Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)

Aller en bas 
+3
Flirdem
annekamille
Idril
7 participants
AuteurMessage
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 21 Mar à 22:11

Vu que personne ne semble le voir aux portes de Gahl Drasil, je met ces message à la taverne, espérant qu'il soit plus remarqué...

Ceci est un nom, qui ne durera à mon avis qu'un temps...
Ce nom, est pour l'instant celui du petit groupe que je suis en train de créer. Un groupe qui voyagera sur tout le territoire des Terres Divines, composé de Namidas, de vampires purifiés, de nains des montagnes et de paladins qui se protégeront les uns les autres. Un groupe qui tissera des liens d'amitiés encore plus fort entre les quatres races.
Mon groupe est encore abstrait, il est composé d'un nain des montagnes qui pour l'instant ne peut être avec le groupe (pour cause de commerce), peut-être d'une paladine et de moi même.
Où veux-tu en venir petite elfe me demanderez vous.
Et bien, je viens demander si il y aurait des volontaires pour faire partie de ma troupe. Pas forcément de niveau très élevée (je suis moi même de niveau 1), mais de préférence n'ayant pas de rancunes contre les autres peuples (ce qui m'étonnerait fort Laughing ).
Alors ? L'aventure vous dit ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 21 Mar à 23:06

Je te soutiends dans ton projet honorable. Mais je ne serais pas de la partie, mais espère te croiser sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 21 Mar à 23:12

Je te remercie pour ton soutient et suis très heureuse que tu apprécie mon projet.
Espèrons qu'il y ai des volontaires Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMer 22 Mar à 1:33

je suis, hélas, dans le même cas qu'Anne Kamille : je te soutiens mais je ne peux pour le moment y participer. si cela change je t'envoie un corbeau... mais ca ne sera pas tout de suite. En revanche, si tu faisun rp, je pourrais y faire desappartitions si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMer 22 Mar à 2:28

Bon courage Idril,
Les peuples ont souvent du mal à s'entendre sur un point plus de quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
darkus
Kohai



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMer 22 Mar à 10:58

lol, mon clan basé sur les meme principes essaye de fonctionner, et je suis deja bien satisfait de sa réussite ^^

mais, mais je reste fidele a mon clan ^^

en attendant je vous propose d'en visité le forum, et pourquoi pas, je peut te filer un coup de main Wink

http://clan-espoir.forumactif.org

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyJeu 23 Mar à 20:14

attention Pour ma part, je suis fier de voir que de jeunes namidas sont encore disposés comme toi^^

Mais palheureseument, je suis très occupé en ce moment... Donc je ne pourais pas venir pour le moment, tu m'en vois désolé.

Mais, ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être que tu pourais contacter par corbeau message les petits levels, car je pense que c'est une bonne idée que la tienne et une bonne chose qu'autant de volonté.^^
Mais malheuresement pour ton groupe, les plus hauts niveaux sont:

-soit occupés.
-soit des traitres.

Donc tu vois ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyJeu 23 Mar à 20:53

Oki, mais le problème pour l'instant c'est que je suis perdue dans les abysses. Y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? la honte! kaboum!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyJeu 23 Mar à 22:30

Vas toujours dans la meme direction....
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptySam 25 Mar à 12:51

Je pense que se serait bien que des personnes soient charger d'accueillir et d'orienter les nouveaux arrivant comme Idril le fait. Créer un groupe officiel dans lequel chaque jeunes namidas auraient son sempaï mais le groupes seraient composer d'un ou plusieur formateurs.Et quand un membre du groupe passe un certain niveau il va rejoindre son sempaï qui fini sa formation. Je pense que se serait un bon moyen pour ne pas que les jeunes arrivants repartent aussi tot ainsi qu'un bon moyen d'augmenter nos forces plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptySam 25 Mar à 14:23

Bien, mon cher sempaï, je suis heureuse que tu viennes parler ici Smile Je vais méditer sur tes paroles...

Je suis presque revenue à la surface, j'ai trouvé le rivière de sang et ainsi ai pue retourner à l'entrée des abysses. Ouffff Laughing

Merci à vous tous pour vos précieux encouragements, vos aides, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyLun 27 Mar à 21:28

juste une sugestion , mais je ne vois auxcun soucia ce que ton organisation utilise mon forum comme endroit pour discuter Smile

je te pôrpose de te creer un topic unique qui serait un peu le topic réservé a ta bande.
c'est aussi, je ne te le cache pas, une manière pour moi d'attirer des namidas sur ce fourm.

Seul conditions, c'est que tu limite les discussions de ta bande sur cette unique topic..afin d'éviter une confusion genante sur ce forum.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 13:53

Et bien, cette sugestion me va tout à fait Wink
Je prend en compte la condition Mr. Green
Mais dois-je garder ce "topic" ci pour mon groupe, ou dois-je en créer un autre ? Confused
Ma confrérie, comme dit mon ami nain leconteur, commence à se mettre en marche. Je suis déjà en voyage et peut-être que bientôt elle s'agrandira d'un nouveau membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 14:01

J'allais oublier, une précision, sachant que mon groupe sera composé des 4 peuples, pourront-ils tous aller sur le forum ou juste les Namidas ? ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 14:29

techniquement c'est possible : en créant un groupant qui n'aurait accès qu'à cette partie

edit: la réponse se trouve dans le hall des guildes
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 14:34

voila j'ai donc créer une section...
il serait d'ailleurs bon d'en parler a la confrérie des artisans, et au groupe de Xenos..;
cela dit Paine, many ect..inutile de vous dire que je refuserai vos guildes chaotique.
Twisted Evil happy jump
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 14:37

pour la confrérie, je pense que Galia est la mieux placée Smile

édit: la honte! cher Roi, sans vouloir vous manquer de respect, je ne suis pas d'accord avec vous pour Many et Paine, c'était un bon moyen pour savoir ce qu'ils prévoyaient contre les Namidas. Si vous jugez ce hrp inutile, n'hésitez pas à le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 14:41

pour etre franc je plaisantais..et puis ca m'etonnerai bocou qu'il y mette leur plan de batailles antinamida^^
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyMar 28 Mar à 14:44

Laughing oui moi aussi
mais ca aurait pu être pratique ... Boulet

fin du flood
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyJeu 30 Mar à 21:55

Revenant du comptoir où elle venait de commander une boisson, une jeune elfe s'approche d'Idril.

Bonjour Idril.

Ton groupe est intéressant, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.

Tu parles d'amitié entre TOUS les peuples ou uniquement entre les nains des montagnes, les paladins, les vampires purifiés et nous autres namidas?

Au fait, je m'appelle Kiriane.



Kiriane semble attendre la réponse, sirotant son lait de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyJeu 30 Mar à 22:18

Entre les Namidas, les nains des montagnes, les paladins et les vampires purifiés. Car ça m'étonnerais que je puisse réunir aussi avec nous les autres peuples.
Mon forum -> https://galhdrasyl.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=272
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
kiriane
Invité




La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyVen 31 Mar à 16:49

Kiriane semblait légèrement désappointée

Dommage, mais l'idée reste bonne tout de même.
As-tu pris contact avec les autres peuples?
Peut-être que certains seraient intéressés par un groupe réellement multi-racial. Un groupe capable de dépasser les clivages traditionnels de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
kiriane
Invité




La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) EmptyVen 31 Mar à 16:50

Par contre, je reconnais que ce genre de groupe aurait la vie dure.
Beaucoup de peuples risquent de considérer comme traîtres ceux qui le rejoindraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)   La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe des voyageurs des 4 peuples (assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe des voyageurs des 4 peuples
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser