Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les rues mal fréquentées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyJeu 13 Avr à 13:16

C'est pas bien de venir toute seule ici...

Le vampire avait parlé à Idril en montrant les crocs. Elle était coincé, dans un cul de sac. Si il avait été seul encore, elle aurait pu s'en débarasser, mais il était venu avec toute sa clique.
Plus étrange encore, derrière, elle pouvait voir une silouette encapuchonée qui regardait la scene.
Elle se mit en position d'attaque, sentant bien que se serait inutile, mais il fallait gagner du temps, quelques minutes, quelques secondes, voir si il n'y avait pas un moyen de se sauver.
Si seulement quelqu'un pouvait venir l'aider...
Elle chercha des yeux une aide quelquonque. C'était impossible qu'il n'y est personne dans les rues. Même cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyJeu 13 Avr à 20:11

"Une nouvelle journée de passé" dit l'elfe en sortant de la taverne.

Il avait l'impression d'y passer ces journées. Enfin, il avait écrit sur le petit cahier qui le suivait tout le temps ces penséessur la journée, ces réflexions sur la vie et sur Sorad. Les derniers qu'avait inscrit le namia étaient: retrouvés les livres de la bibliothèques de Galh Drasyl. En effet, des livres notamment sur Sorad avaient été détruits mais ce que peu de personnes savaient c'est que les ouvrages détruits par les flammes n'étaient que des copies.

Flirdem marchait dans cette nuit qui n'était écliarée que par la la lumière des lunes et celles des fenêtres. L'elfe était perdu dans ces pensées quand il entendit un sinistre ricanement. Intrigué, il avanca dans une petite ruelle. Un groupe semblait être près à attaquer une personne.

"bonsoir, dit-il, quelle belle nuit n'est-ce pas ?
- Dégage de là, si tu veux rester en vie, dit un vampire. "
Un forme encapuchonnée était sur un côté et observait les évèneements.

"Merci de votre proposition mais je me dois de la décliner. Il faut que je m'entretienne!"

Un rayon de Linua perca un nuage et éclaira un peu plus la scène durant un court instant. Flid apercut alors la personne qui risquait de se fire agresser : Idril. Celle-ci semblait l'avoir reconnu aussi, sans doute que ce rayon éclairait son visage malgré son large chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyJeu 13 Avr à 22:08

Je venais de sortir de la taverne, et avait eu le temps de monter sur son toit pour observer les deux lunes. Elles étaient si belles, les ombres jouaient sur les murs crééant à chaque mouvement, un spectacle différent. Tout était paisible. Quelques elfes se promenait ici et là, comme à l'accoutumé.
Je sortis de ma besace, une pipe de tonjina et une petite fleur, je commençais à la préparer, admirant ses taches violines qui parsemé les pétales blanche.
Au bout de la deuxième bouffé de fumé, je sentis pour la première fois depuis lontemps un calme intérieur.

Un rire vient troubler le silence je me redréssa pour observer la scène. Une jeune elfe, qui répondait au nom d'Idril, se trouvait en étrange compagnie, attendant un peu pour ne pas déranger cette rencontre, et voir de quoi l'elfe était capable, je pris une autre bouffée, tranquillement.
Flid' apparu, revenant de la taverne, certainement, il s'approcha vers le groupe.
Je me releva un peu plus, attendant le moindre mouvement suspect pour sauter derrière Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyJeu 13 Avr à 22:23

La jeune elfe vit Flid arriver. Elle fut rassurée avec cette companie. Profitant de l'inatension des vampires elle sortit sa dague et se mit à l'attaque. Elle ne comptait pas les tuers, ce n'était pas dans sa nature, elle voulait juste leur donné une bonne leçon. Elle donna quelque coups à celui qui semblait être le chef, celui qui voulait de toute évidance la mordre en premier. Il se remettrait vide de ces blessures. Mais pour l'instant il était immobilisé, couché sur le ventre, la dague d'Idril près du coeur.

<< Maintenant vous allez tranquilement retourner chez vous, sinon je ne sais pas si votre chef sera prêt à continuer de partager vos activités. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptySam 15 Avr à 12:55

Flid était resté sans bouger. Les ennemis eux semblaient reculés. Puis un renversement de situation s'opéra. D'autres personnes apparurent. Environ une dizaine.

"Bon, je suppose que vous ne voulez pas faire les cosette avec nous ?! Dommage!
- Préparez-vous à mourir, Namidas dit un Rebelle."

IL regarda le vampire qu'Idril menacait.

"Tu es pathétique, Vorache. Se faire prendre ainsi et dire que tu es mon lieutenant!
- Qiu êtes vous demanda Flid ?"

Aucune réponse ne parvint à ses oreilles. Dans sa tête, le Namida préparait le sort de tempête de feu. Le problème est qu'il ne fallait pas toucher Idril
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptySam 15 Avr à 15:54

Annekamille fut surprise de voir arriver au tant d'ennemie dans ces lieux. Elle n'attendit pas plus lontemps pour entervenir. Elle cala la pipe entre ses dents, prit sa massue, déposa sa besace à sa place. Puis sauta derrière Idril, un peu lourdement -effet de la Tonjina-. Elle s'adressa au rebelle sur un ton ironique

On a encore tout le temps pour se préparer à mourir, par contre j'espère pour vous, que vous avez déja pris le temps. Ou au pire commencez tout de suite, le temps que je finisse ma Tonjina.

A ses mots un rebelle, un peu trop impulsif se mit à courir vers AK, le poignard en avant.
Idril lui fit un croche patte, et il se retrouva au pied de l'Elfe. Et celle ci s'exclama :

Tu est déja pret? A dommage, bon pas grave.

Elle se retrourna vers la jeune elfe, puis lui demanda en la suppliant:

Tu pourrais t'occuper de lui, faut que je finisse ma tonjina avant qu'elle se consume.

Elle poussa du pied le rebelle pour le raprocher d'Idril.

Vas- y amuse toi, le temps que ces autres abrutis se rendent compte de ce qui se passe
Finit'elle dans un clin d'oeil, et elle reprit une autre bouffés de sa pipe en regardant les procédés de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptySam 15 Avr à 15:55

Annekamille fut surprise de voir arriver au tant d'ennemie dans ces lieux. Elle n'attendit pas plus lontemps pour entervenir. Elle cala la pipe entre ses dents, prit sa massue, déposa sa besace à sa place. Puis sauta derrière Idril, un peu lourdement -effet de la Tonjina-. Elle s'adressa au rebelle sur un ton ironique

On a encore tout le temps pour se préparer à mourir, par contre j'espère pour vous, que vous avez déja pris le temps. Ou au pire commencez tout de suite, le temps que je finisse ma Tonjina.

A ses mots un rebelle, un peu trop impulsif se mit à courir vers AK, le poignard en avant.
Idril lui fit un croche patte, et il se retrouva au pied de l'Elfe. Et celle ci s'exclama :

Tu est déja pret? A dommage, bon pas grave.

Elle se retrourna vers la jeune elfe, puis lui demanda en la suppliant:

Tu pourrais t'occuper de lui, faut que je finisse ma tonjina avant qu'elle se consume.

Elle poussa du pied le rebelle pour le raprocher d'Idril.

Vas- y amuse toi, le temps que ces autres abrutis se rendent compte de ce qui se passe
Finit'elle dans un clin d'oeil, et elle reprit une autre bouffés de sa pipe en regardant les procédés de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyMar 18 Avr à 20:31

Idril assoma le chef encore à terre et donna un coup de bâton dans le ventre du rebelle et le fit tomber, tête la première dans les ordures aux alentours.
Un vampire se jeta sur elle la plaquant contre un mur. Il s'apprêtait à la mordre quand elle lui assena un coup de genou bien placé. Le méchant personnage tomba en arrièresouffrant le martyr.
Voilà qu'un autre la prend par derrière l'attrape par le coup. Elle lui écrase le pied de toutes ses forces et lui donne un violent coup de son baton au visage. Il perdit une canine, et n'avait pas fière allure.
Elle se tourna vers Flid pour voir comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyMar 18 Avr à 21:45

"Heureux de te voir AnneKamille. Ah ce que je vois, toujours prête à mettre de l'ambiance! "dit le Namida

Flid n'aimait pas utiliser la force. La Magie devait être utilisé pour guérir et très peu pour se battre. Sa faucille n'avait qu'à de très rares fois fait verser du sang. Il utilisa donc le sort de feu qui ne brulerait qu'en surface la chair. C'était un bon moyen de les faire reculer. Grâce à une rapide attaque comme cela, cinq partir.

"Messieurs, je vous conseil vivement de partir avant de Dame Annekamille si présente ne finisse sa pipe. Je risquerait aussi de passer aux choses sérieuses."

Un vampire s'était glissé derrière Idril qui ne l'avait pas vu. Ni une, ni deux, un vent acide semit à souffler sur la victime. Celle-ci tomba par terre, se pliant de douleur. Idril semblait bien se porter.

"Ca va Idril ?" L'elfe fit une pose et constata :"Il reste encore du monde. Mais qu'est-ce qu'il veulent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. EmptyMar 18 Avr à 22:19

Je ne sais pas, ils ont débarqués pour m'attaquer (en groupe le plus bizare) et maintenant je pense qu'on les a vexés, dit elle en assénant un coup violent dans le coup de quelqu'un.

Elle observa la silouette encapuchonée qui n'avait toujours pas bougé. Elle essaya de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans les rues mal fréquentées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentées.   Dans les rues mal fréquentées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues mal fréquentées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne
» Sondage: le combat dans TDS.
» du retard dans nos projets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser