Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conquête et reconquête...

Aller en bas 
+7
Jesus
Paine
Ghan d'ilf
Eärwen LYMAER
annekamille
Didux
Glazael
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tullaris
Invité




conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyMer 22 Fév à 3:03

Tullaris revint dans les lieux des Namida, il avait cette fois une tenu royale.

Il venait pour une affaire de haute importante et il espérait pouvoir trouver cette foi une réponse a l'avantage de Sorad.

Il entra dans une salle et il vu plusieurs Namida déjà au courant de son arriver, après tout, les elfes ne se font jamais surprendre.
"Mes seigneurs je vous salut..." Dit-il en s'avançant jusqu'à atteindre une estrade d'où il salua d'un geste de tête les elfes.

"Je viens ici pour une affaire très importante, je pense que vous êtes au courant d'une attaque qui va avoir lieux sur une cité?" Demanda l'elfe noir reconnaissant ses plans de conquête.

"J'ai tout calculé..." Dit-il froidement...

"Il y a peu de temps, je suis arrivé à Ghal Drasyl et j'y avait croisé quelqu'un : Kristel. Ce jour la je l'ai vu tuer une elfe noir : Dethol Ilhar.
J’ai d'abord eu mal au coeur pour ma soeur de race. Mais quand j'ai lu la haine dans les yeux de votre combattante, cela ma attristé. Et lorsqu'un nain des abysses lui a abattu sa hache dans le dos, j'ai versé une larme.

Je veux vous aider à reprendre Ghal Drasyl c'est pourquoi j'ai prévu une énorme stratégie...

Pour qui? Pour Sorad!..."
Dit fanatiquement l'elfe noir serrant le point avec conviction.

"Les peuples du mal vont déferler sur Tradiria et les elfes noirs vont prendre la cité paladine...

Ne voyez-vous rien?"
Demanda Tullaris...

Certain elfe Namida grognèrent en entendant le projet diabolique…

« Les peuples du mal seront essentiellement à Tradiria. Ghal Drasyl sera donc vulnérable !!!
Nous pouvons faire une double attaque : Je vais prendre Tradiria avec les forces Drows et les autres races. Et vous reprendrez Ghal Drasyl avec votre armée et vos alliers ?
Il vous sera facile d’écraser les quelques troupes présentes à Ghal Drasyl mise à part Sylwania qui est redoutable mais pas invincibles ! »
Dit L’elfe noir dévoilant une opportunité aux peuples Namida de Sorad.

« Je sacrifie les paladins certes, mais c’est la seule façon d’affaiblir votre cité des peuples du mal… »

Il regarda toute la salle :
« Il faut que vous dites au troupes paladines de venir avec vous, nous ferons ainsi une mascarade énorme, il n’y aura personne à Tradiria sauf peut être quelques troupes qui n’auront pas voulu partir. Les peuples du mal croiront à une victoire…

Pendant ce temps, vous lancer un terrible assaut sur Ghal Drasyl avec toutes vos troupes et les paladins que vous avez hébergé.

Nous avons une occasion en or…

Etes vous prêt, en combien de temps pouvez vous réunir toute votre armée ? Je voulais attaquer la semaine prochaine, il faut que vous soyez prêt…

On a rien sans rien, vous le savez tout comme moi. »
Dit l’elfe noir.

Il leva son poing devant lui en le regardant pensif :
« Mes frères, il est temps de reprendre ce qui appartient à Sorad… » Dit-il les dents serrées contenant sa haine pour les damnés de Ghal Drasyl avec qui il devait s’alliers pour les éloigner de la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyMer 22 Fév à 16:19

le jeune elfe s'approcha de Tullaris
je ne sais pas si j'ai le droit de parler mais je le fais :

j'ai bien peur que cette attaque ne diminu pas les effectifs défensifs de Galh Drasyl et je me base sur la dernière bataille qui c'est déroulée au pied de la citée des nains, les damnés ne sont arrivés qu'une fois qu'ils étaient sur que nous y serions aussi !
Si ils ne nous voient pas à la défense de la citée des paladins ils seront sur leurs gardes près à prendre notre armée à revers au moindre signal d'alarme peut être même ne participeront-ils pas à votre bataille !
mais bon je ne suis peut être pas assé expérimenté pour en parler...

il retourna à ça place ...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyMer 22 Fév à 16:23

Glazael a raison.
Il fait preuve d'une grande maturité pouir son age.
Nous ne pouvons pas nous permetre de refaire les meme erreur que dans le passé. De plus les paladin sont nos alliés t'entendre dire ici que tu les attaquera sans rien faire est de la trahison. Je suis un elfe de parole.
Je me voit obligé d'informé les paladin de cete attaque.
Si tu avais décider d'attaquer un peuple ennemi tel que les rebelles ça aurai évité bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyMer 22 Fév à 16:27

Annekamille, s'approcha à son tour de Tullaris, quand son kohai se rassit. Et s'inclina ironiquement en suivant le protocole.

"Cher Tullaris,
Cette proposition est bien aimable à vous.

Mais je ne ferai jamais confiance à une personne qui attaque nos alliés! Et qui a le courage ou la stupidité, même si je penche plutot pour la deuxième proposition, de nous prendre pour des naifs.
Je croyais que vous respectez Sorad, donc ses êtres, alors respectez nous vous aussi, comme nous pouvons vous respectez!

Son ton avait monté lors de ce discours, puis il se recalma et enchaina.

Pour ma part, je n'écouterez pas vos propositions, même si elle sont honorables.


Et elle repartit à sa place, en attendant que les autres Namidas réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyJeu 23 Fév à 1:35

Tullaris se leva doucement et annonça :

"Vous perdez encore une occasion de plaire à Sorad...

Je vous offrais une victoire...

J'ai bien attaqué les rebelles un jour, mais vous n'aviez pas les oreilles assez longues pour m'entendre vous demander de l'aide, cela ne vous a meme pas effleuré apparemment...

C'est facile de dire que j'attaque vos alliers alors que vous êtes alliers à tout les peuples du bien à ma connaissance?

Il fallait faire un choix, comme d'habitude, vous choisissez de ne pas tenter votre chance...

Votre cité ne vous sera pas rendu tout seule je pense...

Les paladins était au courant de notre attaque de toute façon, je suis navré mais il n'y aura aucuns survivants malheureusement.

Il serait temps que vous pensiez à Sorad avant de penser à Iridius ou à Gorahn, car eux ne pense pas beaucoup a vous, ils ne vous aidaient pas a reprendre votre cité n'est ce pas? Ils ne vous ont pas donner des plans ou offert une diversion? Alors que moi je vous aidez...

Vous voyez, votre méfiance vous a rendu aveugle, vous voyez ce que vous voulez voir : il y a marqué Fibus sur notre peuple, alors vous croyez que l'on ne peut pas vous etre utile. alors qu'il y a aussi marqué Sorad sur notre peuple...

Je vous offrai une occasion digne de ce nom, je pouvais vous fournir tout les renseignement militaire de Ghal Drazyl et meme quelques troupes très efficace.

Je vous avez prévenu que c'était la derniere fois que je vous proposerai quelques choses, maintenant, je suis persuadé que vous ne voulez plus de Sorad...

Vous êtes devenu des hérétiques pour les elfes noirs et pour Sorad en ce qui nous concerne.

J'espere que vous saurez regagner les faveurs de votre divinité, mais ce sera sans les elfes noirs maintenant...

Vous perdez un allier, peut etre ne m'avez-vous jamais considéré comme cela, mais maintenant vous verrez le changement.

Ne vous avisez pas de detruir notre nature car dorénavant vous subirez le meme tarif que les autres races.

Bonne chance, Puisse sorad vous tendre la main un jour, mais ne la refusez pas eternellement...

Didux : Tu es toujours diplomates entre nos deux peuples, j'espere qu'un jour tu viendra me dire que vous avez reprit votre cité."


Puis l'elfe noir sorti de la salle avec un foulé légère :
"J'ai une bataille à livrer moi..." Dit Tullaris en passant la porte ne comprenant pas le peuple dans lequel il avait placé ses espoirs.

Il sorti une missive et l'envoya vers Cheel :
"Les Elfes Namida ont choisit ce que je pensais malheureusement..."

Puis il attacha sa missive à un volatile qui partit directement et il continua son chemin.

"Puisse Sorad les pardonner..." Chuchota-t-il ayant honte que les namidas préfèrent aider Iriduis plutot que aider Sorad qui pourtant avait besoin d'eux plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyJeu 23 Fév à 2:13

Eärwen écoutait , silencieuse comme à son habitude . . . Elle ne savait que penser , les Namidas n'étaient plus la nation unie qu'ils avaient étés . Elle se retira peu après Tullaris , fatiguée de tout ceci . . .

Après tout , elle avait également une bataille à mener ; Pour Sorad , pour la Tédéhessie . . . Et pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Tullaris
Invité




conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyJeu 23 Fév à 12:21

peu de temps après son départ, l'elfe noir reçu une missive bien qu'il était tourmenté, il fut surpris et meme ravie :

Glazael était le nom signé :

Citation :

> salutations
> croyez vous qu'il est possible de vaincre l'influence des deux lune pour pouvoir former un peuple Elfique unis avec deux visions des choses cohabitant, un peuple Elfique qui ne serait ni Drow ni Namida mais les deux à la fois?
>
> ps: votre idée était stratégiquement intéressante mais comme je l'ai dit l'empereur des damnés soupçonnera un piège, attaquer à ce moment là serait plus dure que la normale car les paladins ne laisseront pas leur citée tomber et donc ne pourraient nous aider, idem pour vous qui bataillerait, on attaquerait donc avec deux alliés en moins et le même nombre d'ennemi voila ma logique j'ai peut être tout faux mais je ne crois pas.


Tullaris répondit directement :

Citation :
Bonjour,

Oui je comprends ta peur, mais j'ai visité Ghal Drasyl.
Bon je vais te donner les infos et tu verras si vous avez des guerriers assez solides pour risquer cette aventure :

Les plus terribles restent Sylwania(lvl 22) évidement et Van Pirosus(lvl 16).
Il y avait Zelgadis, mais j'ai réussit à l'éloigner en lui demandant d'aller me chercher quelques choses à Cheel rapidement et je crois qu'il est mort d'ailleurs.

Il reste Seghmitem (lvl 13) qui est fort en magie je crois.
Il y a Paine (lvl 11 je crois) mais elle est pas forte et son garde du corps Dyrthil (lvl 12 je crois).

Ensuite, sa tombe a un level 7 et ensuite des apprentis level 0, 1 et 2 maximums (il doivent être 6).

La plus redoutable est Sylwania, mais je connais sa faille...

Vous avez des alliers purifiés? Et des alliers montagnard que vous avez aider il n'y a pas longtemps je crois?

La bataille de Tradiria n'est qu'une formalité pour nous, je comprend que cela vous laisse un peu un goût amère pour ce sacrifice mais je ne vois pas comment j'aurais pu attirer mes "alliers" maléfiques autre part sans les attirer avec l'appât du gain? Ses sauvages agissent par intérêt...

Toutes les troupes sont en route pour Tradiria, il faut que vous profitiez de cette faille si vous en avez la force et le courage.

Pour ma part, j'aimerai un peuple Elfique, il pourrait y avoir un conseil Elfique pour être équitable. Enfin ce sont les formalité sa aussi.

Je pense que certain peuvent être intéressé par le rang d'exécutrice chez les elfes noirs, ils pourraient bien vous aider...
(Et elle est très puissante (level 17) et est plus forte en magie que Wawash entre autre...)

C'était ma meilleure troupe, mais je ne pense pas en avoir besoin à Tradiria.

Cela vous intéresse?

Je pourrais peut être vous créer une autre occasion comme celle la, mais je ne sais pas quand? Et si ton peuple dit tout le temps non, cela commence à me dégoûter tu vois? (Tu comprend je pense.)

Mais oui, j'étais sincère quand je vous proposai mon aide.

Bonne chance, tu es une vraie sagesse à toi tout seul dis donc...

A bientôt.

Tullaris.
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyJeu 23 Fév à 16:16

alors qu'il soignait une paladin le jeune mage vit revenir son aigle et, après avoir lut la missive qu'il portait, s'empressa de répondre à Tullaris

Citation :
le problème n'est hélas pas là Tullaris: les troupes que vous mensionnez ne serait ,j'en ai peur qu'une enclume, sur la quelle le gros de troupes damnés ayant sentit le piège nous écraserait, si ils ne voient pas de troupe elfique lors de l'attaque ils s'attendront à une attaque sur Gahl drasyl voila le problème l'armée damné vous ferait faux bon et arriverait à temps j'ai peur qu'il soit trop tard je suis dans la citée des paladins et je les aiderais de plus vous nous prenez de cours c'est avec notre roi ou avec Many que vous auriez dut mettre en place un plan et non pas à la dernière minute

alors qu'il voyait son aigle repartir dans les cieux il prit un temps de rélexion...l'idée du Tullaris était bonne, détourner les damnés de Gahl drasyl...mais la fin valait elle les moyens surtout si la fin manque de sureté et d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyVen 24 Fév à 14:56

Ghan d'ilf était perplexe.
Tullaris avait raison sur un point...l'occasion d'attaqué était révé.

Il s'inclina respectuesement vers tullaris, celui-ci étantdevenu son égal bien que leur doctrine fussent rapidement différente.
La question et les remarques echaffaudé par Didux était certes pertinentes, mais vallait-elle vraiment la peine d'etre mis a un point si important.
Ghan d'ilf était las d'observer son peuple devenu nomade par la force des choses.
La vie d'une poigné d'humain valait-elle le prix de leur déchéance....considérer cela comme une traitrise était comme consdéreé les humains commes égaux voir supérieur.
il doutait que les paladins abandonne leur ville par simple compassion pour les namidas..pourquoi le ferait-il alors?

"Peut-etre que le bien de notre peuple vaut ce sacrifice."pensa t-il

Tularis offrait une occasion trop intérrressante pour etre rejeté sans etre pesé.
Ghan d'ilf fit l'ordre pour rassembler les elfes en rang de batailles.
Il irait a tradiria ou galh drasyl..il l'ignorait encore...mais il allait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptySam 25 Fév à 1:44

Tullaris était dans son campement et il avait du mal à tenir bien que la plupart de ses troupes étaient intactes.

Il envoya une missive au rois des namidas rapidement :

"Seigneur,

Mon assaut n'est pas tenable, des troupes puissantes sont en face de moi, et Sylwania a réussi a espionner notre conversation, certain des mes elfes noirs m'ont trahit et partent l'aider...

Mais mes plus fidèles restent avec moi jusqu'à la fin.

Vous devez faire vite, Sylwania rassemble ses troupes car elle a comprit ma traitrise envers ce monstre d'Hécate...

Je pense que ma vie va s'eteindre sur ce champ de bataille, mais je vous offre ma deniere bénédiction : ecrasez ces maudites troupes qui agressent notre nature.

Tant pis pour, moi, je pense réussir à fuir mais en ai-je vraiment envies, ma fierté d'elfe me menera à ma mort :

Voyait, les montagnards on préféré aider les paladins que votre peuple dans votre atatque apparement.

Vous devez vous faire aider des purifié, avec eux, vous prendrez votre cité.

Adieu seigneur...

Tullaris."


Il ferma la missive et lança le corbeau message avec un peu d'espoir.

Ensuite, Thiradil vint le voir ainsi que Zekilbure, deux alliers de Sylwania :
"Tu nous a trahit..." Dit l'un alors que l'autre sortait son arme.

Soudain, Darkan, son garde du coprs debarqua et poussa les deux elfes noirs à terre il prit Tullaris par le bars et le tira loin de la tente pour fuir rapidement;

Le maître des lames courut rapidement sans se retourné soudain ses forces le quittaient...

Il posa un genoux à terre, puis il essaya de reprendre sa respiration, il essaya d'appeller Darkan, mais il n'en avait pas la force...

Darkan se retourna enfin, il vit le seigneur drows allongé a terre dans son sang, une flèche dans le dos...

"Nan..." Chuchota-t-il revenant sur ses pas...

"Dégage!" Cria Tullaris ne voulant pas d'aide...

Puis tentant de repousser le garde du corps, il s'evanouit...

Darkan le prit sur son épaule et le porta dans sa fuite esperant qu'il allait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptySam 25 Fév à 16:50

ghan d'ilf était a la fois rassuré par le revers que lui confiait Tullaris.
Dispersé les forces en tropupes facilement brisable était sa technique favorite..la désinformation également.
Les elfes namidas n'aurait donc aucun mal a garantir leur parole face aux huamins...
Plus les drows partait aider sylwania moins il était puissant.

Ghan d'ilf toisa Tullaris avec le regard habituel de mépris envers ceux qui l'avait trahie il ya bien des lunes:
"Nous n'avons besoin ni de faible humain, ni de moines vampires préférant se vautrer dans un confort pacifiste..nous sommes les elfes fils de Sorad, admiré et envié des 3 autres dieux."

Toutes cette alliance nauséeuse rassembler a tradiria..nous les extermineront pour avancer dans notre perfection..ue victoire parfaite et honorable enfin.

"Enfant Namidas, qu'il soit 2 contre, mille contre un, peut nous importe!
Je me moque de savoir qui ils sont, combien ils sont..je veux savoir ou ils sont!
Que chacun de ces etres qui croisent le passeur d'ame lui confient que le visage d'un elfe se penchait sur sa mortuaire dépouille!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyLun 27 Fév à 18:23

Mes enfants, prenez les armes.
Nous partons reprendre notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyJeu 2 Mar à 23:24

Une terrible nouvelle vient de me parvenir...
le roi des drow qui a voulu aider notre peuple(de curieuse façon parfois mais bon),le dénommé Tullaris, est tombé dans l'ombre... je ne possède pas plus d'information sur les circonstances qui l'on enlevé je ne sais même pas comment l'on peut disparaitre de façon aussi radicale est brutale mais cette information est très importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyVen 3 Mar à 1:07

tullaris...manipulatuer que tu es quel coup prépares tu encore?
voila ce que songeait ghan d'ilf.
je ne fais pas confance a l'allié le moins fidèle de tédéhessie....
il faut savoir ce que veux dire cette vilénie au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyVen 3 Mar à 11:20

(hrp: tullaris a dû arrêter TDS et il a donné son pouvoir à lupana et seilikia)
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyVen 3 Mar à 12:14

Shocked
comment ca se fait!?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptySam 4 Mar à 0:08

raison perso, je m'étendrais pas plus sur le sujet... la régence est assurée par seilikia et lupana
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 3:43

Tularis n'est plus ?
Es ce qu'au moins il y a des chance qu'il revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 14:21

je pense qu'on le reverra plus vite que prévu Smile

bon pour le moment venez sur l'objectif.

voila le but....gardez l'ennemie a distance et le harceler... Twisted Evil
nos arc ont une portée des plus appréciable..et la magie viens de reprendre le galon qu'elle méritait...
si quelqu'un a le sort de scan..c'est trop bon.

Le principe est simple...
TOUS les magiciens doivent s'achrner sur la même cible..les archers aussi.

La cible prioritaire est tanker, on n'abandonne pas tant qu'il ne tombe pas raide mort...
ensuite le plus haut niveau présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 17:50

Que conseillez vous aux guerriers sire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 18:09

occupez vous des magiciens, les soigneurs en particulier..
je crois que c'est le cas de kalayeni.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 18:35

et pour les guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 20:34

les guerriers ennemie c'est la magie qui s'en occupe et les archers a moindre de mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 21:49

non je voulait dire et pour les guerriers namidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... EmptyDim 5 Mar à 22:02

les guerriers se débarrasse des magiciens..priorité a ceux qui soigne leur compère (allé regarder dans l'historique.)
les magiacens namidas concentre sur les bourrins guerriers typ: tantker

harceler l'ennemis en passant d'une barraque a l'autre..d'une map a l'autre...il faut user leur PA en déplacement...
déplacé le front de gauche a droite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conquête et reconquête... Empty
MessageSujet: Re: conquête et reconquête...   conquête et reconquête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conquête et reconquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser