Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma

Aller en bas 
+2
Many
Paine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:35

(hrp : alors phanélia était peut etre un nom de code... Confused si c'est cela, dsl Phanélia d'avoir doutée de tes dires....)
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:39

Many on t'as reconnu caché dernierre ton pagne!ilara!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 0:45

Citation :
Re:une namida perdue, 10 Dec 2005, 22:38

Vendui Dame Paine,

Je dois avouer que je suis particulièrement étonnée par la teneur de votre missive. Vous remettez en quelque sorte le sort de l’une des vôtres entre mes mains, moi, une drow. Il semblerait que le destin ait décidé de se montrer particulièrement dur avec votre amie.

Je me sens telle la prédatrice devant laquelle se trouve un gibier sans défense qui lui jette un regard apeuré, lui implorant d’avoir grâce de sa vie. Ou tout du moins ça aurait été mon attitude avant que l’engeance damnée n’ait pris Ghal Drasyl.
Cependant, j’estime que les enfants de Sorad ont suffisamment souffert sans que notre lutte ancestrale ne vienne encore faucher dans nos rangs. Je plaide donc en faveur de votre Phanélia.

Malgré nos différends, je vous souhaite bonne chance pour reprendre votre cité, savoir que ces terres elfiques sont entre les mains d’Hécate me fait frissonner.

Que la nuit vous soit favorable,

Seilikia

Voici un premier témoignage de Seilikia, drow active en son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 5:03

je ne pense pas que Phanélia soit coupable. Et puis de toute façons espionner notre peuple n'était pas si dur il y a quelque temps donc si des informations on été divulgué ce n'est sans doute pas phanélia l'auteur. Donc laissez la un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 10:10

C'est bon de sentir quelques uns de ses frères et soeurs avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 14:27

Quand je dis qu'il na faut pas agir trop vite sans réfléchir, que ce soit pour attaquer ou pour bannir... La sagesse, la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 14:52

Citation :
Re:pour une namida, 10 Dec 2005, 23:50

Phanélia?

C'est une jeune elfe namida que j'ai soigné pendant la bataille de Ghal Drazyl parcequ'elle avait soigné ma soeur lupana!

Mais je l'ai pas revu depuis? Je savais pas qu'elle voulait faire partit du peuple Drow? Où tu as vu sa? Une elfe namida qui veut devenir une elfe noir, tu es sur?

Bon, de toute façon sa fait longtemps que je sui mes propre projet et que je ne regarde plus la politique de mon roi et de mon peuple...

Tu me connais, j'en fait qu'a ma tete...

J'espere avoir pu t'eclairer.

Tullaris.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 15:07

ça ne dis pas qui a fais ça. On ne peux pas trouver. Tullaris doit essayer de se rappeler du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 15:14

hrp: je connais le nom irl... je vais essayer de m'arranger avec Sylwania ou Ghan pour un rp où je le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 16:22

>< c'est elle qui a soignée Lupana ><
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 16:51

Oui, j'ai soignée Lupana pendant la guerre de gahl drasyl, je l'ai jamais nié.
Elle était une alliée et elle avait besoin de soin.
Je vois pas en quoi celà fait de moi une espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 17:23

Non c'est juste qu'entre moi et Lupana c'est plutôt électrique ilara!
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:30

et comment je fais pour le savoir
Je ne suis pas au courant de toutes les querelles, donc si je ne dois pas soigner quelqu'un, il faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:47

C'est pas le but principal de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:49

Phanelia c'est toi qui a raison parcque j'avais attaqué Lupana sans savoir qu'elle était avec Tullaris.

Moralitée: Quand on est en danger on ne tire pas sur tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:06

En tous les cas , je suis fort déçue du comportement de certains , à si vite juger sur des rumeurs . . .

(La parole sage du jour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:16

pour ma part ce sont plus que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:16

Moi de même... Pi il ne faut pas attaquer tout et n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:39

Citation :
Vendui Paine,

Malgré l’étrangeté de votre missive, je vais vous répondre.
Pourquoi me direz-vous ? J’étais en Ghal Drasyl lorsque les damnés ont attaqué, j’y ai laissé ma vie.
Savez-vous qui me l’a ôté ? Sylwania, celle qui fut notre Exécutrice. Vendant son âme à Hécate, abandonnant Sorad, elle aura au moins réussi une chose que l’on pourrait qualifier de « bénéfique » : elle m’a ouvert les yeux sur nos ennemis.
Ainsi, malgré nos querelles intestines, tant que Ghal Drasyl ne sera pas retournée dans les bras de notre créateur, vous pourrez me compter parmi vos amis.
Sachez donc que votre amie est innocente des accusations que vous lui portez.

Salutations,

Sylvestre.

Juste pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:45

désolée Phanelia j'ai eu tort, il devait parler de quelq'un d'autres... Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:00

Voila qui est mieux^^
Je 'ai jamais douté phanélia.
Notre peuple est un peu électrique en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:54

En ce qui me concerne, je ne ferai plus confiance à Phanellia sauf si un jour elle me prouve le contraire...Par contre, ma confiance reste fidèle à Many, malgré son départ de la communauté Namida...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma   réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à "espionnage tu ne commetras point" de ma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espionnage!
» demande "d'union"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser