Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 organisation pas tres clair

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

organisation pas tres clair Empty
MessageSujet: organisation pas tres clair   organisation pas tres clair EmptySam 29 Oct à 15:57

organisation pas tres clair Elfe


Je traînais comme d'habitude en ces temps où aucun problème n'a lieu à Galh Drasyl et où mon travail à la forge était terminé dans la taverne.
Je connaissais toutes les habitudes de chacun et chacune des elfes qui passaient par ici.

De temps à autre, je voyais le roi venir ou d'autre représentant important.
Ils étaient facilement remarquables, tous assis à rigoler entre eux.
Je connaissais un peu les lois Namida mais les avaient vite rejeté pour cause d'une mauvaise application de celle-ci.

Des textes, de très beau texte même, écrit sur des bouts de papier rangé au placard en attente qu'un nouveau roi en manque d'inspiration les ressortes.

Oh la règle des Sempaï, Kohaï avait été appliqué pour un bien mené pour les jeunes Namida perdu dans ce vaste monde, heureusement je dirai.
Une règle apprécié pour la majorité des habitants elfes, mais quand est t'il du reste?
Quand est-il du peuple mis en dehors par le gouvernement Namida?

Tant de question qui malheureusement ne trouvais de réponse. Je restai donc là assis à ma table a manger le menu du jour et à lire les annonces en attendant une nouvelle qui puisse me trouver du travail.

J'avais été inspiré par les magiciens d'élite et allait sûrement envoyer une demande d'embauche des l'arrivés d'un stade de mon apprentissage.

Il fallait que j'aide cette organisation si mal établie, il fallais que je me mette au service de mon peuple ce que peu faisais.
Il fallais que je montre au grand jour. Malheureusement ma Sempaï était maigre en approfondissement magique.
Je ne connaîssais qu'un seul sort, grâce a l'aide de celle-ci, mais les parchemin pour l'apprentissage ce faisait rare.


« Le roi Ghal d’Ilf nous a exprimé hier au soir que la préparation de la fête somptueuse tant attendu par le peuple Namida est annoncé pour le … »

Tien, une fête. J’en avais effectivement entendu parlé et je pensais que c’était là que pour faire de la pub, qu’elle n’aurai pas véritablement lieu. Tous les peuples seront accueillis, même le peuple damné ? Et bien cela égaillera nos mornes soirées.
Mais cela ne résolura en rien la nostalgie des autres jours.

Finalement à la fin de la journée sans histoire, je commençai à me lever. En quête d’inspiration, je parti en direction de la foret et de l’arbre de Sorad.
Beaucoup de gens aimait à ce balader en cet endroit. On y trouvait confort et réconfort sans que l’on sache d’où cela vient vraiment.

De l’arbre ? Symbole de vie, d’espoir et de tout les bon sentiment que nous a donnés Sorad lui-même.

Du lieu ? Magnifique en tout temps.

Avec une chance assez surprenante, personnes n’y siégeai. Je pus donc m’asseoir en toute tranquillité et méditer sur les problèmes qui me tracassait tant. J’attendit là, assis contre ce magnifique tronc en attendant un signe, un soutient ou bien d’autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation pas tres clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION ET HIERARCHIE
» Organisation, qui veux quoi?
» Organisation: la noblesse namidas, les Daimyos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser