...)
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptySam 15 Avr à 19:32

C'est la dure loi de la Tédéhessie...

Tu en verras d'autres mon ami, ceci n'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptySam 15 Avr à 21:23

Je vois, vous ne laisseriez pas le plaisir aux autres de finir le travail commencé.
Je n'étais pourtant qu'à peine égratignée par la goule alors qu'elle était en lambeaux.
HRP : Bonjour les fraggueurs.
Le vol de frag, c'est super sympa.
J'avais fait 80% du boulot et l'autre a attendu bien tranquillement avant d'intervenir.
Ben vi, ça faisait plus de 24h que je tapais.
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptySam 15 Avr à 23:18

Ha, et je suppose que vous trouvez aussi normal qu'il m'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 1:36

le purifié?
Si c'est le cas se n'est pas normal, confirme le nous, et je me ferais un plaisir de lui parler. Wink
Finir un ennemie commun, ok, mais y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 3:17

Si le purifié qui t'a frappé est de quel niveau ?
Peut etre ne sais t-il pas qu'on frappe pas les alliés !!!??
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 13:17

Non seulement il m'a frappée, mais il m'a tuée.

Il est de niveau 7 ou 8, ce qui est conséquent, surtout par rapport à moi.Bref, je vous laisse vous débrouiller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 13:44

je le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 15:22

J'ai pris contact avec le purifié Umi et il se charge personnellement de lui adresser un avertissement et de remettre les pendules à l'heure.

Je pense que ce Dist ne recommencera pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 16:34

ça ne sera pas la peine de le faire.

Dist m'a répondu, et je suis plutot outrée de ton comportement Kiriane. Voici son message.

voici le message que cette dénomée Kiriane m'a envoyé:
"T'es un vrai salopard, toi.

Tu aurais pu me laisser finir la bestiole.
J'ai quasiment fini le monstre tout seul.
t'inquiètes, je m'en rappellerais.
Et les autres namidas aussi. "

Suite à cette insulte et son manque de justification(j'étais arrivé en premier et avais commencé à tapper le monstre concerné en premier)Je lui ai renvoyé un message comme quoi la prochaine fois que je la croiserai je la tuerai. Malheuresement,apres l'avoir rencontré, je n'ai pu la frapper que deux fois, par conséquent, je ne l'ai pas tué et quelqu'un a du la "finir" à ma place.
Etant donné que je ne l'ai pas tué, je rejette toutes vos accusations, ainsi que vos demandes de procédure totalement inutille et imorale. Nous les purifiés n'avons pas fait autant d'histoire lorsque des votre ont tué des membres de mon peuple. Je vous prie donc de me laisser tranquil et de plus m'importuner avec vos requettes pour le moins injustifiée, et particulierement stupide.
Jugez votre comportement avant de juger celui des autre, car ce que vous etes en train de faire n'a rien de juste.

Dist

PS : si vous voulez autres chose contacté Kornifex qui est mon ami et un des meneurs des purifiés.



Je voudrais avoir des explications de ta part sur cela kiriane. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 18:08

En fait à dire vrai c'est Umi lui-même qui s'est proposé de contacter Dist...

Mais effectivement vu la situation, tout cela se justifie plus ou moins. Il est vrai que s'adresser ainsi à un allié de plus, c'est déplacé...

Jeune Elfe, apprend que les injures ne résolvent rien, et que les alliances que nous pouvons avoir avec les autres peuples sont bien plus importantes que n'importe quelle goule...

D'un autre côté il n'aurait tout de même pas du te tuer... Les torts sont partagés... mais il serait bon que tout ceci ne se reproduise pas pour le bien des partenariats en cours.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 19:52

Il s'excuse tout de même, mais il me dit ne pas l'avoir tué.

hrp : Kiriane tu a un screnn de ton historique? pour que nous en soyons sur
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyDim 16 Avr à 20:41

Stop, quand je suis arrivée, le dénommé Dist n'était pas au contact de la créature.
Il ne l'a jamais été à aucun moment et j'ai analysé à 2 reprises la vitalité de la goule, elle n'avait perdu à chaque fois que ce que je lui avait fait perdre.

De plus, cela n'excuse pas le fait de me tuer.
A ma connaissance, les insultes pouvaient mériter quelques coups, mais certainement pas le fait de me donner la mort.

Faut pas pousser non plus.

Moi, je ne l'ai même pas effleuré, le Dist.
Revenir en haut Aller en bas
darkus
Kohai



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2006

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyLun 17 Avr à 2:31

Moi si je vois ce dist je le poutre ^^

et ma raison sera celle-ci.
"tu as tué ma pote."
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyLun 17 Avr à 4:56

Calme tes ardeurs Kiriane tu devrais réfléchir avant d'agir. Ton message au purifié n'était pas résoné.

Cependant, le fait que le purifié t'ai tué est selon moi impardonable et si je le croise et qu'umi n'a pas pris les mesures nécessaire a sa punition, je me chargerai personnellement de cela. Il conaitra le meme sort.
Je n'ai vraiment pas aimé son message de reponse.

En tout cas aprend a te maitrisé et a etre sage pou que nous évitions se genre de situations. Sinon les sanctions a ton encontre se ferons ressentir. Ce n'est pas une menace mais un conseil car je cherhce a etre juste dans mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyLun 17 Avr à 12:50

Umi l'a contacté et Dist lui a dit que c'était réglé.

Je pense que nous nous devons d'être intelligents.

Les purifiés font de leur ville la nôtre, ils sont des alliés chers et indispensables... Aussi stoppons-là tout ceci avant que ça ne dégénère, il vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyMar 18 Avr à 12:28

Le respect est d'or, avec les amis comme avec les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyMar 18 Avr à 12:49

Waow, une parole sage de la part de Buk

/me regarde par la fenêtre puis tend la main

Non il ne pleut pas des éléphants roses

ps: dsl pour le flood et je rigole buk', ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié EmptyMer 19 Avr à 23:55

visiblement c'est une dispute entre deux aventureirs qui a dégénérer.
pas besoin d'en creer un incident diplomatique.

Il est vrai que vous avez attaqué ce monstre en comnun, donc il est légitile que chacun reclame la mort de ce monstre.

Cela dit il est vrai que tu y es allé un peu fort, et que le mot "salopard" n'étais pas a propos, mais je comprend ta frustration.
La voie du shokusen mene aussi a utiliser la temperance enseigner par Iridius, tu dois savoir pardonner jeune elfe.

En revanche, j'ai aussi connue des purifiés avec plus de temperance, visiblment l'avatar de Hyo ga titillait de trop ce nomné dist.
argh

Kiriane cependant quelques points qui devrait etre plus utile que te tirer ridiculement les longues oreilles d'elfes.
*Dans TDs ont gagne de l'exp en fonction des PA qu'on utilise, et non lorsuq'on tue un montre.
Tuez u n montre ne rapporte tehniquement rien..sauf si'l porte un objet..ce qui est extrement rare!
*il ya des armes a distances (magie et arc) donc on peut tuer en restant loin du monstre
*et enfin, tu peux consulter l'historique de map pour savoir qui frappe qui (il ya 3 jour d'historique maximum)

voila j'espere que ces conseils te seront utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dist le vampire purifié Empty
MessageSujet: Re: dist le vampire purifié   dist le vampire purifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dist le vampire purifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser