Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L' Amour d'un elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Korou
Invité




L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptySam 8 Oct à 0:26

Depuis que Korou est arrivé sur les Terres Divines, il est resté longtemps sans connaître personne. Un jour le roi des elfes Namidas, Ghan D'If lui a présenté l'assemblée générale des elfes ( HRP : Forum ). Il a vite participé à celle-ci. Il s'attachait de plus en plus auprès de ses amis. Un jour il rencontra une jeune elfe du nom de Livedell. Korou semblait émerveilleux par cette magnifique Nis ( HRP Nis = femme chez les humains ). Après plusieurs jours, Korou n'avait que les yeux fixés sur Livedell, lorsqu'il partait en voyage c'était la dernière elfe qu'il voyait, et quand il revient à Ghal Drasyl, c'est la première personne qu'il veut voir. Il comprit très vite que Livedell était plus qu'une amie pour lui. Il lui envoya alors un message-corbeau pour lui donner Rendez-Vous près de l'arbre géant de Ghal Drasyl, l'endroit le plus beau de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptySam 8 Oct à 14:18

Korou était près de l'arbre, où il avait donné Rendez-Vous a Livedell. Il espérait bien sûr qu'elle viendrait le rejoindre, afin de lui avouer ses sentiments. En attendant l'arrivée de l'elfe, Korou sifflotait un air bien connu chez les elfe. L'attente semblait pour lui, être une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptySam 8 Oct à 14:37

Livedell était dans la Salle des Grimoires, en compagnie de ses Kohais... Ils se réunissaient en ces lieux tous les Samhendoss afin de parfaire leurs connaissances magiques.
La Namida se leva et alla reposer avec soin le volume qu'elle était en train de feuilleter, "De l'art d'invoquer les éléments", puis, adressant un sourire à ses disciples et amis, elle sortit du bâtiment, les laissant à leurs lectures.

A peine avait-elle franchit le seuil de la grande porte en bois qu'un corbeau décola d'un arbre voisin pour venir se poser sur son bras.
Accueillant l'animal avec une caresse, elle détacha précautionneusement le message et le laissa repartir.

A la lecture du parchemin, un léger sourire vint animer les lèvres de Livedell, alors que ses joues se teintaient d'un rose pâle...
Quelque peu gênée, elle prit néanmoins la route du Grand Arbre Sacré de Gahl qui n'était qu'à quelques pas de là.

Entièrement dissimulée dans sa cape, elle allait d'un pas lent et hésitant et bientôt elle distingua la longue silhouette de son ami Korou.
Il était adossé au gros tronc et fredonnait l'air d'une comptine Elfique bien connue.

La jeune femme avança un peu plus près et arriva bientôt à hauteur du Namida.
Faisant alors tomber son capuchon, elle lui sourit tandis qu'elle lui adressait quelques mots,

"Mon ami... J'ai bien reçu ta missive, aussi me voilà... "

Ne sachant trop que dire, la jeune Elfe acheva son discours timide et malhabile sur un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptySam 8 Oct à 16:55

En apercevant Livedell s'approchant de lui, Korou sentait son coeur palpiter de plus en plus vite. Cela faisait longtemps, trop longtemps que les deux elfes n'avaient pas discuté. Maintenant qu'elle était là, Korou s'arrêta de fredonner. Après avoir contemplé le visage animé d'un sourire de la belle elfe, Korou sourit à son tour. Quelques secondes passèrent avant que Korou se décide enfin à parler :

Je suis très heureux de te voir ici, chère Livedell. Comme indiqué sur la missive, j'ai à te parler.

Korou semblait particulièrement gêné, il rougit très rapidement et essayait de le cacher en regardant un peu partout autour de lui, mais sans succès. Il reprit tout de même son discour :

Je trouve que cet endroit est le plus approprié dans ces situations, je ressens partout autour de moi quelque chose de magique. Quand je suis là, je me sens libre, je me sens emporté vers un autre monde. Je fais alors le vide dans mon esprit, mais à chaque fois, quelque chose d'étrange m'en empêche : une lumière blanche m'éblouit, elle devient de plus en plus intense chaque seconde jusqu'à qu'une ombre apparaîsse. Plus je fixe cet ombre, plus je me rends compte qu'elle dessine une silhouette parfaite, représentant une elfe. Cette elfe me parraissait encore plus rayonnante que la lumière blanche elle-même quand elle s'approche de moi. Pour moi elle semblait être douée d'une grande sagesse. Je m'approche alors de plus en plus de cet être tout à fait exceptionnel, car je n'arrivais pas à voir son visage qui restait dans l'ombre, puis au bout d'un certain temps je me sentais obligé de l'embrasser comme si j'étais envoûté par son charme. Mais avant de toucher ses lèvres, une lumière jaillit derrière mon dos laissant apparaître le visage de l'elfe. Après cela je me réveille en sursaut et ça a chaque fois que je me trouve ici. Pourtant je ne me rendais jamais compte que je j'étais à chaque fois assoupi.

Korou semblait plus libéré après son discour. Mais il reprit très rapidement :

Le visage que j'aperçoit à chaque fois... C'est le tiens Livedell.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptySam 8 Oct à 21:29

Livedell sentit le regard de Korou sur elle, et cela rajouta encore un peu plus à sa gêne. Néanmoins, elle essayait de ne rien laisser transparaître et conservait une belle assurance et une certaine contenance.

Mais elle ne tarda pas à observer la même gêne chez le jeune homme qui devint vite rouge.
Il voulait prendre la parole, mais les mots semblaient se bousculer dans son esprit et lorsqu'il ouvrit la bouche, ce fut premièrement pour rester maladroitement silencieux et interdit.

Alors il prit son courage à deux mains et entreprit d'exposer les raisons de cette entrevue.

Livedell l'écouta avec attention, flattée mais aussi embarrassée par les paroles si directes de Korou. Malgré tout elle le laissa finir, ne perdant mot de tout ce qu'il disait.

Tout ceci lui semblait un peu confus, un peu flou, mais elle arrivait à comprendre tout de même les émotions qui animaient le Sylvain. Elle les lisait sur son visage, dans ses gestes et attitudes, et dans l'intonation de sa voix...

Quand Korou eut fini de parler, un silence oppressant s'installa alors entre les deux êtres, silence que la Namida voulu vite combler...
D'une voix timide elle tenta d'exprimer ce qu'elle ressentait quant à ces déclarations...

"Ce songe est bien étrange, et certainement troublant... Je ne sais pas ce qu'il signifie et je ne peux t'apporter cette réponse malheureusement. Mais quoiqu'il en soit, je ne doute pas que nous soyons liés par un lien très fort... Je t'apprécie énormément c'est certain, et cela est apparemment réciproque."

Marquant un léger silence pendant lequel son regard se perdit dans le vide, elle reprit tout en fixant ce point imaginaire, perdu dans la nature verdoyante de Gahl Drasyl,

"Ce lien, nous verrons ce qu'il est, et cela, c'est le temps qui nous le dira..."

Achevant sa phrase, un léger sourire illumina son visage Elfique tandis que ses yeux se fixaient partout où ils ne croisaient pas ceux de Korou...
Son esprit était confus, et bien des choses revenaient à sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptyDim 9 Oct à 20:44

Korou était du même avis que Livedell :

Moi aussi je trouve cela très étrange, je ne me l'explique pas moi-même. Mes pensées étaient tourmentées depuis bien longtemps. J'avais besoin de te les dévoiler. Je me sens à présent beaucoup plus léger.

Korou ne s'était pas rendu compte que que la nuit commencait a tombé. Mais un petit souffle de vent glacé est venu lui caresser la joue et le fît réagir très vite. Il demanda alors à Livedell :

Puis-je t'inviter à boire un sirop de Carise? Si tu n'as rien de prévu je te ferai découvrir mon petit chez moi.

Korou attendait la réponse de Livedell avec impatience. Mais en repensant à ce qu'il venait de dire, il avait l'impression d'avoir été trop direct. Il craignait donc que la belle refuse sa proposition. Il avait du mal à réfléchir depuis que Livedell était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe EmptyMer 12 Oct à 0:37

Quelque peu secouée et surprise par tant de franchise et de sentiments, Livedell resta un instant sans rien dire.

Alors une petite bourrasque souffla sur la contrée Elfique et la nuit tombait déjà... Il faisait sombre et la fraîcheur envahissait les terres.
Cela faisait certainement du bien aux deux jeunes gens qui étaient au moins aussi gênés l'un que l'autre.

Tandis que la Namida s'apprêtait à prendre congé de son ami, celui-ci osa l'inviter en sa demeure, bien qu'il eut ensuite l'air de regretter quelque peu ses paroles.

La jeune femme resta un instant interdite, ne sachant trop que faire... Mais elle se décida finalement à répondre à l'invitation, d'une voix mal assurée,

"Ecoute... il est tard, mais il fait froid... enfin j'accepte... Oui volontiers!"

Elle esquissa un sourire alors qu'elle rougissait légèrement, déstabilisée par la façon dont elle avait répondu, par la nervosité qui l'avait envahie.

Elle remonta alors sa capuche puis regarda Korou, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Amour d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: L' Amour d'un elfe   L' Amour d'un elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Amour d'un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser