Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'annulation d'un mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyVen 7 Oct à 22:53

Paine se dirigea vers l'autel de Sorad où la prêtresse y faisait diverses activités. Paine s'approcha d'elle et lui dit sans détour:

-Je souhaite quitter Langta!

Elle regarda les Prêtresse droit dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyVen 7 Oct à 23:04

Galia, qui préparait une prière collective, parut énormement surprise par la parole de son amie!

As-tu des raisons qui justifient l'abandon de ton sermon devant Sorad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyVen 7 Oct à 23:09

Paine s'attendait à cette question et répondit:

-Oui. Je ne suis jamais là, toujours en voyage où à la guerre, Langta, lui, vagabonde en forêt où il s'y sent à l'aise. Nous ne sommes présents ni pour l'un ni pour l'autre. Cela fait bien quatre semaines que je suis sans nouvelles de lui.

Elle fit une pause, rosit légèrement et continua:

-Et puis... une autre raison me pousse à cette requête.

Le teint rose de l'elfe en disait plus long qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptySam 8 Oct à 1:07

Quelques fidels qui étaient amassé devant l'autel pour prier Sorad, ne purent s'empècher d'entendre la nouvelle. Un murmure se faisait entendre. Parmis ces quelques pelerins, Didux s'y trouvait pour faire sa prière du matin.

Il pensa Paine veut quiter Langta ?
Mais Didux avait remarqué comme ceux présent devant l'autel que Paine avait rougit lorsque Notre Reine et Grande Prétresse lui demanda les raison de tout cela.
Didux pensaElle rougit tiens donc... Ce ne sont donc pas vriment les vrai raison...Aurait-elle rencontré quelqu'un ?

Didux qui était a genou se releva et s'avança vers les protagonistes...
Langta est-il au courant ? Ce fut là la première série de parole qui vinrent interompre la conversation entre elle.
Didux repris :Pardonner moi de vous interrompre, mais je n'ai pu m'empèché d'entrendre votre petite conversation, si on peut appeler ça comme ça;dit Didux ironiquement.

Langta est un homme bon, mais je dois reconnaitre qu'il n'est pas souvent trouvable, surtout en ce moment. Le fait est que tu veuilles le quitter pourquoi ?
Didux continua :Allons, allons ne t'amuse pas a répèter les triste escuses que tu viens de donner à sa majeté. La couleur rose de tes joue t'a trahi. Alors maintenant parle, tu sais bien que je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptySam 8 Oct à 15:09

Paine ne put s'empêcher de sourire à l'approche de Didux, mais un sourire triste.

-Ami, la Reine me comprendra. Et tu sauras après mais j'y réfléchis depuis longtemps maintenant et la première raison est prédominante. Je te demanderai de retourner à tes prières car j'aimerais parler seule à seule avec Galia.

Le ton était neutre et Paine se tourna vers la Prêtresse:

-Peut-on aller dans une salle privée?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyDim 9 Oct à 3:53

Didux se sentit mal a l'aise car il sentait qu'il était rentré dans un sujet quine le regardait pas. Alors comme pour se rcheter, il priat ceuw qui était devant l'hotel de s'en aller. Et lui meme sans alla sans meme dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyDim 9 Oct à 13:22

La pretresse fut " amusée " par l'intervention du fidel de Sorad, Il avait en effet soulevé un certain point, même s'il n'aurait pas du intervenir ( la honte! )

Vient, allons dans la salle des pretes...

Aussitot dit, aussitot fait et les deux amies se retrouvèren dans la pièce reservé au repos des pretes .
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyDim 9 Oct à 15:41

Les deux elfes allèrent dans une salle du temple. Une fois installé, Paine dit:

-Ai-je besoin de m'étendre sur le second sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyDim 9 Oct à 16:51

Non, dit elle tout simplement, c'est un choix que toi seul peut entreprendre, cependant ... je voudrai que Langta, s'il est au courant, vienne discuter de tout cela .. ce ne serai pas juste ... comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyDim 9 Oct à 21:53

-Je vais lui envoyer un corbeaux pour qu'il vienne. Mais ne soit pas certaine de sa venue.

Paine prit un parchemin et écrit une courte lettre qu'elle envoya par corbeau par la fenêtre...

-Je te demande de cacher la deuxième partie de la raison. il le saura bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 20:49

Je me trouvais dans mon ancien chez moi lorsque l'oiseau arriva à la fenêtre, avec un message de Paine sur lui.

*Elle le fait maintenant, c'est comme elle veut. Tel est son choix*

Je me dirigea vers le somptueux bâtiment où se trouvait Paine. J'entra mais ne vis personne à par des pretresses et Didux. Je regarda les alentours pour enfin voir dans un coin de la salle une porte entrouverte. Je m'approcha et regarda par la fente. On pouvait voir Paine et Galia en train de se parler.

*Père, tu avais raison. Personne ne peut me supporter. Je suis dans un monde imparfait où la guerre sert à le faire marcher. Les namidas donnent une impression de bonheur, de parfais mais ils ne font que cacher la réalité. Il faut le accepter ces réalités. Je ne suis qu'un cocon renfermé, cellé par je ne sais quoi et qui doit trouver les moyen de l'ouvrir.*

J'entra par la petit porte et regarda d'abord Paine, avec un regard qui voulait à la fois dire je te comprends et tu as bien fait. Puis je regarda Galia :
-Je savais que ça arriverais. Après ça, je pense quitter les namidas pour un long moment. Je suis dans une période de trouble en ce moment et il faut que je trouve un lieu calme, qui ne cache pas toutes les vérités de ce monde et il faut que je trouve des réponses à mes questions.

Je regarda Paine puis lui dit :
-Tu as bien fais. Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre vu nos différences. Vu la ton teint, je peux déduire une chose vu que je te connais... mais bon, je ne veux plus rien savoir, ce n'est plus ma vie, c'est la tienne. Ne la gache pas comme la mienne, comme je viens de faire. Et ne gache pas la vie des autres comme je viens de faire avec la tienne. Tu aurais pu faire d'autres choses sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 21:15

Many avait vu Paine passer, et ensuite Langta, chacun des deux semblant troublé.

Bien que le namida n'ai jamais totalement aprècié Paine, Langta était un ami de longue date et Many decida d'attendre sa sortit pour lui parler seul a seul.

Si il pouvait l'aider, il servirai au moins a quelqu'un aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 21:37

-Cher, très cher ami, Tu n'as pas gâché ma vie mais au contraire tu m'as fait connaître un peu plus sur celle-ci. Effectivement nos différences sont trop grande et nous ne sommes pas assez proches l'un de l'autre...

Elle n'en dit pas plus, le coeur serré, une boule à la gorge. Elle se tourna vers la Reine attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 21:56

La prêtresse de Sorad prit un air péné en voyant se couple qui allait redeveni deux.

Venez, derriere moi l'un a coté de l'autre, un dernière fois je vosu pris.

Elle se tourna vers le petit autel de la chambre

Sorad,
Maître de notre vie,
Maître de nos coeur,
Tu as choisis pour tes deux créatures,
Le moment ou ils devaient se séparer.
Le temps est arrivé.


Galia prit une mèche de cheveux de Paine et de Langta, Les noua avec délicatesse, et leur demanda :

Mes deux cher amis, enfant du Dieu parfait, Etes vous surs de vous séparer à jamis, de ne plus faire qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 22:06

Paine regarda Langta droit dans les yeux et dit:

-Oui je le veux.

Une douleur étreignit le coeur en repensant au jour funeste de son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 23:16

Je ne pensais pas que une simple phrase pouvait causer temps de souffrance morale. Mon cœur me fis horriblement mal. Je pouvais revoir le jour de ma première quète où j'ai pu la voir, le mariage, les seul jours heureux que j'ai passé avec Paine. Toutes ces images passaient très vite pour être enfouit à tout jamais dans mon passé perdu. Je ne pouvait plus ressentir quelque chose à ce moment. Mon cœur, par contre, savait ce qui se passait et continuait à me faire mal.

Je regarda Paine avec un sourire du genre : tout va bien... Puis je regarda Galia et plus rien, je n'avais plus mal. Il falait que j'accepte mon destin :

-Je le veux aussi.

Je regarda Paine et lui dis :

- Je crois que pu personnes de ce monde ne pourra me voir après ce jour. Peut être qu'un jour, si tu passes dans la forêt, on se croisera. Ma vie est devenu un enfer depuis le mariage mais grace à celui ci, je vais enfin pouvoir connaitre mon passé. Langta Triliam, fils d'un homme qui lui a fait du mal, et fils d'une mère perdu, te souhaite bonne chance pour ta vie amoureuse et que ta vie soit que bonheur...

Une larme coula lorsque j'évoqua le souvenir de mon père. Et lorque je pensait à ce qui m'arrivait en ce moment, une autre larme coula discretement, comme si elle ne voulait pas être apercu...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyLun 10 Oct à 23:51

Paine posa une douce main sur l'épaule de Langta.

-Je ne t'oublierais pas. Tu auras une place dans mon coeur à jamais.

Des larmes coulaient aussi sur le pâle visage de l'elfe... Puis, trop insoutenable, elle tournala tête vers Galia...
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyMar 18 Oct à 23:26

Je regarda autour de moi :

-Je crois qu'il est temps que je parte. Cette ville n'a plus besoin de moi...

Je me retourna vers la porte et la franchi. En sortant du temple, a droite de la porte se trouvai Many :

-Bonjour Many. Sa va bien ces temps ci ?

Je le regarda avec lassitude.

(HRP : je relance ce sujet car on avait pas terminé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyMar 18 Oct à 23:41

Galia avait finit; elle avait annulé le serment qui unissait Langta et Paine.
Et, apres de longues minutes, la namida vit le "divorcé" quitter la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyMer 19 Oct à 0:11

Many posa son regard sur Langta, celui ci était vide, le coeur en peine. Certe il n'avait jamais été un fervent croyant en l'union de son ami et de Paine, ayant pourtant participé à l'heure mariage, mais il était désagréable de les voir se séparer.

A ce moment là, regardant Langta sortir, son coeur se serra. Deux des plus vieux namida du peuple que gouvernait Ghan d'ilf, se faisait face, tout deux celon les circonstance avaient du affronter ces derniers temps les épreuves très douleureuses que sont les sentiments et l'amour.

Si Langta ne semblait pas tellement affecter, Many ne pouvait imaginer qu'il en soit réellement ainsi. Il n'avait aucune paroles lui venant a l'esprit qui aurait pu reconforter Langta. Il ne chercha meme pas a faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.

Il s'écarta de l'arbre ou il était adossé, et fit quelques pas en direction de Langta. Il passa son bras autour du coup de l'elfe, en signe d'amitier et de compassion.

Puis il l'entraina dans une marche lente, dans la direction opposé au temple:

Veux tu que l'on parle de tout cela ?
Ou souhaite tu que nous n'abordions plus ce sujet?
Tu sait ce que tu va faire maintenant?

Tu sait que mon arbre t'accueillera a tout moment si tu le désire, que je m'y trouve ou non !

Il avait la main porté a son cou, mais il ne semblait plus faire attention a cette mauvaise manie.

Ils continuaient à marcher, Many a ouveau silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage EmptyMer 19 Oct à 18:36

Many s'approcha de moi et mit son bras autour de mon cou en signe d'amitié. On commenca à marcher et il me posa plusieur question. Je regardais le sol quand je lui répondi :

-Pour moi, à partir de ce jour, une nouvelle vie commence. Parler de ce qui vien de se passer ne pourra ni me aire de mal, ni me faire de bien. C'est du passé, certe proche voir même très proche mais c'est tout de même du passé. Je n'oublierais jamais ce passé car un monde n'avance pas sans un souvenir...

Je me tue un moment pour enfin continuer :

-Maintenant, je pense aller dans mon chez moi, avec un ami que je connais depuis plus longtemps que toi mais qui ne pourra tout de même pas te remplacer. Bien que je ne le comprenne pas, il ne s'attaque à personne.

Un petit sourir m'aparu sur le bout des lèvres. J'aimais le charier à propos de sa "violence" avec les autres races bien qu'il se soit calmé depuis :

-Si tu veux des nouvelle de moi, tu n'a qu'à venir dans la forêt, je m'y trouverais. Je dois retrouver mon passé. Je quitte la communauté namidas pendant un temps indéterminé. Notre reine le sait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annulation d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: L'annulation d'un mariage   L'annulation d'un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annulation d'un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE. l'anneau de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Le temple de la voie du Shokusen :: Rites et traditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser