Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs

Aller en bas 
+33
Elea
Elendilie
Seleine
Arkanteth
shaolan
Legoli
Destin
Ghan d'ilf
Many
Lynn_Syvi
Elrohir Sirfalas
Eanil
Galia
Charlotte
unam
Lin-Yao
Livedell
Xenos
Elfira
Elrhoir
annekamille
Kristel
Bukandu
darkus
Padmémé
Lalwende
Jesus
Flirdem
Idril
Glazael
Didux
Vandel
Aesyl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lothi
Invité




"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptySam 11 Nov à 3:21

Ca me semble en effet un bon nombre déjà...

sinon, on s'organise comment pour la partie disons, pratique des choses Smile

(pour l'armure en cuir... disons que j'ai trouvé un fort sympathique purifié qui me l'a laissé pour 80 stell)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptySam 11 Nov à 3:31

Je t'envoie tout ça par corbeau, qu'on ne "pollue" pas trop ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
math
Invité




"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptySam 11 Nov à 12:07

Citation :
en gros le E-mail de l'admin


tu peut attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
aventurier de passage
Lothindil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptySam 11 Nov à 15:58

math a écrit:
Citation :
en gros le E-mail de l'admin


tu peut attendre longtemps
possible... en tout cas c'est bon, j'ai pu me connecter aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Theusia
aventurier de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyJeu 16 Nov à 22:54

Bonjours a tous
N'étant pas bien douée pour prendre la parole je fait cour

serait t'il possible qu'un sempaï me prène et m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyVen 17 Nov à 4:15

Tu veux devenir quoi plutard ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyVen 17 Nov à 8:26

oui tout dépent de ça , et aussi du faite que tu veuille ou non écrire des texte ( rp ) racontant la vie de ton perso, et donc a postériori, de l'orientation que tu donnera a ton elfe... typé Legolas, comme la grand majorité, un Elerond, une Arwen, la pouf qui aime aragon tu vois ^^ , ou alors ( meme si c'ets pas un elfe ) un genre Urukai en chef qui bute boromir a la fin du sda1 ^^ ( je dit ça parce que les Urukai c'ets des elfes mort et déchu il me semble, pas des vrai Ork , donc un peu des Many au final ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Theusia
aventurier de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 22:09

Pour les rps cela ne me dérange pas du tous au contraire j'aime bien écrire (dans le cas présent : taper a l'ordi) (même si je trouve que je suis archi nul)
Pour l'orientation je préfère ne pas me calquer sur quelque chose qui existe déja. En gros dans cette direction :
Entre combattante et magiscienne bourrin a ses heure mais réfléchit (quand elle daigne utiliser ça matière grise(et c'est plus souvent que l'on puisse le pensée))a d'autre et je ne sais que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 23:21

je pensait a l'orientation Religieuse !

Athée
Soradien
Ou un ptit Hecatéen ( a qui je pourrai enseigner l'art de detester Sorad et de tuer pour le bien de la vie par le don de la mort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyMer 22 Nov à 0:37

Lol le méchant Many se cherche des disciples. Tu n'as pas eu le temps de m'enseigner l'art de prier hécate lol heureusement pour moi.
Theusia par définition les namida prie Sorade mais si tu veux comme l'a dit Many tu peux prier Hécate et etre un peu plus sadique que les autres (...je ne te recommande pas)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyMer 22 Nov à 1:04

Les Namidas au départ sont polythéistes, bien qu'ayant le plus souvent une préférence (compréhensible) pour leur Dieur créateur ^^ Ensuite viennent les marginaux comme notre Many national >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Theusia
aventurier de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyMer 22 Nov à 14:43

(et elle se prend les pieds dans le tapis) Je préfère rester namida et être politeiste (sans vouloir vexer many)
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyMer 22 Nov à 23:21

tu me vexe pas, tu subira juste le courroux de la toute puissante, comme chaque faible sur ces terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theusia
aventurier de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyDim 26 Nov à 19:00

Aïe aïe aïe! Ouïlle youïouïlle! ^^'

P.S. : truc que j'ai oublier de dire une des raisons pour lesquels j'aurais aimée avoir un sempaï c'est pour faire des RP car c'est pas drole sinon.
Revenir en haut Aller en bas
nadri
Invité




"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: recherche sempaï   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptyVen 1 Déc à 19:51

salut,
je débute tout juste dans le jeu, et j'aurai bien besoin d'un sempaï pour me guider.
Pour l'instant, je ne sais vraiment pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 EmptySam 2 Déc à 10:51

Plusieurs choses s'offrent a toi

tout d'abord il faut que tu te procure un équipement valble et pour cela tu dois travailler dans une échoppe.

Taverne
Forge
Magasin de parchemin

Cela dépends de ton evolution à suivre

GUerrier ou mage ou archer a toi de choisir ensuite demande nous pour le mieux a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs   "petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"petites annonces" pour les kohaïs et Sempaïs
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» l'arbre des sempais/kohais
» Les sempais
» Mes Kohais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser