Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Limitations et règles du hall des guildes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Limitations et règles du hall des guildes. Empty
MessageSujet: Limitations et règles du hall des guildes.   Limitations et règles du hall des guildes. EmptyMar 28 Mar à 14:29

Voila un lieu spéciale réservé aux guildes d'elfe namidas.
J'ajoute quelqsues limitations pour que tout cela soit clair et efficace.

*les lieux appartient a toutes guildes namidas pourvus qu'elle se compose de plusieurs personnes.
*Les guildes ennemies ou contraire aux principes des elfes namidas seront supprimés (pas de guildes drows pourlvanter la suprématie d'hécate)
*les guildes de pur flood seront supprimé..pas de guildes du LOL!lol!
*Les guildes sont libres de leur activtés (commerce, groupement d'idées, conspirations politiques, groupement d'entraide...)
*En aucun cas cette partie de forum sera sécurisé ou interdit d'accés a certains membres..il s'agit d'un lieu libre d'accés pour tous.
*il yaura un auto déléstage des sujets inactifs plus de 45 jours afin d'éviter une surcharge de ce forum. la honte!
*j'autorise au maximium chaque guildes a disposer de deux sujets.
l'un sera libre de flood,/ l'autre sera réservé pour informer qui sont les membres de cette guilde et son but
(bref un message avec l'organigramme et les membres de l'organistion et le but de la guildes, pour éviter les abus^^
*un modérateur sera nomné pour l'ensemble des guildes, il évitera que le flood deviennet trop important, je vous rapelle que la taverne du cerisier existe pour flooder sans limitations^^
*Svp pour la lisibilité mettez dans le titre du sujet le nom de la guilde en majuscule et le nom de la guilde.
exemple
[Guilde des planteurs de flamnia]organisation

voila maintenant libre a vous

AUCUN FLOOD NE SERA ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Limitations et règles du hall des guildes. Empty
MessageSujet: Re: Limitations et règles du hall des guildes.   Limitations et règles du hall des guildes. EmptyDim 27 Aoû à 16:35

Je tiens a dire que je ferme ce post qui est sujet a pas mal de flood et que le bouge dans une autre catégorie.

Je reprends le post it du roi pour les explication mais je ferme ce sujet pour limiter ce flood
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations et règles du hall des guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: Le Hall des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser